POV Madeyn :
- T'es déjà monté sur une motocross ?
Je le regarde me tendre un casque, avec un sourire en coin.
- Ahah très drôle Rafe, mais je vais pas monter sur cette engin, tu peux toujours courir ...
- Quoi t'as peur Paker ?
- Non j'ai pas peur, Cameron ! répliquai-je en insistant sur son nom .
Mais je te rapelle que t'as bu et que t'arrive à peine à tenir sur tes jambes, alors conduire une moto encore moins !
- Je vais déjà mieux et je suis un vrai pilote, tu peux me croire ! En plus on va pas très loin ...J'hésite un instant, mais d'un côté si on part pas vite les parents vont rappliquer et Ward risque de voir l'état de son fils .
Je le regardez pendant un petit moment, il avait l'air d'aller un peu mieux c'est vrai et on avait pas vraiment le choix .- Ok... répondis-je . Mais tu roule doucement je te préviens !
- T'inquiète jolie cœur...
- M'appelle pas comme ça !
- Ok ... bon tu montes ?
- Attends il faut que j'envoi un message à Kiara avant, si je meurs sur la route par ta faute au moins elle saura que je suis parti.
- Tu vas lui dire que t'es avec moi ?
- Non ! T'es malade, je vais lui dire que je suis rentré à la maison après ma dispute avec Sarah ...Kiara 🤍 :
Je suis rentré je me sentais pas trop bien, tu diras à Mike que je suis vrmt dsl, et que je serai là demain à la 1ère au resto
On se voit demain ;)Je range mon téléphone et récupère le casque des mains de Rafe avant de le mettre sur ma tête, j'essaye de grimper sur sa moto mais avec une robe c'est compliqué, heureusement pour moi je pense toujours à mettre un short en dessous, alors en montant à l'arrière je remonte le vêtement jusque mes cuisses et m'installe, Rafe est planté devant moi et me regarde la bouche ouverte .
- Bon... Tu comptes resté planter là à me regarder ou tu monte ?
- Euh ... Ouais... Ouais je monte !Rafe se positionne devant moi et allume le contact, il me fait signe dans le rétroviseur pour savoir si je suis prête et je lui répond positivement en hochant la tête avant de mettre mes mains sur ses épaules.
On quitta le jardin de la maison des Cameron, pour se diriger sur la route, je ne savais toujours où on allait mais j'avoue qu'à ce moment là ça m'étais bien égale, je profitais juste du moment. La légère brise du soir, faisant voler mes cheveux qui n'étaient pas dans le casque, ça me procurait un tel sentiment de liberté, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps et je me surpris même à crier et à rigoler toute seule, Rafe le remarqua et se mit à sourir aussi en me regardant dans le rétroviseur .
- Je vois que ça te plait ? Me fit remarquer Rafe alors qu'on était arrêtés à un feu rouge .
- C'est génial ! Franchement j'adore. Je veux la même à mon anniversaire !! M'exclamai-je .
Mais tu ne m'as toujours pas dit où est ce qu'on allait ...
- T'inquiète pas pour ça je gère, jolie cœur .
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça !
Le feu passa au vert et Rafe ne m'écouta même plus, il fit vrombir le moteur de sa moto .- T'es prête à avoir des vrai sensation Parker !
- Rafe... je t'ai dit doucem-Mais je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il est déjà parti, roulant à vive allure, m'obligeant à mettre mes mains autour de sa taille et à m'agripper à lui comme si j'avais peur qu'il s'envole si je le lâchait, je collais ma tête contre son large dos et fermez les yeux comme pour me persuader que j'étais en plein rêve, quand Rafe commença à ralentir,au bout de quelques minutes, surement le signe qu'on était arrivé mais, Où ?
J'ouvrit doucement les yeux et me retrouvait face à une énorme villa, mais quand même plus petite que celle des Cameron.
On était toujours à figure Eight, de tout façon je m'attendais à quoi, Rafe n'allait pas s'aventurer dans la Zone à cette heure-ci, avec sa gueule d'ange, et ses polos hors de prix, il aurait pas fait long feu .
VOUS LISEZ
If Only ...
FanfictionMadelyn revient dans les Outer banks après les avoir quitté il y'a deux ans ... Elle va y retrouver sa cousine Kiara , son oncle Mike, et sa femme Anna et bien sûr ses meilleurs amis : JJ, Pope et John B ! Elle a hâte de les retrouver après tout...