Chapitre 4

1.5K 93 8
                                    


- Je peux savoir ce qui se passe dans ce putin de bureau !

Le cri de Tony ce répercute sur chaque murs de la pièce. Mais la seule chose qui retiens vraiment mon attention, est le rictus de vainqueur que m'offre Big D.

J'augmente mon appuis avec ma lame sur sa gorge, jusqu'à apercevoir ce magnifique liquide de couleur rouge vermeille jaillir. Mes yeux s'ancrent aux siens, plus rien n'existe autour de moi. Je ne suis plus que haine et chaos, comment peut-on trahir sa propre famille. Quel motif peut justifier un tel acte.


Cela faisait 3 mois que je travaillais au bar, l'ambiance était bonne malgré le comportement distant de Nathan. Cela fait quelques semaines que je me suis rendu compte que ce n'était pas simple bar, mais je m'en fichait. Je me sentait comme dans ma famille.

-Bah alors Red, encore dans tes pensées, me dit Max

-Ouai, j'étais en train de me dire que je me sentais bien avec vous, malgré vos activités par forcément légales. J'ai l'impression d'être en famille.

Max s'arrêta net et me regarda l'air de ne pas comprendre, je me retourne et lui offre mon plus beau sourire.

- Je suis loin d'être bête tu sais, mais sa met égale, du moment que vous êtes heureux c'est tout ce qui m'importe.

Max se rapprocha de moi et me surpris en me prenant fort dans ces bras pour un gros câlin. De petits reniflements remontèrent à mes oreilles. Il avait besoin de tendresse et moi j'en débordais. Je pris son visage en coupe et déposa des bisous sur tout son visage, ce qui le fit rire.

- Merci Red, mon père avait raison, tu es vraiment quelqu'un de bien et je suis heureux que tu fasses partie de la famille. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande sœur, et aujourd'hui je t'ai. Je sais qu'on n'a pas le même sang, mais je sens qu'ensemble on pourra toujours tous surmonter.


Une main se pose avec douceur sur mon épaule, me reconnectant directement à l'instant T. Je reconnais l'odeur de Tony.

- Je prends le relai Red ! Alban attache-le et met le au frais le temps que j'arrive !

Du coin de l'œil j'avise Alban, ce dernier attache Big D, me permettant de me relever. J'avais totalement oubliée ma nudité, je récupère mes vêtements, la tête toujours pleines d'interrogations.

Depuis quand mon instinct me joue-t-il des tours, mon obsession pour le sexe devient vraiment un problème, mais je sais que sans ça je ne tiendrai jamais.

Une fois habillée je me retourne vers Tony, ce dernier ne pas quitté des yeux, je sais ce qu'il attends, mais je ne suis pas le style de fille à s'apitoyer sur son sort, ou à regretter ces actions.

Lentement il se rapproche de moi et saisie mon visage de ces deux mains et plante son regard dans le mien. Ce que j'aime avec lui c'est que l'on a pas besoin de discuter pour qu'il comprenne mes ressentis ou mes envies.

- Je te laisse t'en occuper, si tu as besoin d'un coup de pouce fait moi signe ! me souffle-t-il avant de tourner les talon et quitter le bureau.

Me yeux sont soudainement attirés par le blouson de Big D. en m'approchant j'aperçois le col du cuir déchiré ; un petit objet se trouvant à proximité. Je le saisie et l'inspecte sous toute les coutures, c'est un minuscule boitier qui doit faire un centimètre sur deux, une micro led verte clignotante à son centre ainsi que trois trous, comme ceux présent sur les magnétophones.

Pour plus de sécurité, je me rapproche du bureau de Tony et fouille dans l'espoir d'y trouver du scotch. Une fois mon graal trouvé, j'entoure le boitier d'une bonne couche. Mon regard tombe sur une boite métallique, parfait. Je m'en saisie, vide son contenue et place l'objet à l'intérieur. Le métal empêchant les ondes, s'ils y en as, d'être transmise.

Mes pas me dirige vais un bâtiment attenant au QG, Je toque 5 coups, avant d'entendre la porte de déverrouiller. Saisissant le poignée à peigne main, je pénètre dans l'antre de la bête.

- Red quelle bonne surprise de te voir, ça faisait longtemps ...

Je me tourne et tombe sur Tom, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Il s'approche de moi en boitant légèrement, et me serre très fort dans ces bras.

- Si tu savais comme tu m'as manquée ! me souffle-il. Comment va mon grand frère préféré ?

Il me relâche, et me fixe de son regard lumineux et si expressif.

- Au dernières nouvelles il va bien, il s'est même trouvé un mec, mais sa ne passe pas trop avec lui donc je le vois moins souvent. Lui répondis-je au haussant les épaules

- Vous ne couchez plus ensemble ??? s'étonne-t-il. Pourtant les relations sérieuses et mon frère ça fait dix ...

- Heu ... commence-je gênée. Disons que sa nous arrive de temps en temps, enfin c'est surtout quant sa va pas. Et puis Mickael, son mec a du mal à partager, et tenant plus que tout à Matt, je fais en sorte de le voir heureux. D'ailleurs en rentrant je passerai le voir.

Matt est mon meilleur ami depuis des années, nous avons eu un coup de foudre amical. Il est également propriétaire d'une boutique et d'un garage moto, qui fourni et répares certaines de nos bécanes. Après ma descente aux enfer, c'est en parti grâce à lui que j'ai réussi à remonter la pente.

- Sinon à part ça, que puis-je faire pour toi ?

- Nous venons de découvrir une taupe au sein du club et il portait ça sur lui. Répondis-je en lui tendant la boite en acier. J'aimerais que tu trouves le plus d'infos possible sur ce truc.

Tom saisie la petite boite en métal, puis l'ouvrit. Prenant le petit objet en main, il le regarda sous toutes les coutures, tout en fronçant les sourcils.

- Bon c'est pas tout mais je vais te laisser travailler, je vais en profiter pour rejoindre la cave, histoire de faire un peu d'exercice. Je fini ma phrases avec un clin d'œil, tout en me dirigeant vers la sortie.

Arrivée à la porte je me retourne et le scrute de la tête au pieds, le voyant ce toucher le haut de la cuisse, je décide qu'il est temps que je règle son soucis anatomique.

- Au faite Tom à l'occasion, passe me voir, je réglerais ton petit problème ...

Un cœur pour troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant