POV Madelyn :Je pousse la porte de sa chambre, et y entre, elle était toujours aussi grande, elle n'avait pas vraiment changé à vrai dire, seulement quelques poster, en plus et une armoire sur un coté . Je continuais d'avancer, tout en scrutant le moindre détail quand mon regard se posa sur un mur de photos, je sourit quand je vit une photo en particulier.
Sarah, Rafe, Kiara et moi quand nous étions petits, en ce temps la nous n'avions aucuns problèmes et quand Kiara et moi on etat pas avec les pogues on étais chez les Cameron. Sarah et Rafe s'entendaient même plutôt bien en ce temps là, mais après ma dispute avec Sarah et, surtout, le pourquoi de notre dispute, ils s'étaient éloignés tous les trois et Kiara m'avait même confié que pendant ces deux dernières années, c'était devenu encore plus tendu entre eux.
Je ne pouvait pas m'empêcher de me sentir coupable, si je n'avait pas fait tout ça, notre quatuor serait resté intacte et peut être même que Rafe ce serai joint au Pogues à un moment ou à un autre...Je continue de regarder tout autour de moi, mais toujours aucune trace de Rafe, je m'apprête à quitter la pièce, pensant qu'il n'y était plus, quand j'entends un bruit provenant de la salle de bain, un bruit comme quelque chose qui tombait, ou plutôt quelqu'un.
Je me précipite et essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci est fermé à clé de l'intérieur .- Rafe c'est Maddi, tout va bien ?
Aucune réponse ...
- Rafe ouvre la porte ! T'es sur que ça va ?
- Hum hum ... marmonna le jeune homme
- Rafe je te connais, je sais que il y a quelque chose ouvre !
- Va-t-en Parker je veux voir personne, et je veux pas te voir.
-Rafe arrête de jouer au con, borné avec moi et ouvre moi cette porte, je te promet que je te jugerai pas je veux juste t'aider... J'ai entendu un gros bruit, je veux juste voir si tout va bien.Encore une fois aucune réponse, s'en était trop pour moi il veut jouer au plus têtu, je crois qu'il me connaît mal .
- Bon je voulais pas en venir là mais, j'ai pas le choix, si tu m'ouvre pas cette porte Rafe, je vais devoir l'enfoncer moi même, alors si t'es derrière tu ferai mieux de dégager !
- T'en serai pas capable Parker, vas t'en laisse moi !
- Tu me sous-estime Cameron !Je me retourne à la recherche d'un moyen d'ouvrir cette porte et mon regard se pose sur une chaise de bureau.
Bon on va dire que ça fera l'affaire, j'ai pas trop le choix, je relève légèrement ma robe pour ne pas être gênée et soulève la chaise pour la fracasser sur la porte mais juste avant l'impact, le verrou de la porte s'ouvre et celle-ci s'entrouvre.
- Vraiment Rafe c'est maintenant que tu te décide à ouvrir me -Je lâche donc la chaise dans un gros bruit et me précipite pour ouvrir plus grand la porte, et je le voit là, seul, assis sur le sol la tête dans ses genoux, ne voulant pas que je le regarde dans les yeux, ce que tout de manière je n'aurai pas fait. C'est toujours compliqué entre nous et je ne veux pas retomber, ce que, me connaissent, je risque probablement de faire à la minute ou je croiserai ses beau yeux bleus .
J'avance sans rien dire et m'assied juste à coté de lui, je décide de ne pas lui tenir la main, ni de le prendre dans mes bras, je reste juste la à coté de lui mais ça suffit amplement à Rafe pour qu'il ce détende, sa respiration se fait déjà plus calme .
À la soirée tout le monde était passé à table, Kiara remarqua que Madelyn n'était pas revenu des toilettes, elle se leva pur aller la chercher mais sa mère la stoppa .
-Tu vas ou comme ça ?
-Je vais chercher Mad, je ne sais pas ou elle est .
-Madelyn est assez grande elle va revenir toute seule, en attendant toi tu reste ici pour ton père, fait bonne figure Kiara je t'en supplie, pour lui ...Kiara hocha la tête et se rassis avec ses parents, au même moment Sarah était elle aussi revenu suivit de Wheezie qui était à l'intérieur ce que Kiara remarqua, alors elle lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle, ce que la jeune fille fit aussitôt .
-Tu sais ou est Maddi ?
-Non ...
-Wheezie ? Elle est parti au toilette il y a déjà 15 min ...
-Je sais pas du tout Kiara vraiment, je ne l'ai pas vue !
-Ok ...
-Mais elle va revenir elle est peut être parti faire un tour .
-Mouais peut être ... C'est bien son genre de s'éclipser de se genre de repas !
VOUS LISEZ
If Only ...
FanfictionMadelyn revient dans les Outer banks après les avoir quitté il y'a deux ans ... Elle va y retrouver sa cousine Kiara , son oncle Mike, et sa femme Anna et bien sûr ses meilleurs amis : JJ, Pope et John B ! Elle a hâte de les retrouver après tout...