Chapitre 17

433 19 10
                                    

POV madelyn :

Un bruit sourd, strident m'extirpas de mon sommeil profond, j'ouvrit doucement les yeux, les rayons du soleil éclairé déjà la chambre grâce à la grande baie vitrée en face .

Je récupère mon téléphone pour l'éteindre, je regardais quelle heure il étais : 7 heure, je souffla, mais je l'avais promis à Mike il fallait que fasses ma part du boulot ...
Quand je fus bien réveiller je remarquais une main autour de ma taille, pendant une demi seconde, je fus prise de panique, avant de me retourner et de voir le visage encore endormis de Rafe .
Et les souvenirs de la nuit dernière me revenaient en mémoire, le cauchemar que j'avais fais, lui qui étais venu me rejoindre dans la chambre, notre câlin et ...

Oh non c'est pas vrai j'ai vraiment fait ça ...
Et le prix de la fille la plus stupide
revient à, roulement de tambour, Madelyn Parker !

Je le repousse quand il essaye de m'embrasser mais au moindre problème je lui demande de rester ...

Je lève les yeux au ciel, désolé de ma propre personne, avant de retirer doucement la main de Rafe qui enroulais encore ma taille, en faisant bien attention de ne pas le réveiller, ce que j'arrivais à faire et je me leva pour aller me préparer .
J'avais promis à Oncle Mike que je serai là pour mes corvées il ne fallait pas que je le déçoive encore ...

Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche, j'enlève le simple teeshirt avec lequel j'ai dormi et enlève le bandana que j'avais à mon poignet et le dépose sur le lavabos.
J'entre dans une grande douche à l'italienne et fait couler l'eau chaude et me savonne, j'en avait tellement besoin, l'eau à un effet relaxant sur moi.
J'ai toujours aimé la mer, nager, surfer, faire de la plonger, je sais pas pourquoi mais je me sens beaucoup miens sous l'eau que sur la terre ferme . Je me retrouve beaucoup en elle, cette mer qui pouvais passer d'un torrent déchaînée à un lac paisible en l'espace d'un instant .
C'est que je ressentais aussi depuis ce fameux soir ...
Je sentais qu'à tout moment le calme dont j'essayais tant bien que mal de faire preuve pouvais basculer en une seconde en un ouragan dévastateur et quand ça arrivera, parce que ça arrivera, il vaudra mieux que personne ne se trouve sur mon chemin ...

« Le cœur de l'Homme est comme la mer, il a ses tempêtes il a ses marrées et dans ses profondeurs il a aussi ces perles . »
Je n'avais jamais entendu une citation aussi vrai, merci Van Goch .

Après plusieurs minutes, je sors enfin de la douche et prend une serviette que j'enroule autour de mon corps, je me dirige devant le miroir, démêle mes boucles et les laisse sécher à l'aire libre .

À part le short que j'avais mit sous ma robe hier je ne portais rien d'autre, alors je décide de remettre ce short et d'empreinter un autre tee-shirt à Rafe.
Je pense pas qu'il m'en voudra et puis je le lui ramènerai des que je pourrais, bien sur tout propre .

J'enfile mon short, et le tee-shirt de Rafe puis remet mes basket de la veille.
Heureusement que je ne porte jamais de talon !

En sortant de la salle de bain je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 7h30, le restau ouvre dans 1 heure il faut que je me dépêche.

En sortant de la salle de bain je décide de repasser par la chambre, pour voir si Rafe est encore endormie et à mon plus grand soulagement c'est le cas .
Il a l'air si paisible comme ça, avec ses petites mèches blondes qui lui retombe sur le visage ce qui le rendait encore plus craquant ...

Qu'est ce que je raconte moi ...

Je secoue la tête pour revenir à la raison et décide de ne pas partir comme ça, je me retourne et cherche sur le bureau de la chambre une feuille et un crayon.
Je griffonne une petit mot dessus et le dépose sur l'oreiller à côté de Rafe, je le regarde une dernière fois avant de quitter la chambre en refermant doucement la porte derrière moi .

Une fois descendu je récupère mon sac, ma robe et quitte la villa .
Je commence à m'éloigner de plus en plus quand je décide d'envoyer un message à Kiara .

Kiara 🤍 :
Je suis parti courir tôt ce matin il y a moyen que tu vienne me chercher avant d'aller au restaurant ?

La réponse ne mit pas longtemps à arriver :

Madelyn 💛 :
Ouais pas de problème envoie moi ta localisation et j'arrive ...

Étant éloigner de la maison et par conséquent de tout soupçons, je lui envoie ma position et au bout de quelques minutes je la voit arriver dans un 4x4 noir, elle s'arrête et je monte du côté passager .

Kiara et moi nous n'étions pas parlé depuis ma dispute avec Sarah, et le silence qui régnait dans la voiture semblais encore marquer cette tension.
Au bout de quelques minutes je décide de prendre la parole :
- Alors cette soirée ? demandais-je
- Je sais pas trop quand on est revenu Papa avant l'air plutôt contrarié ... me confie-t-elle.
- Ah bon pourquoi ?
- J'en ai aucune idée, il ne m'a rien dit, mais ça avait un rapport avec Ward .
- Comme toutes les histoires ici, ça a toujours un rapport avec Ward ... répliquais-je

Un autre silence s'installa quand Kiara reprit la parole :
- Ecoute, je suis désole pour hier soir ... votre problème à toi et Sarah est plus profond que ce que je croyais et je pensais pas qu'elle réagirai comme ça ...
- T'en fais pas Kiara c'est pas ta faute... je pense que Sarah et moi c'est de l'histoire ancienne il faut se faire une raison !

Je senti qu'elle hésitais à me poser la question mais je la devança
- Pour être complètement honnête, si j'avais été à sa place je me serais probablement haïs aussi ...
Kiara étais un peu surprise mais elle n'ajouta rien. On arrivait enfin au restaurant et on se mit toutes les deux à la tache : moi dressant les tables et préparant les livraisons et Kiara derrière le bar .
•••

- Non mais est ce que tu te rends compte de ce qu'il veut faire Anna ! s'exclama Mike, en arrivant dans le restaurant .
- Oui je sais, et tu a bien réagis hier en refusant ! rétorqua Anna .
- De toute façon il étais hors de question que j'accepte cette proposition plutôt crever ! 

Kiara et moi qui étions du côté du bar en s'occupant des différents clients, quand on entendit Mike s'insurgeait à propose d'une proposions faites par Ward, bizarre .

- Mike calme toi... murmura Anna en nous pointant du doigt, ne va pas les inquiéter .

Mike s'avança vers nous et nous fit un léger sourire avant de vaquer à ses occupations, Anna s'avança vers nous essayant de changer de sujet .

- Alors les filles cette matinée ça été ?
- Hum,hum ... marmonna Kiara .
- Bon, je pense que vous avez bien bosser ce matin, ton père ne me contredira pas si je vous donne votre après midi !
- C'est vrai ? M'exclamais-je
- Oui ! Allez profitez toutes les deux, ton père prend le relais .
Il n'en fallu pas plus à Kiara et moi pour enlever nos tablier et quitter le restaurant .

Kiara décida d'envoyer un message au garçons pour qu'on les rejoignent, on fit un détour par la maison pour se changer et mettre nos maillots de bains .
Après une bonne demi heure Kiara et moi étions sur la terrasse face à la mer, grignotant un petit encas quand on entendit les garçons accoster en bateau .

- Aah mais elles sont vivantes enfaite ... s'exclamât John B .
- La ferme John B ... lui répondit-je .
- Ou j'en connais une qui a passé une mauvais soirée, je me trompe ...
Il regarde Kiara du coin de l'œil et lui fit non de la tête, signe qu'il devait se la boucler .

- Ok, bon maintenant qu'on a toute l'aprèm devant nous, ça vous dit d'aller surfer ? demanda le blondinet .
Mes yeux s'illuminèrent à l'entente de ce mots et JJ le savait mieux que personne .
- Et comment ! Je vais te mettre ta pattée JJ...
- C'est un défi ?
Je m'avance vers lui ne le lâchant pas du regard avant de passer à côté de lui le bousculant par la même occasion.
- Exactement ! annonçais-je, avant de me diriger vers le bateau .
- Ooh non ils vont recommencer cette guerre ... rétorqua Pope .
- Qu'est ce que tu veux on peut pas les changer . Ricana Kiara avant de me suivre .

Cette après - midi s'annoncera forte en rebondissements...

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant