_ Putain, fait vraiment chier cette bécane de merdeMe voilà encore à me prendre la tête sur la moto de Max. Les mains pleines de cambouis, je me redresse, choppe un chiffon et me dirige vers mon établis. Je prend mon portable dans le but d'appeler, celui qui, en cet instant, est la personne que je déteste le plus au monde.
_ Oui, pourquoi tu m'appels à cette heure ?
Je grogne
_ Tu te fous de moi, espèce de petit con ? Tu crois que j'ai que sa à faire, de passer ma vie à réparer ta bécane, tout sa parce que Monsieur n'arrive pas à tenir le pavé pendant ces courses ? Dis-je en colère. Il faudra également penser à passer à l'atelier chercher des pièces neuves, je répare, je suis pas magicienne ! Ajoutais-je.
_ Je suis désolé frangine, à vouloir toujours plus de puissance, j'ai un peu de mal à gérer la bête ! Mais vu que tu es la meilleure, je te laisse passer prendre les pièces chez Matt et puis c'est un peu ton bébé aussi Me répond-il malicieusement. Au faite, n'oublis pas que tu as un transport de prévu pour le chapitre d'Orléans ce soir, mais tu as surtout un rendez-vous avec la mère supérieur dans son bureau dans ... ! A oui maintenant.
Je vois d'ici un énorme sourire se former sur sa belle gueule de con !
_ Dit lui que j'arrive, à toute ...
Après avoir raccrochée, direction la douche !
Je vous entends d'ici, vous demandez mais qui est-ce ?!?! Je me présente, je m'appelle Red, jeune femme de 29 ans avec un caractère de merde. J'appartiens aux Hells Angel et suis au poste de transporteur. Les H.A.M.C ne sont pas des enfants de cœurs, mais ils ont été les seuls présent à la fin, mais aussi au commencement de ma vie. Ils sont devenus ma famille, et je ferais tout pour ma famille.
VOUS LISEZ
Un cœur pour trois
AdventureÉcorchée vive, Red rejoint les rangs de sa nouvelle famille, les Hells Angels. Le fameux club, faisant parti des 1%, l'un des plus craint dans le monde. Mais ce dernier lui apporte bien plus que n'importe qui d'autre ! Ne jamais se fier aux apparenc...