- J'ai trop hâte de voir tout le monde !! S'exclama Madelyn en amarrant le bateau près du ponton .
- Ils vont pas en revenir je te jure, poursuit Kiara, allez viens !Les deux jeunes filles se dirigent vers une petite plage à l'écart, d'où on entendait de la musique à fond et des jeunes rigolaient et chantaient. Maddi était un peu anxieuse à l'idée de tous les revoir mais quand elle les vit au loin, c'est trois meilleurs amis, en train de s'amuser et rigoler ensemble tous ses doutes se dissipèrent et elle avait juste envie de les rejoindre .
L'adolescente s'avança vers la foule, tout le monde la regardait semblant la reconnaître et lui faisait des signes pour la saluer elle répondue timidement, ils l'avaient tous plus ou moins reconnu et ça lui faisait plutôt plaisir .
Un peu plus loin John B vit arriver les deux jeunes filles et Kiara lui fit un signe de tête .- Ok les gars, ça vous dit un jeu ?
JJ et Pope le regardèrent intrigués mais acquiescent en cœur !
- Génial alors fermez les yeux ! Tous les deux !
- Tu nous mets pas des truc degueux sur la face sinon je te tue, s'exclamait JJ en fermant les yeux .
Pope fit de même approuvant les paroles de JJ et John B fit signe aux filles de venir ce qu'elles font immédiatement sans faire de bruit .- Ça va durer encore longtemps ?
- La ferme JJ soit patient !Maddi avança vers les garçons sans bruit, voyant qu'ils avaient les yeux fermés, elles s'empêchaient d'éclater de rire avec Kiara pour ne pas gâcher la surprise .
John B lui fit un câlin avant de lui chuchoter dans l'oreille « tu nous a manqué Mad » et sourit avant de se remettre face aux deux autres garçons qui avaient toujours les yeux fermés .- Bon mec ça va durer combien de temps là je sens que tu prépares une connerie !
- Ouais Pope a raison c'est louche !John B fit un signe de tête à Maddi qui souria avant de leurs répondre :
- T'avais raison John B ils sont toujours aussi chiant ces deux là ...
Les deux garçons surpris d'entendre une voix inconnue mais en même temps si familière, ouvrent instantanément les yeux et se retrouvent face à leur amie, ils n'en revenaient pas !
Ils la prirent tous les deux dans leur bras en la serrant très fort avant d'être vite rejoints par Kiara et John B .
Madelyn sentit son cœur battre tellement vite tant elle était contente de tous les retrouvaient .- ELLE EST DE RETOUR LES GARS !!! S'écria JJ devant tout le monde, personne ne fit vraiment attention à ce qu'il avait dit mais tout le monde cria et leva son verre .
- Chut JJ ... rigola Maddi légèrement gêné .
Je vois que je vous ai manqué un peu quand même
- Tu rigole tu nous a trop manqué ! s'écria Pope . Mais t'es arrivé quand ? T'habite ou ? Et tu reste tout l'été ?
- Wowow du calme Pope la brusque pas tout de suite ! plaisantait John B .Maddi rigola et répondit à Pope qu'elle vivait chez Kiara et qu'elle resterait bien tout l'été ici, après ça elle les laissa se remettre un peu de leur émotions et se dirigea vers le bar pour se prendre une bière .
- Wow les mecs matez moi ce morceau ! S'exclama Kelce qui vit au loin la jeune fille sans la reconnaître. Elle c'est sûre qu'elle est
pour moi !Topper se retourna mais fit une tête étrange avant de se retourner vers son pote et d'éclater de rire .
- Qu'est ce qui te fait rire mec ! Tu crois que j'ai pas mes chances ...
- Je crois surtout que tu vas te prendre un bon gros râteau mon pote !Rafe lui n'écoute même plus la conversation des ses deux amis, il était trop occupé à se remettre du sachet qu'il avait fini à lui tout seul .
- Comment ça je vais me prendre un râteau ! poursuit Kelce qui visiblement ne voulait pas lâcher l'affaire .
- Mec ! Topper marque une pause avant de poursuivre en lui tapant sur l'épaule. Tu sais qui c'est au moins ?
- Non ... une touriste je suis pose, on s'en fou elle est putin de canon !
-Mec tu l'as même pas reconnue ! J'en reviens pas ... ok elle a changé mais c'est plutôt flagrant là !Rafe tendit une oreille sur la conversation quelque peu intrigué .
- Tu la connais toi peut être ? Demande Kelce un peu agacé par le manque de soutient de son ami.
-Moi je la connais ouais ... Mais tu devrais peut être demander à Rafe, c'est lui qui la connaissait le mieux puisque c'est Madelyn abrutis !Rafe manqua encore un battement à l'entente de ce prénom décidément, il se retourna pour voir si ce que Topper disait était vrai et il l'a repéra tout de suite, il ne vit qu'elle à vrai dire et d'un seul coup c'était comme si tous ses problèmes c'était envolé rien qu'en la regardant .
Kelce se rapprocha pour mieux la voir .
- Mais non ! Je l'avais même pas reconnu ... Bah putin, elle est devenue super bonne !
Rafe se retourna aussitôt et lança un regard noir à son ami qui enleva son sourire pervers et se rassit à son siège sans dire un mot .
- C'est dingue qu'elle soit revenue après tout ce temps ! Rafe tu la connaissais bien toi ! demanda Topper .
- Euh ... non ... enfin ouais, je la voyais juste traîner quelques fois chez moi c'était une pote de ma sœur je crois .
- Ah ouais ... ouais c'est vrai elles étaient amies, d'ailleurs en parlant de ta sœur si elle l'a voit ça va partir en guerre mondiale ici !
- Je m'en tape de ma soeur et de ses gamineries ! répond Rafe sèchement.
- Ok ok ... calme mon pote tout doux ! T'es à cran là. Faut que t'arrête de prendre cette merde .
Et que toi t'arrête de lui en proposer à chaque fois gros débile ! Il pointa du doigt Kelce énervé et lui donna une frappe sur la nuque .La soirée se poursuit Maddi était de plus en plus à l'aise et commençais à retrouver ses marques et retrouva la complicité qu'elle avait avec les garçons comme si elle ne les avaient jamais quitté surtout JJ, ils arrêtaient pas de se taquiner comme à l'époque même si, quand on regarde bien, le regard du jeune homme avait quelque peu changé envers elle mais ça personne le remarqua à part peut être John B qui connaîssais son meilleur ami mieux que personne.
————————————————————————
JJ aurait il un petite crush pour Madelyn ?
J'espère que ça vous plaît ;)P4L ❤️
VOUS LISEZ
If Only ...
FanfictionMadelyn revient dans les Outer banks après les avoir quitté il y'a deux ans ... Elle va y retrouver sa cousine Kiara , son oncle Mike, et sa femme Anna et bien sûr ses meilleurs amis : JJ, Pope et John B ! Elle a hâte de les retrouver après tout...