Des nuits blanches, j'en ai faites ... Mais plus le temps passe, plus je me sens mourir de l'intérieur ! Est-ce le manque de sommeil qui parle ??? Le fait de me retrouver seule ??? De ne plus avoir de vrai but dans ma vie ??? De ne plus partager tout cela avec l'amour de ma vie ??? Je pense ... non je suis sûr, que c'est un mix de tous ! Et j'estime que le stade de la dépression est dépassé depuis belle lurette.
La nuit ayant été plus que longue, j'ai décidée de la mettre à bon escient ! Tom et moi avons passés le boîtier au peigne fin : recherche d'émission d'ondes, canal utilisé, empreintes digitales, numéro de série des composants, enfin bref, tout ce qui serait exploitable. Le temps de traitement et de recherche, s'avère, lui, extrêmement long. Cela ce compte en jour !
- Dis-moi Red, tu crois que la vie sera toujours une chienne avec nous ???
La voix de Tom, me sort de ma léthargie. Il me fixe, le regard sérieux. Que puis-je bien répondre à cela ?!?!
- La vie est des plus triste quand on est seul, mais devient beaucoup plus agréable quand on est deux ! Je donnerais tout ce que je possède pour que Nathan se trouve à mes côtés aujourd'hui ; chienne de vie ou non ...
Voilà, la seule chose que je puisse lui répondre, au moment présent. Il est vrai que lorsque l'on partage sa vie avec l'être aimé, sa moitié, son âme-sœur, quel que soit les choses à traverser, elles paraissent beaucoup plus facilement surmontables ! Mais la vie est bien faite, (noter l'ironie) que l'on finit souvent la plus longue partie du chemin seul. Cette étapes est des plus douloureuse ; mais d'après vous, que se passerait-il si vous perdiez plusieurs parties de vous, en même temps ???? C'est là que se trouve mon dilemme... Ma seule raison d'être encore ici, c'est la vengeance ! Elle sera mon dernier acte d'amour.
- Tom ??? En parlant de ça, quand auras-tu enfin les couilles, de dire à cette fille, que tu es fou d'elle ?!?!?
Je m'avance vers lui et saisie son visage de mes deux mains. J'aime plonger dans la profondeur de ses yeux ! Il me rappel tellement le « moi » d'il y a quelques années. Son âme est pure et rempli d'amour, malgré les merdes qu'il a vécues. Celle qui partagera sa vie, sera une femme comblée. Je caresse lentement sa mâchoire, sentant la repousse de quelques jours, piquer mon épiderme.
- Ne perds pas ton temps à avoir peur du regard des autres ! Tu es parfait dans ton imperfection ! Profite de la vie qui t'es offerte, elle est tellement courte !
Il me sourit, un vrai sourire, rempli de reconnaissance. Nous restons de longues minutes, à nous regarder les yeux dans les yeux. Il est à l'heure actuel, un des seuls, à réussir à vraiment m'apaiser ; lui et son frère... D'un coup je me souviens d'une chose !
- Il faudrait que je m'occupe de ton petit problème ! lui dis-je en baissant mon regard sur sa silhouette. Tu permets ???
Il hoche la tête, son regard toujours encré dans le mien ! Mes mains quittent son visage, et descendent le long de son corps. Elles s'arrêtent au niveau de sa ceinture. Je lui jette un dernier regard, lui laissant le choix de changer d'avis. Ses yeux ce fermes par anticipation. Je défait la boucle de la ceinture, déboutonne un à un les entraves menant à mon objectif. Mes mains saisissent les deux cotés de son jeans, et le font glisser le long de ces cuisses. Elle remontent ensuite, caressant d'un coté un peau douce, et de l'autre le froid saisissant du métal !
Mon regard se pose sur mon plus beau chef-d'œuvre ; avec la participation de beaucoup de nos frères, ainsi que des conseils de médecins spécialisés, nous avons entièrement fabriqués une jambe. Notre modèle c'est calqué sur les plans de fabrication des Humatronic et de celle des prothèses les plus évoluées du marché ! Le seul hic, est que la machinerie demande de nombreux réglages, surtout au niveau hydraulique ; mais rien d'handicapant au quotidien.
Je me retourne et saisie les outils dont j'ai besoin placés sur l'établi. Quelques réglages plus tard, je pulvérise un coup de lubrifiant dans toute la machinerie, histoire que tout soit bien graissé, pour fonctionner avec souplesse. Ma tâche accomplie, je remonte son pantalon, le rattache, receinture le tout. Pour finir je dépose un baiser sur sa joue et lui souhaite une bonne nuit, avant de lui tourner le dos et de franchir le bas de la porte, refermant cette dernière derrière moi.
Tom est entré chez les Hell's Angel a ces seize ans entant que prospect. Il s'est vite fait remarquer pour ces talents en informatique,le club lui à donc payé une formation pour parfaire son niveau. Il apprenait àune vitesse impressionnante et à vite dépassé les espérance de Tony. C'est donctout naturellement que ce dernier la placé au poste d'hacker. Sauf que quelquesmois plus tard, lors d'une sortie moto, une voiture lui à foncer dessus et l'a misau tas. Résultat des courses, amputation de la jambe droite ! Lors de sonretour parmi nous, chacun des membre c'est occupé de lui ! La rééducationà été longue mais ça en valait le coup ; et comme cadeau nous lui avonsfabriqué une jambe sur mesure, chacun de nous ayant mis son savoir-faire dansle projet. Cette dernière lui à redonnée le sourire car elle permet certaineschoses que les prothèses ordinaires ne peuvent réalisées ! Mais rien n'esttrop beau, que de revoir la flemme de vie se rallumer au fond de ses yeux.
................................................................................................................................................................
Bonsoir à tous, merci à vous pour le suivi de mon histoire, vos votes et également vos commentaires. Je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette très longue absence.
J'ai vécue cette année un lourd accident de la route, ce qui ma value un certain temps d'hospitalisations, et ce dans différents services! Je suis enfin rentrée chez moi, et, est commencée la rééducation, qui avance très bien! c'est donc avec plaisir que je reprends l'écriture! Doucement mais sûrement! Je vous dis à très vite, et encore merci pour vos lectures🥰🥰🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
Un cœur pour trois
AdventureÉcorchée vive, Red rejoint les rangs de sa nouvelle famille, les Hells Angels. Le fameux club, faisant parti des 1%, l'un des plus craint dans le monde. Mais ce dernier lui apporte bien plus que n'importe qui d'autre ! Ne jamais se fier aux apparenc...