Chapitre 1

1.1K 35 1
                                    

Aéroport de Los Angeles, 6h du matin .

L'aéroport est plutôt calme, quelques passagers s'activent avec leurs valises pour ne pas rater leur avion tandis que d'autres marchent nonchalamment profitant du début de leur vacances .

Non loin de là, une jeune fille est installée, écouteur dans les oreilles et les yeux rivées sur son portable .

C'est une jeune fille très jolie, elle a la peau matte et les cheveux bouclés voire très frisés d'un brun avec quelques reflets dorés, attachés en chignon coiffé-décoiffé . Elle est vêtu d'un bat de jogging noir et un sweat à capuche blanc et bleue ainsi qu'un collier en or ou il est écrit son prénoms avec une Lune et quelques ras-de cou . À son poignet un bandana jaune qu'elle ne quitte jamais et une bague argenté avec une inscription dessus, celle-ci non plus elle ne l'enlève jamais ...

Elle releva la tête un moment pour regarder autour d'elle et on pouvait à ce moment-là distinguer de magnifiques yeux verts clairs , quiconque la regardait dans les yeux tombez sous le charme instantanément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle releva la tête un moment pour regarder autour d'elle et on pouvait à ce moment-là distinguer de magnifiques yeux verts clairs , quiconque la regardait dans les yeux tombez sous le charme instantanément .
La jeune fille balaya les alentours d'un regard avant de se replonger aussitôt dans son téléphone.

Quelques minutes plus tard une annonce retentit dans tout l'aéroport :

Mesdames, Messieurs, les passagers du vol 16412 à destination des Outer banks sont priés de se rendre à la porte R pour vérification des passeports et embarquement .

La jeune fille qui n'avait pas relever la tête depuis maintenant vingt bonne minutes, lève les yeux et enlève un écouteur :

C'est pour moi ... se dit-elle .

Elle se lève donc et récupère son sac à dos beige , le plaçant sur une épaule , elle détache ensuite ses cheveux et les replace à l'aide de sa main pour y mettre une casquette noir qu'elle plaque à l'envers .

Elle se dirige vers la porte R et voit le panneau d'affichage ou il est écrit :

Outer banks embarquement en cours .

Plus de doute, là elle y est vraiment.

Elle va y retourner ! Elle va revoir ce petit coin de paradis qu'elle aime tant et y retrouver sa famille, ses amis, les paysages, les soirées, le surf et ...

Elle n'a pas le temps de penser à lui qu'une dame lui passe une main devant le visage ce qu'il extirpa instantanément de ses pensées .

-Mademoiselle ? Demanda l'hôtesse .
- oui ...
-Votre billet et le passeport s'il vous plaît .
- Oui pardon ... tenez . 

L'adolescente lui tend ses documents et après une vérification, elle passe les portiques et se dirige vers l'avion .

Plus elle avance vers celui-ci, plus son cœur s'emballe et des millions de questions fusent dans sa tête ...

Comment vont réagir ses amis à son retour  ? Est ce qu'ils l'ont oublié  ?
Est ce qu'elle leur a manqué ? Est ce que eux sont encore amis ?
Et- est- ce qu'elle va le revoir ?

Mais toutes ses questions se dissipe aussitôt quand elle reçoit un message juste avant de rentrer dans l'avion :

Oncle Mike :
Coucou Madi t'as mère nous a appelé on est très content de t'accueillir tu nous a manqué surtout à Kiara ! On a hâte de te revoir ma grande. Ici tout est déjà prêt pour ton arrivée ne t'en fait pas ! Profite de ton vol et on se voit dans 11h ;)

Ce message remplit de joie le cœur de la jeune fille qui monta dans l'avion plus confiante .
Elle le sait maintenant : elle est prête .

————————————————————————
Si vous kiffez Rafe et les perso de la série outer Banks vous êtes au bon endroit 🤙🏽

voilà le 1er Chapitre qui est un peu court mais la suite sera cool ;) j'ai qq chap d'avance et ils seront plus long donc si ça vous plait n'hésitez pas à me le dire ❤️
Je pense mettre aussi qq photos par ci par là dans qq chap pas tous, pour illustrer est ce que ça vous va ? Je trouve ça plus sympa ;)

Ps : j'ai glissé quelques petit easter egg est ce que vous les avaient trouvé ? ;)

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant