Hello Hello ! Alors vous avez sûrement vu mon résumé. Il n'est pas complet : manque de place. Donc le voilà le complet.
_____________________________________
- Je crois que je me nomme Kira Petrova. Je dois avoir plus de 2000 ans. J'ai eu une soeur, je pense qu'elle est morte... Toute ma famille l'est, je le crois bien. Je suis...
« Voilà la question ! Qui sommes-nous réellement ? »
- Et bien, commençai-je la voix tremblante...
« Facilitons la tâche. Qui ne sommes-nous pas ? »
- Je ne suis pas humaine car j'ai été tuée et deux fois.
Je ne suis pas vraiment morte car je suis là.
Je ne suis pas un vampire mais j'ai un besoin quasi irrésistible de sang.
Mes yeux sont (quelques fois) dorés mais pourtant je ne suis pas un bêta car je suis un leader, un alpha.
Je ne suis pas un loup mais la lune me fascine tout comme la fourrure qui recouvre quelques nuits ma peau.
Je ne suis pas une Fae car j'existais avant elles.
Je ne suis pas un démon car je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer le Diable qu'il soit Satan ou Adès, je ne suis donc pas sa femme comme certain le dise.
Je ne suis pas une sorcière mais certains pouvoir me sont conféré.
Je ne suis pas un ange vu les péchés que j'ai commis. Je ne suis pas une Tomorrow People mais en ai les pouvoirs.Je sais que je suis Immortelle.
Mais qui suis-je?
J'ai bien peur de ne pas le savoir moi même.
______________________________________
Re hello ! Que pensez vous de mon personnage principale : Kira Petrova ?
Avez vous déjà une idée de qui elle est ??
Surtout n'oubliez pas de voter (enfin si vous le voulez bien ! ), cela me ferais très plaisir !
Avant je tiens à remercier ma correctrice et amie @summer_july qui m'aide beaucoup et aussi une autre amie qui avais hâte que je poste.
Kisses
July Blake
VOUS LISEZ
Immortelle
FanfictionJe crois m'appeler Kira Petrova. Je ne suis pas humaine car j'ai été tuée et deux fois. Je ne suis pas vraiment morte car je suis là. Je ne suis pas un vampire mais j'ai un besoin quasi irrésistible de sang. Je ne suis pas un démons car je n'ai ja...