Chapitre 12

790 63 1
                                    


La nuit dernière a été dure psychologiquement et physiquement. Mon corps n'a pas réussi à supporter le surplus d'émotions, je me suis écroulée. Heureusement, Marcus était là. Grâce à lui, j'ai réussie à extérioriser ma peine . Parler m'a permise d'alléger le poids, présent au plus profond de mon être.

J'aurais vraiment aimer le rencontrer dans une autre vie ; celle où il serait un mari heureux et un père comblé, complètement gaga de sa princesse... J'ai également appris les détails de son histoire. Il a perdu les deux femmes de sa vie. Encore un point qui nous rapproches. Mais ce que j'ai appris de lui, ma autant étonnée que bouleversée. Aussi déroutant que cela puisse paraitre, avant d'être un Biker hors la loi, Marcus était flic, dans la section des mœurs. Il m'a raconté comment son métier le passionnait, la fierté qu'il en dégageait, malgré la charge mentale qui en résultait. Il m'expliquait avoir des suivis psychologiques obligatoires, mais bien trop peu selon lui. Il voyait certain collègues sombrer dans les méandres de la perversion, d'autres dans la dépression, pouvant les mener jusqu'au suicide. Un métier admirable mais des conséquences désastreuses; on voit des choses qui nous empêches de ressortir indemne.

Depuis plusieurs mois, il enquêtait sur une affaire d'enlèvement d'enfants. Beaucoup d'enfants des quartiers défavorisés disparaissaient, laissant des parents, des frères, des sœurs, démunies et angoissés. Malgré le nombre élevé d'enfants disparue, il était persuadé que ces chiffres ne reflétait pas la situation exacte. Beaucoup de parents dans l'illégalité, n'osaient pas franchir les portes du poste, pour déclarer la disparition de leur petit. Grâce à ses nombreuses recherches, ses différents indiques et à divers moyens mis en œuvre, il a réussi à remonter le réseau, mettant de coté tout ce qui lui semblait futile, comme les menaces. Seul les enfants comptaient ....

Un soir en rentrant chez lui, après des jours loin des siens, il ne rêvait que de serrer c'est deux amours dans ces bras et de se poser tranquillement dans son canapé pour une séance câlin à trois. Mais le retour à la réalité a été brutal, quand il à découvert les corps mutilés de sa femme et de sa fille, gisant toutes deux, dans une marre de sang au plein milieu du salon. Ce soir-là, son cœur c'est brisé en mille morceaux. Mais ce n'était rien à coté de ce qu'il a découvert par la suite : sur la table basse, reposait une clé USB. A sa lecture, l'âme de Marcus ne l'a pas supportée, ce brisant à jamais. Sur la vidéo on pouvait voir sa petite fille se faire battre, violée et égorgée devant les yeux implorant et impuissant de sa femme. Cette dernière subissant peut de temps après le même sort, sous les rires gras et puissant d'hommes aux visages a moitié dissimulés.

Une folie sans nom a pris possession de lui, à ce moment-là. Promettant de remuer ciel et terre pour retrouver les coupables. Les semaines qui suivirent, ont été ponctuées de carnages. Il à déchainé une colère sans nom. En touchant à sa famille, il ont libéré le monstre, tapis dans l'ombre, assouvant sa soif de vengeance. Marcus à laissé la place à M, son alter égo, vivant à travers ses actes, tentant tant bien que mal à survivre à la douleur qui le dévore, jusqu'à ce que la délivrance finale, ne décide à pointer le bout de son nez.

Nous avons tout deux subis une terrible perte, marquant nos chairs à jamais ; mais en entendant son histoire, je me suis sentie culpabiliser. J'ai l'impression que ma peine est trop lourde, comparée à ma perte. Je sens la grosse remise en question arriver. Nos histoires, nous mènent tout deux à une recherche de soulagement, d'apaisement constant, que nous comblons chacun à notre manière. Marcus aime torturer ses proies, les découper, les dépecer pour ensuite les tuer. Ce rituel soulage son mal être. De mon côté, j'essaie de me sentir vivante à travers le sexe, en m'oubliant dans les bras d'hommes, même si la sensation ne dure qu'un quart de seconde, je m'y accroche de toutes mes forces. Car cette sensation, c'est celle que je vivant auprès de Nathan, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me rapprocher de lui. Chacun gère sa douleur à sa manière, malgré que, plus le temps passe, plus je me dégoute. J'ai l'impression de trahir l'homme que j'aime...

Ce matin, je met un point final à la création de la Phantom, après trois semaines de dure labeur. Et disons, que sur ce coup-là, je suis plutôt fière de moi. Je n'oublie pas les garçons, heinn !! Mais disons que c'est surtout leur force qui m'a beaucoup aidée, pour l'assemblage de la carcasse. Bon c'est pas tout, mais maintenant il ne me manque plus que la validation du Pres, que d'ailleurs, j'attends de pied ferme.

De l'agitation ce fait sentir à l'extérieur du garage. Un coup d'œil à travers la vitre de la porte de service, m'apprend que Tony, accompagné d'Alban, de Tom ainsi que Marcus, trépignent d'impatience, tels des adolescents surexcités. Ahhh ces hommes !!!! Une belle carrosserie accompagnée d'un doux ronronnement et les voilà partis pour le septième ciel.

- Vas-y ma belle, montre-nous cette merveille !! j'entends crier à travers la porte.

Décidant de la jouer à la mode grand show américain, je prends place sur mon nouveau bébé et fais signe à Ange d'ouvrir la porte du garage. Je démarre le démon et lance quelques petites accélérations, faisant vibrer le moteur et par résonnance, les murs de l'atelier. J'actionne la première et avance, conquérante, vers ce troupeau de mâle en transes. Les hommes et leur moto, plus qu'une histoire d'amour. Arrivée à leur niveau, je me stop face à eux, met les pieds à terre et actionne la béquille. Prenant une pause décontractée, à moitié avachie sur le guidon, je les regardes tour à tour, dans l'attente de leurs réactions, quel qu'elles soient. Quatre visages me scrutent, impassibles. Mon niveau de stress monte vitesse grand V. Je n'ai jamais supportée, le faite de me faire mijoter pendant des plombes ; ma patience s'étiole vite.

C'est sans prévenir que Tom me soulève de ma monture, pour prendre place à son tour, un sourire radieux plaqué sur les lèvres.- Je n'ai jamais douté de ton talent ! Dit-il en désignant sa jambe. Mais là, je suis tombé raide dingue de cette beauté !!!!! Je la veux ... Crie -t-il haut et fort à tous ces camarades.

- J'en connais une qui risque de faire la gueule ! Ricane Tony, faisant rougir notre geek préféré.

- C'est vrai que tu as fait un boulot fantastique ! Me souffle Alban, tout en posant ses mains sur mes épaules.

Merde ! Mais c'est qu'ils arriveraient presque à me faire chialer ces cons. Surtout quant je croise les regards appréciateurs de Marcus et Ange. Je ne pourrais jamais les remercier comme il se doit, pour tout ce qu'ils m'apportent au quotidien. En presque un mois ici, j'ai réussi à vaincre plus de démons qu'en quatre ans avec ma famille. Le dépaysement a eu du bon, tout compte fait. L'avenir a-t-il décider de donner une chance à mon cœur meurtri ?? Seul le temps nous le dira.

Un raclement de gorge me ramène vite à l'instant T, je me retourne et fixe Tom, le regard à nouveau sérieux.

- On a trouvé quelque chose ! Mais pas sûr que sa te plaise... Ce confit-il, le regard fuyant. 

Un cœur pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant