Chapitre 18

282 13 4
                                    



NDA avant chapitre :

Hola tt le monde je suis enfin de retour après des mois pr la suite de if Only
Vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié
Enfaite j'étais plus trop dans le mood et j'avais pas envie de bâcler cette histoire parce que j'aime bcp l'écrire mais ça y est mtn ça va bcp mieux et je suis prête à la continuer
vous êtes pas prêt pr la suite !
D'ailleurs je tenais à vous remercier pr les 2k de vue ce n'est pas bcp certes mais ça me fait qd même super plaisir
J'espère que vous serez encore nombreux et que la suite vous plaira !
Bon j'arrête de trop parler et je vous laisse avec la suite !
J'essaierai de vous faire des uptade sur la sortie des chapitre ou alors juste si vous voulez discutez sur insta ou TikTok : inxs_tw

Ps : Je travaille sur d'autres histoires après celle-ci complètement différent ( sans rapport avc Obx ) c'est pr ça aussi que j'ai été longue à revenir BREF vous le verrez bien assez vite <3

Cette fois ci j'arrête vraiment de parler et je vous laisse avec mon petit Rafe prsc il en a des choses à dire
❤️ sur vous P4L










Rafe

9 heure du matin, mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis maintenant au moins 20 minutes, je n'avais pourtant pas mit de réveil ...

Je me retourne dans mon lit et entrouvre les yeux, la lumière du jour m'aveugle pendant un instant, je pose ma main sur l'autre côté du lit, personne.

Je me redresse brusquement, elle n'est plus à côté de moi, mais quelques secondes me suffisent et je me rappelle qu'elle était sûrement partie tôt ce matin travailler chez son oncle, comme elle me l'avait dit hier soir .

Hier soir ...

En me remémorant cette nuit, je n'arrive toujours pas à y croire, tellement, je pensais que je l'avais même peut-être rêvé , que quelques heures plutôt elle n'était pas dans mes bras et que ce n'était que le fruit de mon imagination, qu'elle m'ait demandé de rester avec elle pour la nuit, je veux dire quelques heures encore avant elle me repoussait et voulait garder ses distances et là ...

En fait, elle m'intrigue de plus en plus je me demande de quoi était fait ses cauchemars, qu'est ce qu'elle avait vécu pour qu'elle en arrive à des états pareille.

Mais, dans un sens, je la comprenais il m'arrivait de faire des cauchemars moi aussi, bien sur je le garde pour moi, personne n'est au courant et c'est beaucoup mieux ainsi, mais je comprend le sentiment que l'on a après, on est tellement plongé dans nos démons, que quand on réouvre les yeux on ne sait plus si c'est encore un rêve ou si on est bien éveillé .

C'est pour ça que je ne lui ai rien demandé hier soir, de toute façon la connaissant elle ne m'aurait rien dit et puis ce n'étais pas le moment, mais ça ne veut pas dire que je laissais tomber au contraire je comptais bien me renseignais là dessus .

Je suis encore plongé dans mes pensées, quand mon téléphone sonne pour la énième fois, je le récupère et voit au moins 5 appels manqués de mon père, ça sent très mauvais pour moi, je regarde les sms que j'avais reçu : tous aussi venaient de mon père ...

Je me lève du lit pour aller prendre une douche et me préparer pour affronter mon père, toujours un vrai plaisir .

Je vais jusqu'à la salle de bain et quand je rentre je sens encore un léger parfum féminin que je reconnais, le sien .

Il faut vraiment que je me calme, on va vraiment me prendre pour un psychopathe...

J'avance jusqu'au lavabo et me regarde dans le miroir, les traits du visages sont tiré pas la fatigue, j'ai du mal à dormir depuis un moment c'est pour ça que j'étais encore réveillé quand Madelyn a fait son cauchemars la nuit dernière, j'aimerai vraiment savoir ce qui la tourmente autant mais même si elle me le disait je ne suis pas sûr d'être prêt à l'entendre et je ne saurai même pas comment m'y prendre, on ne peut pas dit que je suis très doué pour tout ce qui est contact humain.

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant