[VERSION BÊTA]
«1703, Nouvelle Orléans»
JadeefioreLe capitaine Jones, Hook, m'avait déposée à la Nouvelle Orléans où je devais trouver les Mikaelson. Pendant plusieurs jours je fus à la pêche aux informations entre les lycanthropes, les Enfants de la Nuit, les sorciers et autres Créatures Obscures, beaucoup me prirent pour Katherine Pierce mais je n'appris pas grand chose.
Il me restait trois endroits dans le Vieux Carré qui étaient des repères des sorcières, dont un hôtel.
Je sonai à une porte où je vis le nom "Bane" inscrit dessus. La porte s'ouvrit par magie. Ce qui était tout à fait normal car j'étais dans un hôtel principalement habité par des sorciers. Et aussi Bane semblait être un Warlock de renom. Un Warlock est une puissant sorcier qui ne peut mourir de vieillesse.― Je t'attendais, Kira, me lança un homme à la voix profonde. Je me présente : Magnus Bane.
Il se tourna vers moi, un sourire sur les lèvres. Ses cheveux étaient noirs, sa peau hâlée montrait qu'il était soit du Mexique soit qu'il aimait la côte Californienne ou les deux. Ses yeux possédaient une couleur verte irréelle et ses pupilles étaient aussi contractées que celle d'un chat. Un sorcier plutôt original. J'ai toujours pensé que Magnus Bane était une légende, c'était un Warlock ce qui était déjà légendaire, il était donc vieux, selon les légende il aurait 600 ans.
― Tu es très belle en brune aussi ! s'exclama-t-il.
― Je ne suis pas là pour recevoir des compliments. Et je pense que vous savez ce que je vais vous demander.
― Si on m'avait dit que tu était aussi gronchon... Les Mikaekson sont partis la semaine dernière, leur père à leur trousse. Katarina vient d'arriver en ville, elle doit savoir où ils sont. Je pense qu'elle est au Glady's.
D'un coup Magnus se volatilisa dans une fumée bleue. Bien sûr il ne pouvait pas rester un peu plus longtemps. Les Warlock ne devraient pas être aussi pressés, il ont des siècles à vivre après tout.
- Merci ! m'écriai-je ne sachant pas qu'il était réellement parti ou si ce n'était qu'un effet visuel et il se trouvait derrière le fauteuil.
Donc direction le Glady's qui était un hôtel, le préféré des anglais immigrés en Amérique. Arrivée là bas, je demandai à la serveuse de transmettre un message à Katherine : "chambre 8, de la part d'une très vieille amie". Glady savait qui était Katherine Pierce, beaucoup de gens le savaient.
Je ne regardai pas si la serveuse allait de suite voir mon double pour partir en direction de la chambre 8. Elle allait le faire, j'en était certaine. Glady ne me reconnu pas car je m'étais habillé de façon à cacher mon visage. Quelques minutes après mon arrivée on toqua à porte, j'eus du mal à ne pas tenter de lancer un sort pour l'ouvrir.
― Bonj... commença Katherine avant de me dévisager.
Un long silence s'installa, Katherine ne pouvait pas me lâcher des yeux. Je savais qu'elle s'efforçait de ne pas me toucher pour vérifier que c'était vrai. Pourtant, malgré sa confusion à mon égard, je savais qu'elle me reconnaissait. Je ne savais si c'était mes yeux ou autre chose, mais elle savait que j'étais moi.
― C'était de ça dont je voulais te parler.
Je lui racontai l'épisode Ward, comment il avait tué mon "côté sorcière", et l'épisode Peter Pan, et sans oublié comment j'étais devenu son double.
― Les Caciavella te cherchent encore ? me demanda-t-elle inquiète.
― Je pense que Jayden a dû leur expliquer comment je mettais volatilisée après qu'il m'ai poignardée. Mais je pense que quand le monde apprendra que Kira Petrova, est toujours de ce monde et est devenue une doppelganger, les Caciavella ne seront plus les seuls à me chercher.
― Pourquoi es tu venue à ma rencontre ?
― Je voulais te demander où étaient les Originels. Et aussi je voulais que tu saches que je suis devenue une doppelganger. Les rumeurs risques de dire des bêtises.
― Ils viennent de partir pour New York. Je serais tranquille un moment, Klaus ne me cherchera pas où je suis certaine de les trouver. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu tiens tellement à être avec eux...
- Tu sais Katarina, j'ai toujours pensé que tu étais une bonne stratège !
Je passai la soirée avec mon amie. Mais je devais partir, il fallait que je me rende à New York avant Mikael. J'allais revoir Katherine quoi qu'il arrive. Katarina était mon amie, au même prix que les Originels et je devaient être avec eux. Avec eux j'étais plus tranquille. Elijah et Klaus étaient si réconfortants.
----------------------------------------------
Salut mis namores ! Tant de temps depuis mon dernier chapitre. Vous a-t-il plu ?Ce bonus, comme vous avez pu le remarquer, est en version bêta, c'est à dire que ma correctrice ne l'a pas relu et donc qu'il risque d'y avoir plus de fautes et je m'excuse pour vos yeux.
Ce bonus est deuxièmement plus spéciale car c'est l'une d'autre vous, Jadeefiore qui me l'a proposé il y a bien longtemps. J'espère qu'il t'as plu.
Je ne sais pas quand la suite va sortir, mais j'aimerais savoir si ça vous plaît les chapitres bêta, car au moins je n'attends pas ma correctrice, mais il y a des inconvénients bien sûr.
Je vous dis à la prochaine,
Kisses-July
VOUS LISEZ
Immortelle
FanfictionJe crois m'appeler Kira Petrova. Je ne suis pas humaine car j'ai été tuée et deux fois. Je ne suis pas vraiment morte car je suis là. Je ne suis pas un vampire mais j'ai un besoin quasi irrésistible de sang. Je ne suis pas un démons car je n'ai ja...