Chapitre 6

1.2K 75 4
                                    


(Nathan en média)


« Sentir le vent s'engouffrer dans mes cheveux est une des meilleures sensations que Nathan ai pu me faire découvrir. Voilà maintenant six mois, que nous, nous fréquentons. Quand je repense à notre première rencontre, devant le bar, j'ai du mal à me dire que mon homme est cette même personne ! Une brusque accélération m'incite à resserrer ma prise autour de son corps chaud, ce corps que j'ai appris à connaître par cœur au fil des mois, de nos jeux, de nos vannes et de nos piques. Si on m'avait dit à ce moment là qu'il deviendrait essentiel, que dis-je, vital à ma vie, je ne l'aurais jamais cru. Mais aujourd'hui, je sais qu'il est l'Homme de ma vie, mon âme sœur. Comme il aime si bien me dire, je suis sa « lumière dans l'obscurité de son âme ». J'ai l'impression qu'a son contact je suis enfin celle que je suis censée être ! L'arrêt de la moto me ramène brusquement à la réalité ...

- Regarde-moi ça, comme c'est magnifique Ré !

Je me tourne dans la direction qu'il me désigne et découvre une magnifique Coline verdoyante, où se reflète les délicieuses couleurs du coucher de soleil, un calme absolue y règne en maître. C'est en total opposition avec notre vie de tout les jours. Ces bras m'enserre un peu plus fort : je laisse mon corps se blottir contre le sien, le sourire au lèvres, profitant, de cet interlude hors du temps...

∲∯∰

« Aujourd'hui cela fait un an, jour pour jour que Nathan partage ma vie, il y a six mois, il m'a demandé d'emménager avec lui. Vivre avec un biker n'est pas tous les jours facile ; je peux rester sans nouvelles pendant plusieurs jours ; le voir rentrer dans des états inimaginable... Je me doute que pour un sergent d'armes, la fonctions exige un mental d'acier, mais je n'imaginais pas la rudesse et la dangerosité du poste avant de retrouver mon homme à deux doigts de la mort, le corps en charpie. Ce jour-là, j'ai exigée des explications sur sa réelle fonction, mais surtout, j'ai voulu savoir dans quelles affaire trempait le club. En t'en que gérante du bar, on ne m'inclus pas dans le reste des affaires ; moi je pense surtout que ce soit le fait que je suis une femme ! Dès lors que sa santé l'a permis, je l'es savamment travaillé au corps ; il lui a fallu plusieurs jours pour tout m'expliquer : les trafics, les contrats d'assassinats, les tortures. C'est à ce moment que j'ai découverte la partie sombre de son âme ; le plaisir qu'il retirait des torture et des meurtres, comment il éviscérait ces victimes vivantes, ainsi que d'autre techniques plus tordues les unes que les autres ! Portant malgré tout ça, ma vision de lui n'a pas changé, il restera ma moitié, la noirceur de mon âme et moi je resterais à jamais « la reine de sa lumière, la créatrice de mon univers, ma femme, mon tout »

∲∯∰

« Depuis ce matin, je trépigne derrière le bar, attendant désespérément l'arrivée du facteur. Il détient sur lui notre avenir, six ans que nous attendons de pouvoir agrandir notre famille, et je le sens au plus profond de moi, il est enfin là. Je caresse distraitement mon ventre ...... le facteur arrive .... je vois la scène d'un point de vue extérieur ...... je saisie l'enveloppe .... Boum Boum ....Les bruits ne sont que brouhahas .... Boum Boum.... Mon doigt ce glisse et déchire rageusement la languette de l'enveloppe .... Boum Boum.... Je saisie la feuille .... Boum .... Boum .... Je relis encore et encore ce même mot.... Je n'arrive pas à retenir mes larmes .... L'instant d'après tout est noir .... »  

∲∯∰


La rechute est puissante, tout comme mon réveil ; je pensais pouvoir enfin avoir une vrai nuit ! C'est le corps dégoulinant de sueur que je me lève et me dirige vers la baie vitrée. Me saisissant du paquets de clopes trainant sur la commode, je décide de prendre l'air cinq minutes, histoire de faire redescendre la tension. Depuis le temps qu'on me promet, que je pourrais enfin apercevoir une once de lumière, mon passée refait surface.

Mon poing rentre en contact avec le mur, une vague d'acide remonte le long de ma trachée. Mon cœur me fait mal. Ma main ce porte entre mes deux seins, où se trouve la cicatrice, celle pour qui je suis encore ici aujourd'hui... Un corps sans âme ...

- Je veux tellement vous rejoindre mon amour ..... je te promets, de bientôt te retrouver...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, en ce dimanche soir, un petit chapitre qui nous ramène un peut en arrière. Ils y en aura d'autres tout au long de l'histoire.

Pour ce qui reprenne demain, je vous souhaite bon courage 

🥰🥰🥰😍😍😍😘😘😘


Un cœur pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant