🧏‍♀️ Une petite discussion 🧏‍♀️

683 33 15
                                    

Le lendemain matin :

Pdv Lucy

Je me réveille, enfile mes chaussons roses, choisit une tenue et par me douche. Je me brosse les cheveux, puis les coiffe et m'habille. Quand je descends, je constate que Mirajane a préparé le petit déjeuner. Ça fait longtemps que je n'aie pas goûté un de ses plats. Ils sont délicieux !

Maya : bonjour les filles ! Qu'est ce qu'il y a à manger ce matin ?

Mirajane : j'ai fait des pancakes, des œufs au plat, du bacon fumé et des il y a des croissants tout frais de la boulangerie.

Maya : mmh' !! Ça à l'air délicieux ! J'ai hâte d'y goûter !

Pdv externe

Les filles terminèrent de manger et partirent s'entraîner. Maya vint voir Marie Enjelica dans son bureau.

Maya : Salut ! Alors ? T'as l'intention de leur en parler ?

Marie enjelica : je ne crois pas, elles sont géniales, mais je ne veux pas les mêler à mon histoire.

Maya : ne t'en fais, elles seront ravies de t'aider !

Marie enjelica : je n'en doute pas une seconde, mais elles ont été tellement gentilles avec moi, je me sentirais triste de leur dire la vérité.

Maya : c'est comme tu veux.

Marie enjelica : Maya, j'ai un service à te demander.

Maya : je t'écoute ?

Marie enjelica : tu peux t'assurer, qu'après cela, elles restent toujours les mêmes.

Maya : bien sur ! Elles sont mes amies je les connais bien !

Marie enjelica : et tu crois qu'elles seront contentes de me revoir ?

Maya : mais oui ! Elles seront toutes contentes !

Marie enjelica : je suis contente que tu sois partie de la même équipe qu'elles.

Maya : moi aussi, et on a qu'à faire une fête pour ton retour parmi elles.

Marie enjelica : il faudrai déjà que je les revois.

Maya : mon intuition me dit que se sera dans pas longtemps.

Marie enjelica : merci Maya, tu es une amie en or.

Maya : vous aussi princesse Mari Enjelica ! Rigole

사랑병 ᵍⁱʳˡˢᵍˡⁱᵗᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant