Chapitre 13

394 18 2
                                    

La journée c'était vite terminé, les filles n'avaient pas pu rejoindre les garçons, privé de sortie oblige, alors elles avaient passé la journée ensemble à regarder des films et à bronzer sur le bateau de Madelyn . Les heures passées et il étais déjà temps de se préparer pour aller chez les Cameron .

Revenu dans sa chambre après sa douche Madelyn ouvrit son armoire afin de trouver une robe adéquate, la famille Cameron est une des plus influente de l'île et leur réception sont toujours luxueuse et chic et la jeune pogue connaissait tout ça puisque quand elle était amis avec Sarah, à l'époque, elle était parfois invité, elle n'aimait pas forcément ce genre de fête mais c'était pour faire plaisir à son amie et pour ne pas qu'elle soit toute seule et peut être aussi pour croiser Rafe entre deux, mais bien sûr elle n'avais pas les moyens de s'acheter des robes hors de prix alors c'est Sarah qui l'habillait .

Après quelques minutes à essayer plusieurs tenu elle opta pour une robe longue, à fine bretelle, en satin bleue nuit fendu sur le côté, pour pas trop en faire elle mit une paire de converse blanche et attacha ses long cheveux bouclés en un chignon où elle avait laissé quelques mèche devant son visage . Elle se maquilla aussi, mais très peu, de toute à façon avec la chaleur, il était hors de question de faire un make up trop travaillé, juste du mascara, un peu de gloss et de l'highliter ça fera l'affaire .

Une fois prête, elle passa la porte de sa chambre pour sortir, quand elle se retourna pour vérifier qu'elle n'avais rien oublié, elle vit la veste de Rafe toujours posé sur sa chaise de bureau, elle souriait en repensant à l'instant où il lui avait posé sur ses épaules quelques heures plutôt, mais au même moment Kiara arriva .

- Qu'est ce que tu regarde comme ça ?
- Oh rien ... j'ai juste oublié de rendre sa veste à Rafe, il me l'a prêté quand on était au poste et comme on va chez les Cameron c'est la bonne occasion, je compte pas y retourner de si tôt  !
- Je comprend ...
- Au fait, tu sais si ...
- Si Sarah sera la ?
- Hum hum ...
- Oui elle me l'a confirmé.
Kiara posa ses mains sur les épaules de sa cousine et la regarda dans les yeux .
- Écoute je sais pas ce qui c'est passé entre vous deux, mais ça va faire 2 ans maintenant, tu peux peut être essayer de faire un effort non ?
- C'est pas de ma faute si elle est têtu ...
- Mais vous êtes toutes les deux des têtes de mules, et ça se règlera jamais sinon !
- On verra bien ce soir, mais tu peux être sûr que ce n'est pas moi qui fera le premier pas .

Kiara soupira l'air agacé mais elle se dit que tant qu'elle serai dans les alentours les deux filles ne se disputerons peut être pas.
Madelyn récupéra la veste de Rafe et elles descendirent toutes les deux les escaliers pour rejoindre Anna et Mike qui étaient eux aussi bien âpretés .

- Vous êtes magnifique les filles je vous félicite pour l'effort ! Surtout toi Maddi, cette robe de va à ravir .
- Merci Anna ...
- Bon allez, en route mesdames avant qu'on ne soient les derniers à arriver ! annonça Mike .

Tout le monde monte dans la voiture les deux filles derrière et Mike au volant en direction de Tanney Hill !

Au même moment chez les Cameron, des serveurs et des cuisiniers s'afférent à la tâche pour préparer la réception, chez eux même un petit dîner d'affaire ce transforme en une grande réception avec orchestre, serveurs et tout ce qui s'en suit .
De grandes tables étaient dressées, avec plusieurs assiettes en porcelaine, des couvert en argent et des verres en Crystal, tout pour passer inaperçu bien sûr ...

- Non,non ! Ne mettez pas ça là, elles vont s'abîmer mettez les au milieu des tables ! s'écria Rose à une des employées.
- Du calme mon amour tu vas finir par refiler ton stresse à tout le monde ! lui dit Ward d'une voix calme .
- C'est un dîner très important Ward et tu le sais autant que moi, si les Carrera acceptent on peut multiplier notre chiffre d'affaire pas 3 !
- T'en fais pas ils vont accepter ! lui répondit son époux d'une voix ferme.

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant