Chapitre 8

407 21 8
                                    

- Repose moi tout de suite !!! s'écria Madelyn qui était portée sur l'épaule de JJ.
- Non ! C'est pas comme ça qu'on demande mademoiselle ...
- JJ MAYBANK ! Je te jure que si tu ne me reposes pas dans la seconde je te tue et je balance ton corps dans l'océan !
- Oula, des menaces en plus, c'est peut être moi qui devrait t'envoyer à la flotte ! Tiens c'est une bonne idée ça, un bain de minuit ça te dit !
- Non s'il te plaît JJ j'ai pas mit de maillot de pain j'ai qu'une ro-

Mais La jeune fille n'a même pas le temps de finir sa phrase que JJ se dirige vers la mer en courant avant d'y plonger avec elle .

À peine était-elle remontée à la surface qu'elle se retrouva face à face avec le jeune pogue ses yeux plongés dans les siens.
"Je te jure que je vais te tu-" mais la jeune fille n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que le blondinet pose son doigt sur ses lèvres pour la faire taire, ce qu'elle fit aussitôt.
Il dégagea une mèche de cheveux qui était devant ses yeux et la replaça derrière son oreille .
- Tu me dois une nouvelle robe ...
- Tu viens à une soirée sur une plage sans maillot de bain, c'est à tes risques et périls Mad .

Le jeune pogue rapproche lentement son visage de celui de la jeune fille, jusqu'à ce que leur nez se touche presque . Un bref silence s'installa avec en fond seulement le bruit de l'eau, ils ne se quittèrent pas des yeux une seule seconde, c'était comme si le temps s'était arrêté, JJ ferma les yeux comme pour l'embrasser, Maddi allait faire de même mais une voix les interromps ce qui mit dû à ce petit moment au et les fit légèrement sursauter et Madelyn recula instantanément...

- Ooh les gars vous revenez, John B est en train de tuer tout le monde au Bière Pong, faut le faire redescendre là ! s'écria Pope .

Les deux adolescents s'écartent un peu plus l'un de l'autre un peu gêné et se dirigent vers la plage pour rejoindre leurs amis .

Madelyn se retrouva à sortir de l'eau complètement trempé avec une robe, qui une fois mouillée, était plutôt transparente, qui collé à son corps, marquait ses formes et ses sous vêtements en dessous par la même occasion. Ce qui, évidemment, n'échappait pas au regard de pas mal de garçons qui se trouvaient sur la plage et notamment Kelce et Topper qui était plus haut .

- Non mais mec, là c'est trop, elle le cherche regarde moi ça ! Il pointe du doigt la jeune fille sortant de l'eau .
- Mec ferme la ! T'es complètement débile .

Rafe se retourna pour regarder de quoi parlait encore Kelce et il vit JJ et Madelyn sortir de l'eau tous les deux très proches, JJ posant sa veste sur les épaules de Madelyn .

Ça plus l'alcool et le sachet qu'il c'était enfilé 20 min plutôt il n'en fallait pas plus à Rafe pour vriller . Il se leva d'un seul coup prétextant chercher un verre au bar, il descendit en furie bousculant des gens au passage .
Topper le vit partir et ne tardait pas à le suivre avec Kelce derrière qui essayé de les suivre .

« Je sens que ça va très mal finir tout ça » marmonna Topper .

Un peu plus loin JJ récupéra sa veste et passa le pull que Maddi avait ramener pour qu'elle se couvre avec.
- Si j'attrape un rhume ce sera de ta faute JJ !
- Un rhume t'es sérieuse ? Il fait littéralement 25 degrés !
- Ouais bah ça peut arriver ...

Tout les deux éclatent de rire avant de retrouver les autres au coin du feu. John B était revenu s'asseoir avec eux après avoir gagner une énièmes partie de bière pong, ils étaient tous ensemble réuni comme au bon vieux temps, ils se racontaient leur dernière potins, Madelyn leur parla de sa vie à Los Angeles, les amis qu'elle c'était faites et les trucs qu'elle faisait en dehors des cours, du surf à Santa Monica ou encore du skate sur la plage de Venice Beach, mais elle omettait quand même quelques détails, comme la fois où elle a fini au poste parce qu'elle avait « sans le faire exprès » cramé les cheveux d'une de ses camarades de classe ... - Oui Madelyn avait eu une petit période « psychopathe » sur les bords, si on peut appeler ça comme ça, mais vous le verrez bien assez tôt - .

Après un petit moment, JJ se leva d'un seul coup .
- Tu vas où ? Demanda la jeune fille .
- Je vais chercher un truc à boire. Pourquoi je te manque déjà ?
- La ferme idiot ... prend moi un soda aussi s'il te plaît .
- À vos ordres madame !

JJ imita un soldat au garde à vous avant de se diriger vers le bar en rigolant.
Quand il arrive à destination il se sert une bière et ouvre une glacière qui se trouvais sur un côté pour récupérer une canette de soda, il en restait plus qu'une seule et il s'apprêtait à la prendre quand quelqu'un le devança .

- Ah désolé mec j'avais trop soif ! Fit une voix derrière lui .

Il reconnu tout de suite la voix et ça, ça voulait dire le début des problèmes pour notre blondinet .

————————————————————————
J'ai vraiment besoin de vous demandez si vous savez qui se trouve derrière JJ ? Ahaha ça sent mauvais je vous le dis ...

J'espère que ça vous plaît ;)

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant