« 2010 Beacon Hills »
― Bon tu vas t'asseoir ? Ou comment ça se passe ?
Je m'assis. Je ne fus pas très attentive trop intrigué par Derek et ses yeux qui avaient viré au doré en cours de Mathématiques.
A la sonnerie je parti à la bibliothèque sans lancer un regard à Derek.
Là-bas je sorti mon ordinateur et vis que j'avais un mail.
From : Mme Morell
To : Classe de première option Fr.
Object : DM pour le 20 Novembre
Chers élèves,
Je vous propose une dissertation de deux pages sur une légende prenant place en France. Pour cela, vous vous joindrez à votre voisin de table. Aucune époque précise. Si une légende est mondiale mais comprend des événements en France il faudra des exemples.
Bonne chance.
Mme. Morell
Aussi je reçu un message de Bekah, la sœur de Elijah, qui me demandait de l'appeler : c'était important. Alors, je l'appelai.
― Kira !
― Salut Bekah, comment vas tu ?
― Ça va et toi ? A Bocinn Hills ?
― Ça va et c'est Beacon Hills, lui répondis je en riant.
― Rooh c'est pareil !
― Sinon, Nik a décidé de te réveiller ?
Je savais que c'était dur pour elle mais je devais prendre de leurs nouvelles.
― Oui, tu connais Nik. Elijah va bien ?
― Oui ! Il est très épanoui avec Tu-sais-qui !
Nik ne savait pas encore que Elijah était partis avec la doppelganger. Il la pense morte. Et c'est surement mieux ainsi, car nous sommes tous convaincu qu'il voudrait se venger de toutes ces années de course poursuite.
― Et Kol ? demandai-je.
― Il est encore dans la cave.
Nik n'avait pas encore décidé de le réveillé. Effectivement, les Mikaelson, ne pouvant pas mourir sans un pieu en chêne blanc, alors, afin d'être tranquille Niklaus a décidé de les endormir avec un pieu, et il est le seul à pouvoir les réveiller.
― On va retourner à la Nouvelle Orléans, m'expliqua ma meilleure amie.
― Tu es folle ?! criai-je. Mikael y est sûrement encore ! C'est trop dangereux. Vous êtes trop prévisible. Vous partez un ou deux mois puis revenez toujours à la Nouvelle Orléans, il vous connaît.
― Où veux-tu qu'on aille ? Tu sais que Nik aime le Vieux Carré.
― Ce n'est pas une raison. J'aime l'Italie mais les Volturis ne sont pas censé penser que je suis encore... sur cette planète. Passe-moi ton frère s'il te plaît, j'essaye de mettre Elijah en ligne.
― Kira ce n'est pas si grave...
― Si ! Tu ne te rappelles pas de Chicago en 1922 ?
Flashback:
J'étais dans un coin du bar. Rebekah parlait avec un inconnu et Niklaus semblait l'apprécier. L'inconnu se leva, embrassa ma meilleure amie et parti. Je tournai la tête. Une odeur particulière vint empoisonner l'air. Mikael Mikaelson. Il les chassait. Il allait tuer les meurtriers de sa femme. Il allait se venger. Je me levai et le temps sembla ralentir. Je marchai jusqu'à leur table.
VOUS LISEZ
Immortelle
FanfictionJe crois m'appeler Kira Petrova. Je ne suis pas humaine car j'ai été tuée et deux fois. Je ne suis pas vraiment morte car je suis là. Je ne suis pas un vampire mais j'ai un besoin quasi irrésistible de sang. Je ne suis pas un démons car je n'ai ja...