Chapitre 12

391 15 0
                                    

- Non s'il te plaît Mike ! Je t'en supplie n'en parle pas à ma mère ... Elle va vouloir me faire revenir tout de suite ! S'il te plaît je veux pas y retourner, je ferai tout ce que tu veux, je travaillerai au restaurant tous les jours...
- Très bien ... la coupa-t-il, je ne dirai rien à ta mère, mais tu seras de corvée de plonge toute la semaine sans être payé ! On verra si tu méritera ton argent de poche pour les autres semaines .
- Merci Mike vraiment !!
- Mais je veux plus de problème d'accord ! Sinon je te prend moi même un billet pour Los Angeles !
- Promis ! À partir de maintenant je serai une nièce exemplaire !
- Hum ...

Maddi était vraiment sincère elle ne voulais pas causer plus de problèmes à son oncle, le reste du voyage se passa en silence avant que Mike posa une nouvelle question à la jeune fille .
- Au faite elle vient d'où cette veste ?
- Quoi ? répondit Madelyn surprise .
- La veste c'est pas la tienne, elle est légèrement trop grande ... Elle est à qui ?
- Euh ... elle est à Rafe ... marmonna la jeune Parker .
- À qui ?
- À Rafe Cameron !
Maddi pensais que son oncle serai énervé mais au contraire il souriait légèrement avant d'ajouter :
- Encore ce Cameron, je me rappelle qu'à l'époque déjà vous traîniez parfois ensemble et que t'as mère n'étais pas du tout pour parce que c'était un Kook !
- Un Kook ! Dit-elle en cœur avc son oncle, voila d'où viens mon adoration pour eux ... ajouta t elle ironiquement . Mais... t'es pas énervé ?
- Par rapport à Rafe ? Non pas du tout, tu peux rester avec qui tu veux ... tant que tu fais attention à toi !
- Merci Mike vraiment !!

Mike lui sourit et ils arrivèrent enfin à la maison, Maddi passa la porte et monta directement dans sa chambre pour prendre une douche et se changer, elle enleva la veste de Rafe et la posa sur le dossier de sa chaise pour ne pas la salir, puis se débarrassa de sa robe et la mit au sale.
« toi je vais pas te remettre de si tôt » dit elle a l'intention de la robe .
Sorti de la douche elle enfila un short en jean avec un tee-shirt large et une paire de air force blanche elle laissa ses cheveux bouclés sècher à l'air libre et remis son bandana jaune à son poignet, puis elle descendit dans la cuisine ou la mère de Kiara préparait à manger .

- Ça va ma belle ? demanda Anna .
- Ça va ... une bonne douche ça fait toujours du bien ! Tu nous prépare quoi de bon ?
- Je nous ai fait un chili, mais ce n'est pas pour maintenant...
- Comment ça ? C'est pour quand alors ? demanda la jeune fille intriguée .
- On a un repas chez les Cameron ce soir ! annonça la mère de Kiara, Madelyn failli s'étouffer, encore, décidément.

- Comment ça chez les Cameron ...
- Rose a appelé ce matin, Ward aimerai parler affaire avec ton oncle alors ils organisent un petit dîné .
- Et rassure moi, il y'a que les adultes qui y sont conviés ?
- Malheureusement pour toi tu n'y échappera pas ! répondit Mike qui arrivait dans la cuisine.
- Génial ...

Au même moment Kiara passa la porte de la maison l'air désolé .

- Avant que vous me criez dessus, je tiens à vos dire que je suis vraiment désolé, j'aurai du vous appeler hier soir ... mais j'avais plus de batterie et après j'ai dormir chez John B ...
- Te fatigue pas ... l'interrompt Anna .
- Oui c'est bon on en parle plus ... tu sera de corvée de plonge au restaurant avec ta cousine toute la semaine !

Kiara rentra dans la maison, et remercia dans sa tête Maddi d'être là, autrement ses parents se seraient encore plus énervés .
- Bon comme vous êtes toutes les deux rentrées je peux dire aux Cameron que nous serons bien 4 à leur dîner de ce soir !
- Quel dîner ? demanda Kiara .
- Je t'expliquerai, marmonna sa cousine .
- Bon montez dans vos chambres et soyez prêtes pour 19h ! s'exclama Anna pendant que les filles montées les escaliers .

Kiara s'affala sur le lit de sa cousine avant de lui poser tout un tas de questions, auxquelles cette dernière répondit tout de suite :
- Alors pour commencer tu peux rassurer JJ, je ne lui en veux pas pour m'avoir laisser sur la plage, ce n'était pas votre faute, avec la panique on c'est tous perdu de vue et malheureusement c'est tombé sur moi ...
- Oui ... mais comment ça c'est passé au poste ? Et le pistolet ?
- Alors j'y viens mais avant tout vous me devez une explication sur le : D'où vient ce flingue ?
Parce que je shérif avait l'air plus que intrigué ...
- Comment ça ?
- Elle m'a confiée qu'un corps avait été retrouvé dans la nuit, pas loin du lieu de la fête .
- Le corps de qui ?
- Celui de Scotter Grubs ...
- Je vois qui c'est, ajouta Kiara, il travaille pour le père de Sarah il me semble .
- Travaillais ... parce c'est bien son corps qu'ils ont retrouvé hier .
- C'est dingue et pourquoi le shérif t'en a parler ?
- J'en sais rien du tout, elle m'a d'abord demandé à qui appartenait le flingue .
- Et tu lui a répondu quoi ?
- Que j'en savais rien ... ce qui est la vérité comment JJ c'est retrouvé avec ce flingue d'ailleurs ?
- C'est une longue histoire mais on l'a retrouvé dans une chambre dans un motel pas loin de chez John B .
- Et c'est tout ce que vous avez trouvé dans cette chambre ?
- Et bien... pas vraiment on a trouvé ça et une liasse de billet que bien sûr JJ a aussi gardé ...
- Bien sur ! répondit Maddi un léger rictus au coin des lèvres .
- Il faudra en parler au garçon !
- Ouais je crois aussi ...
Un silence s'installa avant que Kiara ne reprenne la parole, d'une voix plus légère .
- Et du coup cette nuit avec Rafe ?
- Quoi ? se retourna brusquement Maddi .
- T'as passé la nuit au poste avec Rafe comment ça c'est passé ?
- Oh ... oui ... oui . Bien, enfin aussi bien que ça puit être avec lui . On était dans la même cellule mais j'ai essayé de l'éviter du mieux que j'ai pu !
- Je te comprend ça a dû être super long et ennuyant, ajouta Kiara .

Si tu savais Kiara ...

Mais avant que Madelyn n'ajoute quoi que ce soit son téléphone sonna, c'était JJ, elle décrocha aussitôt et mit le haut parleur .

- Allo... JJ .
- Aah enfin tu réponds ! Ça va ? T'es rentré ?
- Oui, oui ça va JJ, je vais bien et je suis bien rentré ... j'avais pas le droit à mon téléphone dans la cellule et en rentrant j'avais plus de batterie .
- Ok ... ouais je comprend, euh... je sais que c'est pas vraiment le moment, même pas du tout, mais ça me trotte dans la tête depuis hier et ...

Kiara ne comprit pas de quoi est ce que le blondinet parlait mais Madelyn comprit immédiatement après ces quelques mots :

- Tu sais quand on était dans l'eau et qu'on a failli s'emb-
- JJ ! T'es sûr haut parleur et Kiara est à côté ... dit elle en le coupant avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit ...
- Oh ! Oui ...euh ... Kiara t'es rentré aussi ... ça été avec tes parents ...

Rien qu'au son de sa voix on entendait qu'il était gêné, il bégayait et cherchait ses mots, Kiara toujours dans l'incompréhension total lui répondit quand même comme si de rien était .
- Oui ça été ! Heureusement que Maddi était là sinon ils auraient encore piqué une crise ...
- Ok ... ce soir il y a une fête sur la plage, un feu de camps ! Vous venez ?
- Désolé JJ pas ce soir ... réponda Kiara .
- Ouais ... repas de famille obligatoire chez les Cameron .
- Aïe ... coup dur, mais ça ne va pas durer toute la nuit vous pouvez nous rejoindre un peu plus tard ?
- On essaiera, mais on te promet rien ...
- Ça marche à plus les filles !
- Salut JJ ...

Mais Madelyn avait à peine raccrocher que ce qu'elle redoutait arriva .

- C'est quoi cette histoire ? Il sait passé quelque chose sur la plage entre toi et JJ ?
- Je sais pas vraiment enfaite ...
- Comment ça tu sais pas ? Vous vous êtes embrassé ?
- Bah non ... mais on était sur le point .
- Oh mon dieu ! Bah ça pour un scoop !
- Il vous en a pas parlé ?
- Non ... enfin peut être à John B ils se disent toujours tout !
- Ouais ...
- C'est toi qui a voulu l'embrasser ou ...?
- Non c'est lui qui c'est approché mais quand j'ai compris ce qu'il voulais faire je n'ai pas reculé non plus ...
- Donc peut être qu'au font tu en avais aussi envie ?
- Je sais pas ... peut être ? Je viens juste d'arriver et j'ai encore tout l'été pour penser ou non.
- Ah les mecs ...
- Dit-elle ... tu sors pas avec Pope toi ? C'était quoi déjà la règle : « pas de relation entre pogue » j'ai l'impression que c'est plus trop d'actualité, plaisanta la jeune pogue .
- Qu'est ce que tu veux, je me suis laisser aller ...
- Attends, me dis pas que vous l'avez déjà fait ?
Kiara ne répondit pas, ce qui voulais tout dire .
- Oh mon dieu, toi et Pope ... je l'aurai jamais vue venir !
- Moi non plus crois moi ...

Les deux filles éclatèrent de rire avant de s'allonger sur le lit, Madelyn regarda le plafond, pensive, tous les derniers événements l'avait exténué et le dîner de ce soir ne s'annonçait pas de tout repos, loin de là !

Entre ces retrouvailles avec Sarah et Rafe qui lui faisait tourner la tête cette soirée allait être explosive !

________________________________
J'espère que ça vous plaît tj ;)
N'hésitez pas à commenter et me donner vos avis je prend tt les bon comme les mauvais <3

P4L ❤️

If Only ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant