J'ai beau augmenter ma vitesse, je n'arrive toujours pas à vider mon esprit du tas d'informations qu'il vient d'ingérer. Je sens la migraine pointer le bout de son nez, et je sais d'avance que tant que je n'aurais pas de réponses concrètes, rien ne pourra apaiser les rouages de mon cerveau, en surchauffe. Mais le plus insupportable dans l'histoire est son visage – ou plutôt se qu'il en reste – qui ne cesse de s'imposer à moi et franchement à ce stade je ne sais plus trop quoi en penser.
La torture qu'a subi son visage résulte d'une pratique ancestrale venant d'Egypte, visant à disséquer le visage – ou autre partie du corps – pour ensuite y pratiquer un rituel de momification. Le tout étant réalisé sur un corp et un esprit conscient. Cette pratique était destinée aux profanateurs de temples et appliqués par les prêtres du tombeau d'Anubis ; Dieu des embaumeurs, le protecteur des tombes et guide des âmes. Il est celui qui juge les péchés des morts lors de « la pesée du cœur » mais ces prêtres, revêtus d'un masque de loup, sont ceux qui affligent la sentences aux vivants aillant osés profaner les lieux sacrés des anciens dieux d'Egypte, laissant ainsi la marque de leur maître sur les âmes damnées. Cette pratique à été interdite et abolie au début du siècle dernier.
Aujourd'hui, il reste et ce malgré l'interdiction, une poignée d'hommes et de femmes qui continuent l'application de la punition divine. Bien que je pense que certains ont dû franchir plus d'une fois la limite. Seulement, je me demande bien qui à bien put se permettre de lui faire subir cet immondice. Dans mes souvenirs, en Europe seule quatre personnes connaissent cette pratique dont trois capable de la réaliser. Malheureusement, deux sont décédés et le troisième n'est plus physiquement apte à pratiquer quelconque rituel. La quatrième personne n'est d'autre que moi ! Au décès de Nathan, j'ai souhaitée reprendre sa place, et pour cela j'ai passé de long mois à apprendre toutes les techniques de tortures qu'il pratiquait. Et autant vous dire qu'en tant que fidèle disciple au temple d'Anubis depuis sa plus tendre enfance, il en connaissait des dizaines de techniques, plus horrible les unes que les autres. D'ailleurs celle utilisée sur Big D. faisait partie de ses dernières.
Et puis franchement, toute cette histoire commence sérieusement à sentir mauvais. Les quatre dernières années ont vue éclater un nombre infini de problèmes au sein des différents clubs de bikers présent sur l'hexagone, ne faisant qu'accroître les discordes au sein des alliances interclubs.
Pour en revenir à nos moutons, le sujet du jour va me demander de rassembler le maximum d'infos possible afin d'être préparée au mieux lors de la réunion à venir ; et dans ce domaine personne n'est aussi doué que Tom. Ce mec est un amour, littéralement, le seul soucis avec notre geek préféré est qu'il se sent exclu depuis la perte de sa jambe, alors qu'au contraire il a prouvé sa véritable valeur ce jour-là. Il se sent également diminué en tant qu'homme. Perso, je juge une personne à ses actions et non à son physique, mais faut se l'avouer, la société d'aujourd'hui est basée en grande partie sur le paraître et non sur l'être, perdant ainsi des valeurs primordiale qui la comportait autrefois.
Ni une, ni deux, je déverrouille mon smartphone et sélectionne le raccourci associé à Tom et lance l'appel.
- bonjour beauté ! Que me vat un appel à cette heure ???
- Salut ! J'ai eu un « souci » sur la route ... Un mec sorti de nulle part demande audience et j'aimerai un max d'infos sur lui !
- Ok ! Qui ? Quand ? Comment ??
- Il dit se nommer Démon, caractéristique physique, géant bodybuildé au visage momifié ! Pour dans quinze minutes, sur mon oreillette Bluetooth.
- Ok .... Vais voir pour trouver un max sur lui, dommage que je ne puisse pas faire une recherche par reconnaissance faciale, ça aurait pas mal aidé ...
VOUS LISEZ
Un cœur pour trois
AdventureÉcorchée vive, Red rejoint les rangs de sa nouvelle famille, les Hells Angels. Le fameux club, faisant parti des 1%, l'un des plus craint dans le monde. Mais ce dernier lui apporte bien plus que n'importe qui d'autre ! Ne jamais se fier aux apparenc...