Chapitre 4

441 24 5
                                    

Au même moment à Tanneyhill, dans les quartiers bourgeois de l'île, un jeune homme plutôt grand, assez musclé, vêtue seulement d'un short en jean et le visage couvert de cambouis, nettoie avec attention une vieille motocross dans un immense jardin fleuri .

- C'est pour ce tas de ferraille que t'as utilisé tout l'argent que Papa t'avais donné ! Fit une voix derrière le jeune homme .
- Whezzie bouge de là tu veux, je suis occupé !
- Toi, faut vraiment que tu te trouve une copine pour te détendre un peu ...
- C'est bon t'as fini de dire de la merde, tu peux dégager maintenant ! T'as pas des coloriages à faire ou je sais pas ...
- Dit moi Rafe, juste pour être sûr, tu crois que j'ai quel âge au juste ?
- Je sais pas et je m'en tape !

Il continua de nettoyer son deux roues en essayant d'éviter d'écouter les remarques de sa petite sœur .

- Ok ok ... si tu le prends comme ça je m'en vais... J'avais une nouvelle à t'annoncer mais puisque monsieur est de mauvaise humeur .

Elle se retourna et se dirigea vers la maison avant de démarrer un compte à rebours dans sa tête .

« 3... 2... 1... »

- Eh ... attends ! Wheezie ...

La jeune fille esquissa un sourire avant de se retourner vers son grand frère qui c'était rapproché d'elle .

- Comment ça une nouvelle ? S'interrogea le Kook .
- Ah tu veux bien m'écouter maintenant ?
- Allez vas-y Wheezie t'as ouvert ta bouche alors accouche !
- Mon petit doigt m'a dit qu'il se pourrait que quelqu'un que tu apprécies beaucoup soit de retour ici !
- Qui ça ?
- Devine ?
- Wheezie abrège j'ai pas l' temps pour tes petits jeux !
- C'est pourtant pas si compliqué que ça, il y a pas énormément de gens que tu apprécie ...

Rafe fronça les sourcils agacés, ce qui fit plus sourire sa petite sœur qu'autre chose .

- Bon ok j'arrête, mais si on te demande je t'ai rien dit d'accord !
- Si tu veux ... alors c'est qui ?

Wheezie marqua une pause pour faire monter un peu de suspens ce qui rendit son frère encore plus anxieux .

- Alors ! S'énerve le jeune homme.
- C'est Madelyn gros bêta !

Rafe manqua un battement à l'entente du prénom de la jeune fille, il ne l'avait pas entendu depuis plus de 2 ans maintenant . Juste en entendant son prénom, tous les souvenirs lui remontèrent en mémoire et pour la première fois depuis longtemps il eu un léger rictus au coins des lèvres et ça Wheezie le remarqua .

- Je rêve ou t'as sourit là ? Je savais que ça allait te faire plaisir !

Le jeune Kook redevient immédiatement sérieux.

- La ferme Wheezie... Et tu en es sûr ?
- Sûr à 3000%
- Et qu'est ce que tu sais d'autre ?
- Qui te dis que j'en sais plus ?
- Wheezie ...

La jeune fille tenta de ne rien paraître mais face à son grand frère c'était plutôt compliqué.

- Bon d'accord... mais ce sera pas gratuit !
- Je sais pas pourquoi je m'en doutais ...
- Je suis pas ta sœur pour rien ! J'ai apprit du meilleur...

Le Kook leva les yeux au ciel et plongea sa main dans sa poche et en sort un billet 50$ , avant de les tendre à sa sœur, qui s'empressa de les prendre, le jeune homme recula sa main  .

- D'abord les infos petite tête !
- Tu me fais pas confiance ?
- Pas du tout !
- Ok ... Bon, ce soir il y a une fête sur la plage ...
- Ouais ça je le sais jusqu'ici tu m'apprend rien !
- Laisse-moi finir ! Et bien les pogues seront là et elle y sera aussi ...
- Et t'es sûr de toi ?
- Tu doute encore de moi ...
- Mmm... Quoi d'autre ?
- Je sais juste qu'elle vie maintenant du côté des Kook, chez sa cousine Kiara mais c'est tout !
-Du côté des Kook tu dis ...
-Oui ... Allez Rafe c'est pas gratuit je t'ai dit !
-Oui , ça va tiens !

Il lui tend le billet avant de froncer les sourcils intrigués .

- Juste une question... comment t'as su tout ça ?

Wheezie lui fit un clin d'œil avant de lui tourné le dos en criant :

- Un bon agent ne dévoile jamais ses secrets !

Rafe haussa les sourcils avant de ranger tous les produits qu'il avait utilisés pour nettoyer sa moto et partit se préparer pour aller à la soirée .

Il monta dans sa chambre prit une douche et enfila un polo bleu ciel et un permuda noir il se saisit d'une casquette bleu marine et la plaqua sur ses cheveux blond à l'envers, il mit un peu de parfum et se regarda une dernière fois dans le mirroir avant de sortir de sa chambre .

- Tu vas où comme ça ? Surgit une voie au bout du couloir
- Est-ce que ça te regarde ? Je pensais que Sarah Cameron ne s'occupait de rien d'autre que des ces nouveaux chier de meilleurs amis !
- Eh du calme ... je m'en tape de où tu vas t'as juste pris une douche et mit du parfum ça m'étonne !
- Oh ta gueule !

Rafe lui montra son plus beau majeur avant de lui tourner le dos avant que celle-ci ne lui lance :

- J'espère au moins que tu la traitera bien celle-ci, fait pas le con !

Rafe n'entendît même pas la réflexion de sa sœur et se dirigea vers sa moto garée à l'extérieur, il enfila son casque et fit vrombir le moteur avant de partir en trombe ce qui laissa une marque de pneu sur le gravier .

————————————————————————
Un chapitre seulement sur Rafe et wheezie prsc j'aime trop leur relation 🥺

Le prochains chapitre est plus long !! Je vous le sors dans qq jours <3

J'espère que ça vous a plus ;)

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant