Chez les Carrera c'est l'heure du dîner tout le monde est à table et mange le repas que Mike a préparé .
- C'est super bon Mike ! Si tu nous sers ça à nous j'imagine même pas ce que ça doit être au restaurant .
- T'auras qu'à passer demain ! Kiara y travaille cet été, tu pourras lui donner un coup de main !
- Tu vois il fallait rien dire, t'es piégé maintenant ! plaisanta sa cousine .
- Quand même Mike elle vient d'arriver tu vas pas déjà la mettre de corvées... répliqua sa femme .
- Vous savez ça ne me dérange pas au contraire je serai avec Kiara et puis ça m'occupera cet été et ça me fera un peu d'argent de poche au moins !
- T'es sûr ?
- Oui certaine !Le repas continua dans la bonne humeur jusqu'au moment où Anna reparla de Steve .
- Et ce Steve il habitais avec ta mère et toi à L.A ?
Le sourire que la jeune fille avait un peu plus tôt disparu aussitôt à l'entente du prénom de cet homme, mais elle répondit quand même pour ne pas éveiller les soupçons.
-Euh ... oui ça doit faire 4 mois maintenant.
- Et ça va tout se passe bien ? Poursuit Anna .
- hum ... hum .La jeune fille baisse la tête sur son assiette en évitant le regard des autres assis à la table et triture sa nourriture . Kiara se rends compte que quelque chose ne va pas mais elle n'insista pas et regarda sa mère pour qu'elle change de sujet .
- Euh ... sinon les cours ça se passait bien ?
Vraiment Maman, les cours c'est tout ce que t'as trouvé comme autre sujet se disait la pogue .
Mais Maddi répondit, pour combler le silence qu'elle avait engendré et éviter de mettre tout le monde mal à l'aise .
- Oui, c'était plutôt cool je me débrouille pas mal !!
- Tant mieux ! Ajouta Mike pour mettre fin au moment de gêne .Kiara sourit tendrement en regardant sa cousine puis la pogue regarda sa montre et se leva de table aussitôt .
- Bon c'est pas tout mais on a un truc de prévu ce soir nous ...
Kiara fait signe à sa cousine de se lever et de la suivre .
- Ah ... oui ... oui c'est vrai ! répond la pogues tout en se levant de table rapidement.
J'ai demandé à Kiara si on pouvait aller à la plage comme ça fait longtemps que je n'y ai pas été ...- Très bien mais faites attention sur la route et ne rentraient pas trop tard !
Mais à peine Anna avait fini sa phrase que les deux jeunes filles étaient montées dans leur chambres pour se préparer .
Quelques minuties plus tard, Maddi sortit de la douche et ouvrit son placard pour chercher quelque chose à se mettre.
Elle essaya plusieurs tenues avant de finalement trouver une magnifique petite robe bleu ciel à fine bretelles avec un motif à fleur blanche sur laquelle elle enfile une veste, elle mit quelques bagues en plus de celle qu'elle n'enlève jamais et mit une paire de converse à plateforme noire .
Elle se maquilla très peu juste un peu de mascara et du gloss, elle décida aussi de ne pas toucher à ses cheveux mais de les laisser détachés et sécher a l'air libre ce qui rendait les boucles encore plus jolie. Elle ne les attacha pas mais les laissaient tomber sur ses épaules puis se regarda dans le miroir quand quelqu'un toqua à la porte, c'était Kiara .C'est bon t'es prête ? Demanda Kiara .
La jeune pogue avait elle mit une jupe tennis blanche avec un tee-shirt imprimé rouge et une paire de air force blanche, elle avait elle aussi laissée ses cheveux détachés mais avait mit un bandeau pour éviter qu'il n'aille sur son visage .
Maddi hocha la tête pour dire oui avant de prendre avec elle un sweat noir au cas ou le temps se rafraîchirai .
- On est un peu en retard mais t'inquiète pas ça va le faire !
- En retard pourquoi ? on peut venir à l'heure qu'on veut non ?
- Ouais ... ouais si bien sur, mais je veux dire faut pas qu'on y aille trop tard tu vois ...Kiara semblait très stressé et pressé mais Maddi n'y prêta pas plus attention que ça, ce qui soulagea la pogue .
Elles descendirent l'escalier sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les parents de Kiara qui s'étaient endormi devant la télé, sur le canapé du salon. Les deux jeunes filles arrivent à l'arrière de la maison pour se retrouver face à un petit bateau amarré près d'un ponton, face à ce bateau Maddi n'en revenait pas .
- J'y crois pas, vous l'avez gardé !
Elle courra vers l'embarcation avec hâte et monta dessus suivi de Kiara .- Il n'a pas bougé d'un millimètre, c'est dingue !
- C'est JJ qui a insisté pour le garder, il l'aurait abandonné pour rien au monde, ajouta Kiara .Maddi souria, ce bateau elle l'avait choisi avec lui c'était son tout premier ils l'avaient acheté, tous les deux, d'occasion bien sûr , dans un vieux dépôt qui appartenait au père de Rafe et Sarah, après avoir économisé tout leur argent de poche Sarah les avaient aidé à obtenir un prix raisonnable au près de son père .
C'est sûr ce même bateau qu'elle avait échangé son premier baisers, rien de très romantique juste un petit smack, c'était lors du jeux de la bouteille quand elle avait 12 ans et l'heureux élus n'était autre JJ . Elle ne sais pas bien pourquoi mais c'est le premiers souvenir qui lui ai revenu en tête quand elle a remis les pieds sur ce bateau ...Kiara lança les clés à sa cousine ce qui l'a sorti de ses pensées et hocha la tête en direction du volant .
- C'est de nouveau toi la pilote !
Maddi s'empressa de mettre la clé sur le contact et de démarrer le bateau .
- Alors ma copilote où est ce qu'on va ?
- Direction la meilleure soirée de tout l'été ma Capitaine !!————————————————————————
J'espère que ça vous a plus ;)P4L ❤️
VOUS LISEZ
If Only ...
FanfictionMadelyn revient dans les Outer banks après les avoir quitté il y'a deux ans ... Elle va y retrouver sa cousine Kiara , son oncle Mike, et sa femme Anna et bien sûr ses meilleurs amis : JJ, Pope et John B ! Elle a hâte de les retrouver après tout...