Chapitre 19

1.1K 76 22
                                    

Je conduis docilement notre invité dans l'une des chambres libres du club. Sentir sa présence derrière moi, me procure une sensation étrange ; un courant électrique remontant lentement mon épine dorsale pour ensuite se disperser dans chacun de mes membres courant, sous ma peau. C'est loin d'être désagréable. Les mêmes sensations que celles, des soirées où je me sentais observer. J'ai toujours fait confiance à mes sens, et ces réactions me confirment que c'est bien Démon qui passait des soirées à m'observer.

Je me souviens qu'a l'époque où j'ai rencontré Nathan, je ressentais quelque chose de similaire. Est-ce mon corps qui me signale une présence familière ? Rassurante ? Je ne saurais le dire, car je ne l'avais vécu qu'avec lui auparavant.

Si j'écoutais Dakota, ma première dame, elle me sortirait surement un truc du genre « Ton cœur est passé à autre chose, lui aussi a besoin d'amour pour vivre. Il doit voir en Démon le partenaire idéal, réfléchis-y ».

Connerie ! Je n'ai plus de cœur ; et je ne pense pas que celui de Nathan s'amuse à jouer à ce genre de chose. Il était loin d'être une personne romantique, mais quand il aimait, c'était corps et âme, à la vie à la mort.

Et franchement, quand on a trouvé son âme sœur, comment peut-on se remettre sentimentalement d'une perte aussi lourde et passer à autre chose ? Personnellement, je ne l'imagine pas ! Dans mon esprit, c'est quelque chose d'inconcevable. Ce serait comme trahir l'homme de ma vie....mais également toutes les promesses que l'on s'est faites.

Un plan cul régulier, pourquoi pas ! Mais les sentiments, à part de l'amitié, c'est impossible. Je ne veux plus souffrir, j'ai déjà trop perdu.

Espérant que les recherches en cours donnent quelque chose ; je ne supporte plus de rester là, à stagner, en voyant notre mode de vie se faire littéralement annihiler, par une bande de connards psychopathes. J'ai surtout hâte de pouvoir éclater quelques cervelles ; le besoin de me défouler ce fait durement ressentir. Je suis tellement à bout, que je n'arrive même plus à évacuer par le sexe ; c'est pour dire.

- Je souhaitais m'excuser pour mon comportement déplacé, plus tôt dans la journée !

La voix grave, du mastodonte qui me suit, me ramène rapidement à la réalité. Je l'avais limite oublié celui-là. En passant devant les chambres attitrées aux invités, je m'aperçois qu'il n'en reste plus qu'une de libre. Les autres, arborant fièrement une pancarte à la poignée où est notifié « ne pas déranger ». Eh comme par hasard, il se trouve que cette dernière est mitoyenne avec ma propre chambre. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu, pour avoir un karma aussi pourri.

- Maintenant je comprends mieux !

- Tu comprends quoi ? demande-il soudain intéressé

- Le fait que tu n'es pas de femme... ce n'est pas de la faute de ta gueule cassée, mais de ton comportement d'homme de Neandertal, machiste !

Bon, quitte à avoir un karma pourri autant se faire plaisir. En même temps, il ne l'a pas volée celle-là.

Par contre je dois avouer que je ne suis pas fan de la lueur qui brille au fond de ses yeux. En parlant d'œil, je n'avais pas fait attention mais il ressemble à ceux de ...

- Un jour, c'est à genoux que tu me demanderas pardon. Ça, je peux te le promettre Is.. Red !

Blackout total. Il a dit quoi là ?? Impossible de réfléchir, je reste plantée là, le regardant comme une quiche, la bouche entrouverte. Plus aucune pensée de cohérente n'arrive à transiter. Je le vois s'éloigner de moi, se dirigeant vers la fameuse chambre libre. Il passe le seuil, et claque la porte. Les cadres accrochés au mur tremblent, mais résistent au séisme. Mais pourquoi j'ai toujours le besoin d'ouvrir ma grande bouche, franchement.

Les secondes, voir les minutes passent, et j'essaie de me remémorer sa dernière phrase, en vain. Mon esprit fait barrage. Ce sont des bruits de baise qui me ramènent sur terre et me décident à aller me reposer. Je pense que les derniers évènements n'aident pas non plus. Je rêve d'une nuit reposante, et si une grasse matinée était possible, ce serait le panard.

.........

J'ai l'impression que je vais vomir, où est la nuit calme tant espérée. Et ces secousses, d'où viennent-elles ?

- Mais tu vas te réveiller oui !?! Déjà qu'elle me casse les pieds le jour, faut aussi qu'elle me fasse chier la nuit !

Mais qu'est-ce qui fou dans mon rêve lui ??? Des vacances, voila ce qu'il me faut, des vacances.

C'est une douleur atroce sur la joue qui me sort de ma léthargie. En ouvrant les yeux, je vois Démon au-dessus de moi, une jambe de chaque côté de mes hanches, me maintenant par les épaules.

- Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit, au-dessus de moi ?

- Tu gueulais comme une cinglée, en pleine crise d'angoisse... ça fait bien vingt minutes que j'essaie de te réveiller !

- Mais tu ne peux pas t'occuper de tes affaires ! Qu'est-ce que t'as à me suivre telle une merde sous des basquettes ? je demande complètement énervée, de son intrusion dans ma chambre en pleine nuit.

- Super la comparaison ! dit-il sarcastique. La prochaine fois je te bâillonne et te laisse dans ta terreur nocturne ! Et je comprends mieux maintenant la chambre libre à côté de la tienne.

- Il n'y aura pas de prochaine fois, rassures-toi !

Un sourire mauvais naît sur ses lèvres. Le regard dénué de toute émotion, je sais que la chose qu'il s'apprête à me dire risque de m'achever pour de bon.

- Tu veux connaitre un petit secret ??

Encoreune question qui n'en est pas une, vu que de toute manière, il me donnera laréponse dans peu de temps. Mais bon pour faire plaisir à Monsieur, je hoche la têtepour valider, attendant patiemment quelle connerie il va encore me pondre à trois du mat. Il me fait signe d'approcher mon oreille de son visage, chose que je fais sans broncher.

- Nous avons eu, dans le bureau une discussion très constructive avec Tony et les autres ! Et il s'avèrerait que j'ai depuis lors une régulière, qui devient par extension la première Dame de mon chapitre à Montréal ! Sur ce, je te souhaite une bonne fin de nuit, à demain Chérie.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cœur pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant