Point de vue Démon
J'ai enfin retrouvé celle que je cherche depuis des années. Bien loin de la femme de mes souvenirs, douce, attentionnée, pleine de joie de vivre; je découvre une femme brisée, à l'âme aussi noire que la mienne. Les yeux privés de leur étincelle de vie.
Lassé de voir tant de désolation, je décide qu'il est temps pour moi de renter et de réfléchir à comment récupérer ma moitié.
Cela fait maintenant trois semaines que je la suis et me renseigne sur son train de vie. Et franchement ce que j'ai découvert me donne une furieuse envie de meurtre. Comment nos frères osent-ils poser leurs mains sur elle ! Les lois du clubs sont pourtant claires : on ne touche pas une régulière ; Qu'elle soit mariée, séparée ou veuve, sans l'autorisation, actée et signée du ou des chapitres accueillant les personnes concernées. Et dans le cas présent il n'est stipulé nulle part, l'existence de ce document. Un point cruciale qui sera mis sur le tapis au moment venu.
Par contre, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre ; Comment ce fait-il qu'elle est un tel pouvoir de décision et d'action sur le chapitre d'Orléans ?!? Sans oublier qu'elle participe aux actions du club au même titre que les gradés !!
D'après mes recherches, elle est toujours barmaid dans le bar de Dom. Le plus bizarre, c'est qu'elle a complètement disparue des radars depuis environ quatre ans. Elle n'habite plus a son ancienne adresse, la nouvelle est inconnue au bataillon, aucuns abonnements quels qu'ils soient en cours, aucune visite chez le médecin, aucun décompte sur son compte bancaire. La seule chose qui montre qu'elle est toujours en vie sont ses prélèvement à la sources de ces impôts et ses déclarations annuelles. A par ça, elle est devenue un vrai fantôme...
Malgré le choc qu'a suscité ses retrouvailles, je suis heureux de pouvoir l'observer renouer avec sa passion de la mécanique. Elle qui avait tant de rêves avant la mort de ses parents. J'espère également bientôt pouvoir réaliser un autre de ces rêves, ce dernier attendant sagement depuis plusieurs années maintenant.
Je sors rapidement de mes pensées quand je remarque qu'elle a perçue ma présence et regarde dans ma direction. Mon corps réagit instantanément.
Une rage immense s'épare de moi, quand je vois l'homme qui l'accompagne, lui prendre la main et l'emporter dans les profondeurs de la nuit.
Je vérifie que ma capuche soit toujours correctement placée. Je n'es aucune crainte sur le fait d'être reconnu ou non. Je souhaite juste éviter de partager au monde entier, le nouvel esthétique de mon visage. Je dois déjà remplir pas mal de cauchemar, autant ne pas en rajouter....
VOUS LISEZ
Un cœur pour trois
AdventureÉcorchée vive, Red rejoint les rangs de sa nouvelle famille, les Hells Angels. Le fameux club, faisant parti des 1%, l'un des plus craint dans le monde. Mais ce dernier lui apporte bien plus que n'importe qui d'autre ! Ne jamais se fier aux apparenc...