Chapitre 3

497 22 0
                                    

- Et voilà ! On est enfin arrivé ma grande ... Bienvenue à la maison ! annonca Mike tout en garrant le pickup dans l'allée .

Maddi sortit de la voiture et regarda autour d'elle, rien n'avait vraiment changé, c'est comme si tout était resté figé dans le temps .

Elle est où ? S'écria une voix au fond du jardin .

Maddi se retourna aussitôt, cette voix, elle pourrait la reconnaître entre mille !

-Kiara !

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que sa cousine lui sauta dans les bras en la serrant fort, elle rendit l'étreinte à sa cousine avant de se reculer pour lui faire face .

-Tu m'as tellement manqué petite tête !

-Comment ça petite tête j'ai 3 mois de plus que toi je te rappelle !

Kiara tapa dans l'épaule de sa cousine avant d'éclater de rire .

-Tu m'as aussi manqué ... espece de Kook !
-Eh... je te permet pas ok ! De nous deux la plus kook c'est bien toi, c'est toi qu est parti vivre à Los angeles je te rappelle !
-Ouais mais tu vois j'ai décidé de quand même revenir parce que je savais que tu pouvais pas vivre sans ta cousine préférée !

Maddi frappa à son tour l'épaule de Kiara avant que celle-ci ne rigole, suite à ça la jeune pogue prit la valise de sa cousine afin de la monter dans sa nouvelle chambre .

-On a essayé de la refaire exactement à l'identique avec toutes les affaires que tu avais laissé .
Kiara ouvrit la porte et elle déposa la valise sur le lit avant de repartir vers la porte .

-Je te laisse t'installer ! On mange dans 20 min !!
Elle referma la porte avant de la rouvrir aussitôt .

-Au fait je voulais aller voir les autres à la plage on fait une petite fête pour le début de l'été ! Tu sais celle qu'on faisait à l'époque ...
-Vous avez gardé ce truc ?
-Bien sûr !

Cette tradition, c'est comme une grosse soirée, organisée par les Pogues, ou tout le monde : touristes, pogue même les Kook, sont invités et on profitent des premiers instants de l'été ! Cette fête est sacrée à Outer banks surtout pour les Pogues et bien sûr aussi pour Maddi !
Ils avaient instauré ça tous ensembles il y a maintenant 4 ans Maddi pensait qu'après son départ ils auraient arrêté mais non ...

-Alors tu viens avec nous ?
-Depuis quand je rate une soirée ! Tout le monde sera là ?
-Oui normalement... même Sarah vient avec nous !
-Sarah ? Depuis quand elle traine avec nous ? Enfin je veux dire avec vous ...
-Depuis qu'on s'est réconcilié ... annonça Kiara.

Maddi manqua de s'étouffer ... Les trois jeunes filles étaient inséparable à l'époque mais avant le départ de cette dernière, Sarah et elle avait eu une grosse dispute à propos d'un sujet qui, encore aujourd'hui échappe complètement à Kiara, tout ce qu'elle sait c'est que depuis c'est silence radio et avec ces deux là vous pouvez être sûr que ni l'une ni l'autre ne fera le premier pas ...

-Attend ... Toi et la princesse Kook ? Vous vous reparlez ça c'est la meilleure ...
-J'espère que tu ne m'en veux pas ...
-Non... non pas du tout pourquoi je t'en voudrais ... C'est une bonne chose pour toi, je vais juste devoir la supporter tous les jours ! J'ai raté d'autres trucs ?
-T'inquiète pas on te feras une session de rattrapage ...

Maddi fronça les sourcilles intrigués, elle avait raté tant de choses ...

-Bon ça commence à 22h ? On mange et on y vas après, par contre, pas un mot aux parents !
-T'inquiéte pas motus et bouche cousu Kie !

Kiara afficha un grand sourire sur son visage et tapa dans la main de sa cousine avant de quitter la chambre, refermant la porte derrière elle .
En partant elle prit son téléphone et envoya un message à John B, le seul qui était au courant du retour de Maddi .

JB ;) :
C'est bon elle vient ! Tout est prêt ?

Génial ! Et oui tt est prêt tqt pas !

Tu gères JB ! A tout à l'heure ;)

À toute ! 🤙🏽

Pendant ce temps dans sa chambre Maddi avait déjà commencé à vider sa valise et à ranger ses affaires dans les différents placards prévu à cet effet . Elle retira par la même occasion tous les anciens vêtements qu'elle avait laissées et qui, en jetant un coup d'œil à un top beaucoup trop serré, ne lui allait visiblement plus. En deux ans le corps d'une fille change et visiblement la pile avec tous les vêtements trop petits en était la preuve, elle n'étais plus la petite jeune fille de 14-15 ans jouant à la bagarre avec Pope et JJ où se baignant juste en sous vêtement avec John B et Kiara ... Elle avait grandi aussi bien physiquement que mentalement !

Une fois finie et sa valise rangeait sous le lit la jeune fille s'affala sur son lit épuisée et regarda son téléphone .

————————————————————————
J'espère que ça vous a plus ;)

Ce chapitre et celui d'après sont un peu court alors je vous sors le prochain juste après !!

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant