Chapitre II :

3.9K 172 5
                                    

« 37 av. J.C, Athènes »

Quand je me réveillai Tessa était là. Avait-elle dormi ? Était-elle restée là toute la nuit ? Je me sentais différente, légère, comme si la magie pesait plusieurs kilogrammes.

― Bonjour Kira, me dit Tessa toujours sur le même ton, calme et posé.

― Bonjour. Je vais pouvoir sortir d'ici ? demandai-je avec espoir.

― Oui, me répondit-elle esquissant un sourire sur ses lèvres roses. Mais tu vas être surveillée pendant certain jour pour vérifier que tu n'utilises plus de magie.

― Ah, d'accord, commentai-je sans bien comprendre.

― Une dernière chose, commença-t-elle en ouvrant la porte de ma cellule, j'ai dit à Icare que tu étais partie voir ta tante à Egaleo.

― Merci ! Je l'avais presque oublié lui.

Je pus enfin sortir de la cellule.

― Je te raccompagne à la maison ? me demanda Tessa.

― Non, je vais voir Icare, à moins que tu le veuilles aussi.

― Non merci, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver, ajouta-t-elle.

Sur ce, nous nous séparâmes et je partis chez Icare espérant ne pas y trouver l'autre blonde ! Il faisait beau et le soleil allait se coucher dans environ une ou deux heures. Une jolie teinte orangée et rosée colorait le ciel. J'en étais tellement fascinée que je faillis rater la porte en bois de la maison de mon meilleur ami. Je toquai et pour mon plus grand plaisir ce fut lui qui m'ouvrit. Il me regardait longuement de son regard vert/marron, on aurait dit qu'il ne me connaissait pas.

― Oh ! Tu te décides ? Tu as vraiment besoin de me détailler comme tu le fais ? On dirait que tu ne me connais pas ! m'exclamai-je.

Il n'attendit pas plus pour me prendre dans ses bras. « J'aime te regarder. » m'avoua-t-il doucement son nez dans mes cheveux blonds. Icare était comme un frère pour moi. Nos parents avaient tentés de nous fiancer mais aucun de nous ne voulait, notre amour était fraternel, rien de moins, rien de plus. Après avoir lâché notre étreinte je remettais en place une mèche brune rebelle d'Icare. Ses cheveux étaient toujours en pagaille et cela me dérangeait. Il me souriait de ses dents encore blanches pour son âge. Il était plus vieux que moi d'une seule année mais il semblait bien plus âgé, plus mâture, plus sage.

― Alors, ce voyage à Egaleo ?

― Quel voyage ? (Puis je me souvins du mensonge de Tessa.) Ah oui ! Tu appelles ça un voyage ? Je suis juste partie voir ma tante pour son anniversaire ma mère étant un peu malade.

Je détestais lui mentir.

― Ah d'accord, c'est alors pour cela que je n'ai pas vu ta mère - ni Ama' - depuis deux jours !

Quoi ? Alors ma mère était réellement malade ?

― Bon, c'est pas que je veux pas rester avec toi, mais je dois aller voir si ma mère s'est remise en forme !

Je serrai une dernière fois Icare dans mes bras et partis. Je marchais rapidement, le plus vite que je pouvais tout en restant discrète et "normale". Je m'inquiétais pour ma sœur et ma mère, elle ne peuvent pas rester plus de huit heures sans sortir ! Je sentais ma bouche s'assécher et mon ventre se nouer. Je marchais plus vite encore. Arrivée, ma maison semblait plus sombre, plus vieille. Cela était peut être dû au coucher de soleil qui déformait les couleurs. Je remarquai que la porte comportait des marques de brûlures et là, un frisson me parcourt l'échine. Deux émotions presque contradictoires se battaient dans ma tête : la peur qui me paralysait associée à  l'incompréhension et la curiosité causant mon l'excitation de rentrer à la maison qui me forçait à avancer.

Je poussai la porte, et restai, là, pétrifiée par ce qui se trouvait devant moi. Ma maison était brûlée, deux tas d'os étaient au sol. Le plus déroutant était de ne pas savoir quels membres de ma famille étaient là ? Lesquels préférais-je imaginer en vie ? Sûrement Ama'. Je voulais crier, pleurer, mais je n'y arrivais pas. Je m'effondrai au sol au milieu des cendres de je-ne-sais-quoi ? Ou je-ne-sais-quel-membre-de-ma-famille. J'étais horrifiée par tout cela. Je ne savais quoi faire ! Comment était-ce arrivé ? Était-ce un accident avec le feu ? Je ne pense pas ! Alors c'était un coup monté ! Qui ne m'aimait pas ? Qui me détestait assez pour tuer deux membres de ma famille ? Une personne. Une seule. Dahliana Kal : la fiancée de mon meilleur ami. Je me relevai alors le cœur plein de haine. Envers elle, et tout les Homme sur cette planète misérable.

Je pensais à Tessa. Elle pourrait m'aider à me venger

__________________________________________________

Hello mes amours !

Après de supers commentaires me revoilà pour la suite d'Immortelle. Qu'en pensez vous ?? Des fautes ??

Ce chapitre était-il à la hauteur de vos attentes ? Mieux que vous ne le pensiez ? Pire que le premier ? Réagissez en com' ça me fait très plaisir de savoir ce que vous pensez de cette histoire.

Comment Kira va-t-elle se venger ? Qui est réellement mort ?

Je remercie tout mes followers et toutes les personnes qui lisent et votes pour mon livre ! Je continue à remercier ma correctrice (@summer_july) et aussi une amie qui débarque sur Wattpad : Mesdames et Messieurs je remercie @andreab86 ! Merci beaucoup ! Merci pour tout ! Mais aussi une autre fille qui porte le pseudo de AuDelaDesMots qui m'a corrigé les quelques fautes manquantes avec plaisir et je tiens aussi à la remercier du fait qu'elle me soutient à chaque parution de nouveau chapitre.

Kisses !!!!!

-July Blake

ImmortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant