Chapitre 10

407 25 4
                                    

-Allez-y rentrez tous les deux ! Ordonna Shoupe en détachant les menottes des deux adolescents. Vous resterez là toute la nuit et vos parents ou tuteurs viendront vous chercher demain matin !
- Attendez, on doit rester dans la même cellule ? demanda Maddi
- Ah excuse moi, tu veux peut être que je te réserve une cellule pour toi toute seule avec un petit matelas ...

Maddi senti le ton sarcastique dans la voix de l'adjoint du shérif et se recula sans rien dire pour s'asseoir sur le banc, le plus éloigné de Rafe possible.

Pendant ce temps les pogues eux était tous rentré chez John B au « Château » .

- Putin mais j'ai été trop con ! Pourquoi j'ai pas vérifier si elle était bien avec nous ...
- Détends toi JJ c'est pas de ta faute, moi aussi j'aurai du vérifier, c'est ma cousine !
- On aurai tous dû faire attention les uns aux autres mais maintenant on en est là, interrompt John B, alors on va gentiment attendre ici jusque demain matin, parce que je pense qu'ils vont les garder toute la nuit, et Kiara rentrera chez elle pour avoir des nouvelles !
- Attendez attendez ... Comment ça « ils vont LES garder » ? demanda JJ qui visiblement n'avais pas vue la scène .
- euh ... attends t'as pas vue ? s'interroge pope
- Vue quoi ?
- Elle sait fait arrêter ... mais Rafe était là aussi, annonça Pope .
- C'est une blague ?
Et merde ....

JJ s'allongea sur le canapé exténué et il n'avais ajouté aucun mot après ça .

- Bon les gars, allez tous vous couchez on en a besoin, on verra tout ça demain ok .

Kiara et Pope firent tout les deux oui de la tête et partirent s'allonger dans la chambre, John B lui resta avec JJ sur le canapé du salon .

- Hé mec ... Ça va aller ok ! Elle est forte elle a connu pire .
- C'est pas pour elle que je m'inquiète mais c'est qu'elle est avec Rafe ! Tu sais comme moi que ce mec a complètement vriller depuis quelques temps, plus qu'avant ! On sait jamais ce qui pourrai arriver.
- Je sais que tu t'inquiètes pour elle mais j'ai beau détester Rafe du plus profond de mon être, tu sais que c'est bien là seule personne à qui il ne fera jamais de mal !

JJ baissa la tête, il savait qu'avant qu'elle parte Maddi et Rafe était plutôt proche et déjà à l'époque il ne comprenait pas ...

- T'es sûr que il y'a que ça ? demanda John B
- Comment ça ?
- JJ je te connais mieux que personne, j'ai vue comment tu rigole avec elle, comment tu es quand elle est près de toi ...
Tu la regarde exactement comme moi je regarde Sarah !

JJ baissa à nouveau la tête et tritura le bracelet à son poignée, bracelet que Maddi lui avait offert avant de partir et qu'il n'a jamais enlevé depuis .

- Tu sais qu'on a failli s'embrasser tout à l'heure, dans l'eau ...
- Attends quoi ?? demanda John B choqué.
- Enfin ... J'AI failli l'embrasser mais Pope est arrivé et ...
- Et t'as senti qu'elle en avait envie aussi ?
- J'avais l'impression, mais maintenant qu'elle va être enfermé toute une nuit avec Rafe c'est mort il va lui retourner le cerveaux !
- Dit pas n'importe quoi ! C'est de Madelyn dont on parle, elle est pas bête et puis après votre petite bagarre sur la plage, tu peux être au moins sur d'une chose :
- C'est quoi ? demanda JJ d'une voix presque désespérée.
- C 'est qu'elle est autant énervé contre toi que contre Rafe !
JJ souria à son ami un peu soulagé, avant de partir dormir sur le hamac dehors

Au même moment au poste de police, deux heures c'étaient écoulées et Madi n'avais adressé toujours aucun mot au jeune Kook à côté d'elle. Sur le coup du stresse et de la peur elle avait laissé sa veste sur la plage elle se retrouvait donc en robe dans une cellule ou il y faisait bien trop froid et elle commençait à trembler, Rafe le remarqua, il enleva sa veste et se rapprocha de la jeune fille pour la lui mettre sur le dos .

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant