Chapitre 16

367 16 2
                                    

Je marche seul dans les rues de Los Angeles, il fait nuit noir et il n'y a personne, seule la lune éclaire mon chemin, j'avance à pas régulier, écouteur dans les oreilles, quand je sens  quelqu'un derrière moi, j'enlève un écouteur et distingue bien des pas me suivant .
Je me dis en premier que ce n'est rien qu'il empreinte juste le même chemin que moi et qu'il ne me suis peut être pas, mais par précaution et pour être sur je décide de tourner à la première intersection puis passe dans une rue que je connais bien et accélère pour rejoindre la rue principal.
Arrivé sur celle-ci je n'entends plus les pas : ouf la personne a du empreinter un autre chemin, soulagée je continue de marcher, quand soudain je vois une silhouette en face de moi au loin marchant vers moi d'un pas rapide .
Il étais grand, et musclé de loin je ne distingué que ça .
Je le remarque et me retourne pour
commencer à courir loin de cet individu, malheureusement pour moi il est plus rapide et au bout de même pas trente secondes il me rattrape et me plaque au sol violemment, je ne distingue pas son visage tout de suite encore sonné mais quand je vois son visage illuminé par un simple lampadaire dans la rue, je veux pousser un énorme crie mais rien ne sors de ma bouche .

« NON STEVE ! Lâche moi je t'en supplie ... » voulais-je crier dans mon sommeil.

Je suis en sueur toujours allonger dans mon lit incapable de me réveiller.
Je suis avec lui, à nouveau, et je bouge dans tout les sens pour me débattre, mais il est sur moi avec un sourire pervers au coins des lèvres.
Il me plaque au sol m'empêchant de bouger je cris, j'hurle, je m'époumone, mais c'est comme si aucun son ne sortait de ma bouche.

Quand au bout de peut être deux minutes je sens deux bras se posé sur moi et me secouait j'entends une voix m'appeler ce qui me fait ouvrir les yeux instantanément .
Au début ma vue est un peu brouillé pas l'obscurité de la chambre et aussi par quelques larmes qui on dû arriver pendant que je faisait cet horrible cauchemar .

Quand je pu enfin distinguer qui était en face de moi, je vis son visage au dessus du mien toujours allongée et son regard inquiet planté dans le miens.
Je savais pas quoi lui dire j'étais encore chamboulé par ce cauchemar mais même si je pouvais parler je ne l'aurai pas fait, ce rêve n'en étais pas un, malheureusement, c'étais un souvenir, un souvenir horrible que je pensais avoir effacé de ma mémoire, ou du moins enfouis le plus loin possible.

Je ne sais pas comment mais Rafe à vue dans mon regards que je n'étais pas prête à lui parler, et je lui en suis reconnaissante pour ça, il m'a juste serré fort dans ses bras pour me rassurer, je mis mes mains autour de son cou
et lui rendis son étreinte en le serrant fort aussi comme si il allait disparaitre si je le lâchais.

On est resté comme ça un long moment, tel que j'avais commencé à m'endormir dans ses bras qui me bercé, on n'avait toujours échangé aucun mots mais c'étais parfait.
Quand vous connaissez une personne depuis aussi longtemps que je connais Rafe et qu'ils me connaît, les mots ne deviennent plus nécessaire et c'étais le cas ce soir là ...

POV Rafe :

J'étais dans mon lit, les yeux rivés sur le plafond je réfléchissais, je pensais à mon père, à mon avenir et bien sur à Madelyn.

Depuis qu'elle est revenue je suis comme obsédé par elle, mais dans un sens creepy ou malsain, non loin de là, mais elle a comme un effet appaisant sur moi.
Moi qui est du mal à gérer mes crises de colères  et mes addiction, quand je suis avec elle toute les voix qui me hante et qui me dises que je suis un bon à rien s'arrête et je ne vois qu'elle... 

C'est dingue je pensais pas qu'après plus de deux ans de séparation, je ressentirai encore ça et même plus encore maintenant, mais je crois qu'elle c'est différente, elle n'est plus la même qu'avant il y a quelque chose qui a changé chez elle.
Je dit pas ça seulement parce que peut être que c'est sentiment ne sont pas les mêmes que les miens, même je le vois bien que il y a encore ce truc entre nous que je ne saurai pas expliquer et que je n'ai jamais ressenti avec personne, mais c'est dans son regard, il n'y a plus cette lueur d'innocence qu'il pouvait y avoir avant, elle a disparu et ça ne peut vouloir dire qu'une chose : elle a dû vivre quelques chose d'horrible à Los Angeles et je compte bien découvrir ce qui c'est passé ... 

J'étais encore plongé dans mes pensées ne trouvant toujours pas le sommeil, quand j'entends du bruit provenant de la chambre où Madelyn se trouvait, bizarre je pensais pourtant qu'elle dormait déjà.

Je ne fais pas plus attention, quand quelques secondes plus tard je l'entends crier, surpris,  pensant que peut être quelqu'un c'étais introduis dans la maison, je me leva du lit précipitamment et court dans sa chambre, mais quand j'ouvre la porte je ne vois personne, je m'avance et voit Madelyn dans son lit encore les yeux fermé, en sueur en bougeant dans tous les sens.

Je comprends tout de suite qu'elle fait un mauvais rêve et m'assoit, sur le lit,  je me place légèrement au dessus d'elle, et lui tient les épaules pour la faire arrêtée de bouger et la réveillant ce qui marche .

Elle se stoppe et ouvre les yeux en me regardant, je crois qu'elle remarque pas encore que c'est moi qui l'ai réveillé, je remarque que ces yeux sont remplis de larmes, et quelques gouttes sont tombés j'ai envie de les lui essuyer pour ne plus la voir pleurer mais je me ravise, je ne sais pas comment elle pourrait réagir et je ne veux pas plus la brusquer.

Je la regarde dans les yeux et je sens dans son regarde tellement de peine, trop pour une jeune fille de 17 ans, je sais qu'il y'a quelque chose, mais elle ne me dira rien ce soir je le sens, alors je décide de ne rien dire et de la serrer fort dans mes bras, elle place ses petits bras autour de mon cou et me serre aussi fort qu'elle le peut, à cet instant je ne sais pas si ce câlin lui fait plus de bien à elle ou à moi, j'aime la sentir près de moi, c'est comme si rien d'autre autour n'existait c'étais juste elle et moi, notre moment .

Nous sommes resté comme ça pendant un long moment, toujours dans un silence apaisant, je sens doucement les muscles de Madelyn de détendre, signe qu'elle est entrain de s'endormir, je décide de l'éloigner de moi, à contre coeur et de la rallonger sur le lit, je relève une mèche de cheveux qu'elle avait sur le visage, elle semble plus apaisée qu'il y a quelques minutes, alors je lui remonte la couverture sur elle et me releva pour retourner dans l'autre chambre, quand je sens une petite mais attrapé mon poignet.
Je me retourne et la regarde un peu surpris :

- Tu... tu peux rester avec moi ? Me dit-elle d'une toute petite voix.
Je suis un peu choqué mais je fais demi tour et elle me fait une place à coté d'elle, elle se met dos à moi en cuillère et se ressert contre moi je passe une main autour de sa taille et avant qu'on s'endorme tout les deux, elle prends ma main elle la sert fort, j'ai compris qu'elle me remerciait d'être resté mais pour moi c'étais totalement normal .

Et on sombraient dans un profond sommeil tous les deux .

————————————————————————
J'espère que ce petit point de vue de Rafe vous a plus ;)
Je sais pas si j'ai bien réussi ... mais n'hésitez pas à me le dire et me donnez vos avis ^^

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant