Madelyn
Rafe :
Non.C'était ça sa réponse, juste « Non. », je sais qu'on ne c'est pas parlé depuis cette fameuse nuit mais quand même pas besoin d'être aussi sec ... De toute façon j'en ai rien à faire qu'il soit à la soirée ou pas, je demandais seulement par politesse .
Mais j'essaye de convaincre qui là, bien sûr que je m'inquiète pour lui ...
Peut être qu'il n'y va vraiment pas, après tout il a son premier jour de travail demain, peut être qu'il c'est vraiment responsabilisé et qu'il ne veux pas sortir de peur de ne pas se réveiller demain matin. Ouais ça doit sûrement être ça ...
Pas vrai ?
Je ne faisait plus attention à la route, trop perdu dans mes pensées, mais quand je sens la voiture s'arrêter je relève la tête et voit qu'on est devant une villa immense toute illuminée, quelques jeunes sont resté devant à discuter mais la musique qui pulse de l'autre côté de la maison signifie qu'il y'a plus de monde que ce que je pensais ...
J'avais oublié que quand Topper fait une soirée, il ne la fait jamais à moitié .
Nous sortons de la voiture avec Kiara et on se dirige vers la porte d'entrée qui est déjà ouverte, en entrant on croise quelques personnes qui nous salue.
Avec Kie on se dirige dans la cuisine pour prendre quelques chose à boire, une fois mon verre remplis je regarde un peu partout dans l'espoir de trouver Topper mais je ne le vois pas. Je termine mon verre et le repose sur le bar de la cuisine puis je me tourne vers ma cousine qui est entrain de discuter avec quelques personnes :
- Ça te dérange si je te laisse quelque minutes, il faut que je trouve Topper .
- Non vas-y je vais rester ici moi, envoie moi juste un message quand tu voudras qu'on parte .
- Ça marche, je lui sourit avant de me faufiler dans la foule de jeunes entrain de danser sur une piste improvisée .Je croise un jeune entrain de danser, je m'avance verse lui :
- Excuse moi, je l'interpelle il est de dos, tu ne saurais pas où je peux trouver Topper ?
Mais quand le jeune se retourne je reconnais immédiatement Kelce .
- Hey Mad comment ça va depuis le temps ? Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse .
- Tu veux dire depuis la dernière fois où Pope a failli te casser le nez ...Je vois à ses yeux que ma remarque ne lui a pas plû du tout, mais je m'en moque pas mal.
Je me suis toujours plutôt bien entendu avec les amis de Topper, par conséquent, puisque c'était aussi les amis de Rafe et qu'il les a, à plusieurs fois prévenu, de bien me traiter... Mais s'il y en a bien un que je ne pouvais pas voir c'était Kelce. Il entraînai toujours Rafe dans des plans bourbier et je ne doute pas que ce soit aussi lui qui l'incitait à consommer sa drogue ...
- Toujours aussi aimable à ce que je vois , m'a-t- il répliqué .
- Et toi toujours aussi débile !
- Commence pas à me chercher Madelyn, il s'avance plus près de moi et en m'attardant sur son visage, je vis encore un peu de poudre blanche sur son nez, il venait de consommer et, ça, ça voulait dire qu'il n'étais pas dans son état normal, valait mieux ne pas rentrer dans son jeux et éviter le conflit .
- Je veux juste savoir où est Topper. Il se recula, comme si il reprenait ses esprits .
- Il est au dernier étage, me répondit-il, puis il s'éloigne de moi rejoignant d'autre amis à lui .
VOUS LISEZ
If Only ...
FanfictionMadelyn revient dans les Outer banks après les avoir quitté il y'a deux ans ... Elle va y retrouver sa cousine Kiara , son oncle Mike, et sa femme Anna et bien sûr ses meilleurs amis : JJ, Pope et John B ! Elle a hâte de les retrouver après tout...