Chapitre 6

420 22 2
                                    

Sur la plage c'est déjà l'effervescence, tout le monde est déjà là et la fête bat son plein .
JJ, John B et Pope sont près du barille de bière et servent les nombreux touristes qui se sont joints à la fête. JJ toujours fidèle à lui même charme toutes les filles qui passent à côté de lui .
- Et voilà pour vous Mlle, profitez bien de votre séjour au paradis ! il lui fait un clin d'œil avant que la jeune fille ne s'éloigne en gloussant avec ses amies .
- Tu les faits toutes craquer ma parole ... Comment tu fais ?
-Ah ... Ça Pope, il met son bras sur les épaules de son amis, c'est un secret, peut être qu'un jours quand tu seras aussi cool que moi t'arrivera à ouvrir autre chose que tes bouquins !
-Ta gueule JJ, t'es degueu ! S'exclama le jeune homme avant d'aller se resservir une bière, JJ éclata de rire .

John B lui était un peu à l'écart et n'arrêtait pas de regarder son portable et son ami le remarqua et il s'avança vers lui .
- Mec ... dit le si tu te fais chier avec nous ! Pose un peu se téléphone non ?
- Je me demande juste où est Kiara elle devrait déjà être arrivée maintenant !
- T'en fais pas elle va venir ! Elle a peut-être eu un empêchement...
- Ouais peut-être ...
- Sarah ne vient pas ?
- Non elle est resté avec sa sœur ce soir ...
il regarde de nouveau son téléphone inquiet .
- Allez, pose- moi ce téléphone et prends ce verre à la place ! S'écria JJ .

JJ lui tend un gobelet avec une mixture très étrange à l'intérieur.

-T'as mis quoi dedans ?
-C'est là spécial Maybank goûte vas-y !

John B porta le gobelet à ses lèvres mais à la seconde ou le liquide toucha ses papilles, il recracha tout aussitôt .
- Mec t'es sérieux, tu m'en a mis partout !
-Putin JJ c'est quoi cette merde , c'est degueulasse !
-Pfff t'y connais rien c'est tout ! Dit-il tout en s'essuyant .

JJ reprit le gobelet de John B et avala le contenu du verre cul sec, ce qui dégoûta encore plus le pogue qui avait vite fait d'ouvrir une bière pour enlever le goût qui lui restait encore dans la bouche .

Un peu plus loin les Kook était entrain de s'amuser entre eux, Rafe était là depuis maintenant 1 bonne heure et il avait rejoint ses deux meilleurs amis : Topper et Kelce ainsi que d'autre Kook principalement des filles d'ailleurs qui se tortillaient pour attirer le regard du jeune Cameron, mais il n'y fit même pas attention ...
Il semblait anxieux et il n'arrêtait pas de regarder autour de lui, semblant chercher quelque chose ... ou quelqu'un.

- Mec ... t'es sûr que ça va ? Demanda Topper assis en face de lui une bière à la main .
- Ouais ! Pourquoi ça irait pas ? Répond sèchement le Kook .
- Je sais pas on dirait que t'es stressé ... pas vrai Kelce !
- Ouais je suis d'accord, allez mec détend toi un peu c'est la fête, l'été commence ! S'exclamait Kelce en s'affalant à côté de Rafe . Je sais ce qui te reboosterai un peu ! Le jeune homme sortit un sachet de sa poche contenant une poudre blanche .
- Non mec t'es pas bien ou quoi ?!  Pourquoi t'as ramené ça ici ! S'écria Topper .
- Détend toi mec il y a personne et ils sont tous bourrés, ils verront rien, il se tourne vers Rafe un sourire au lèvre.
Allez Rafe je sais que t'en a envie ! Insista le jeune homme en agitant le sachet devant le visage du jeune Kook .

Rafe regarda une dernière fois sur la plage espérant voir venir la seule personne pour laquelle il était venu à cette soirée débile et voyant toujours rien venir, il saisit le sachet des mains de Kelce .

- Ah je le savais ! C'est bien mec ! S'exclama Kelce en tapant sur l'épaule de son ami .
- Je ne sais même pas ce que je fou là ... répondit Rafe. J'aurais même pas dû venir !

Ses deux amis sont légèrement intrigués mais voyant que leur ami était déjà mal, ils ne posent pas plus de questions .

A ce moment-là, Rafe se disait que Wheezie l'avait bien eu ... bien sûr que Madelyn n'étais pas là et de toute façon même si elle était revenue elle était probablement passé à autre chose, ils avaient quoi 14 ans pour elle et 16 pour lui de l'eau avait coulé sous les ponts depuis elle l'avais déjà oublié, mais lui malgré les années il pensait toujours à elle et à leur courte mais intense histoire qui lui avait procuré une telle joie.
Joie qu'il n'avait jamais eu, ni avant ni depuis ...

Et malheureusement depuis qu'elle était partie,
il n'avait pas bien tourné, loin de là. Il s'était mît à prendre de la drogue, au début par petite quantité juste pour oublier ses problème et se sentir mieux mais au fur et à mesure il est devenu complètement accro, il en voulait toujours plus, quitte même à en vendre, pour en avoir gratuitement, et à s'associer au pire dealer du coin .
Même Kelce qui était complètement stupide savait que c'était sucidaire de faire affaire avec Barry .

Alors Rafe versa le contenu du sachet sur une table et fit ce qu'il sait faire de mieux depuis plus de 2 ans maintenant : se détruire .

————————————————————————J'espère que l'histoire vous plaît ça met un de temps à se mettre en place mais je ne veux pas bâcler les choses et faire en sorte que l'histoire soit la plus clair et longue possible ;) Hésitez pas à me donner votre avis b...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


————————————————————————
J'espère que l'histoire vous plaît ça met un de temps à se mettre en place mais je ne veux pas bâcler les choses et faire en sorte que l'histoire soit la plus clair et longue possible ;)
Hésitez pas à me donner votre avis bon ou pas je prend tout <3

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant