Chapitre 9

440 22 4
                                    


- Ah désolé mec j'avais trop soif, tu l'as voulait ? Dit une voix derrière le pogue.

JJ avait tout de suite reconnu la voix de l'aîné du clan Cameron et il se retourna pour lui faire face, Rafe faisait au moins une tête de plus que le pogue mais JJ ne se démonta pas, et il garda
son calme .

- Mec, c'était la dernière...
- Ah merde tu l'as voulais peut être ... Désolé j'avais pas vue, c'est vrai que j'oublie souvent que les pogues on pas trop de tunes, alors des qu'ils peuvent avoir de la bouffe ou des boissons gratuite faut être généreux , se moqua Rafe.

Leur discussion avait ameutée pas mal de monde ce qui forma un cercle autour nos deux blonds .

JJ était piqué par ce que Rafe lui avais dit mais il fit preuve, étonnamment, de beaucoup de sang froid .

- Écoute mec je suis pas là pour m'embrouiller ok, pas ce soir ! Il insista sur la fin de sa phrase ce qui agaça encore plus le Kook qui compris qu'il faisait référence à l'arrivé de Madelyn .
Tu veux cette cannette vas-y garde la je m'en tape, poursuit-il .

JJ récupéra son verre, avant de rejoindre ses amis près du feu, mais c'était sans compter sur Rafe qui lui ne voulait absolument pas lâcher l'affaire.
Il secoua la canette de soda et l'ouvrît sur le visage de JJ qui se prit tout dans les yeux et poussa un cri de douleur .
- Putin mais Rafe c'est quoi ton problème, tu fais exprès d'être con ou on t'as bercé trop près du mur !
- C'est toi moi problème sale pogue !

Et Rafe, dans un élan de colère poussa JJ au sol et le roua de coup pendant que tout le monde criez autour.
Les Kook scandez le prénom de Rafe bien sûr et les pogue celui de JJ .

Un peu plus loin John B, Pope, Kiara et Madelyn qui étaient encore au coin du feu furent alertés par les cris qui se faisaient entendre du côté du bar .

- Oh non ça recommence, s'écrira John B qui se leva et couru vers la bagarre .

Madelyn qui ne comprit pas tout de suite, enleva sa veste sur ses épaules, se leva et couru après John B suivie de Kiara et Pope .
- De quoi il parle ? Qu'est ce qui recommence ? Demanda l'adolescente paniquée .
- Ça ...

Kiara pointa du doigt la bagarre entre JJ et Rafe mais aussi celle entre John B et Topper qui était venu aider leur ami respectif .
Maddelyn posa son regard sur Rafe qui était en train de se battre avec JJ, il avait perdu l'avantage et le pogues le roua de coup en l'insultant.

La jeune fille n'en revenait pas, elle avait attendu et espérait si fort revoir le Kook mais elle ne pensais pas que ce serai dans ses conditions, Rafe, lui ne remarqua même pas l'arrivée de la jeune fille tant il était aveuglé par sa colère .
Maddelyn se retourna pour demander à Pope de les séparer mais celui ci était déjà parti dans la bagarre et se retrouva lui aussi à se battre contre Kelce .
- Non mais c'est une blague même Pope s'y est mit ! s'indigna la jeune fille .

Kiara et sa cousine ne savaient plus quoi faire
pour les arrêter, quand Maddi eu une illumination, enfin si on peut appelé ça comme ça, elle se tourna vers sa cousine :
- Vous aviez dit tout à l'heure que JJ avait un flingue non ?
- euh ouais ... mais ...
- et il l'a toujours sur lui ?
- je sais pas en général oui il le quitte jamais ... mais où tu veux en venir je comprend pas ?

Madelyn ne prit même pas la peine de répondre à sa cousine et se précipita vers le sac du pogue .
Elle sorti toutes les affaires du pogue dont des vieux tee-shirts sales, quelques joint et au moins deux boites de préservatifs, ce qui fit sourire la jeune fille l'espace d'un instant, après quelques secondes à fouiller dans le sac : Bingo pour une fois, elle était bien contente de trouver un flingue.

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant