Chapitre III :《36 av J.C》

3.1K 155 15
                                    

« 36 av J.C, Sparte »

Quelques mois plutôt j'avais couru suite à une monté d'adrénaline. J'avais couru jusqu'à la maison de Tessa. Quand j'étais arrivé, elle m'ouvrit la porte et elle découvris mon visage ravagé par les larmes. Je lui avait tout raconté et elle m'avait écouté sans bouger. Très vite son cœur s'était empli de colère, tout comme le mien. A la hâte elle chercha, dans son livre de sorts, comment me rendre mes pouvoirs. Nous préparâmes tout ce dont Tessa avait besoin. Dans la nuit du lendemain tout était prêt, il s'avérait que cette nuit là, la lune était rouge et pleine et le ciel était recouvert d'étoiles certaines semblaient filer, d'où leurs nom " étoiles filantes ", d'ailleurs je n'y avais fait attention qu'après le sort. J'avais préparé des sorts de guérison basique car le sortilège qu'elle allait exécuter était vraiment puissant. Elle commença à marmonner des mots latin complexes que je ne connaissais même pas.

Ce fut douloureux pour nous deux mais nous réussîmes. J'étais comme avant ! Je remerciai les dieux de ne pas avoir tué ma sorcière préféré. Avant de m'endormir je vis que Tessa s'était aussi endormie.

Quand je me réveillai Tessa me criait dans les oreilles, le me levai en sursaut.

« Quoi ?! avais-je hurlé

- Tu as un problème, m'avait-elle répondu »

Je m'étais inquiété et il s'avérait que mon "problème" était pire que j'aurais pu imaginer. Tessa n'avais pas lu les notes écrites en tout petit en dessous du sortilège qu'elle m'avait lancé. Il ne fallait pas le faire en nuit de pluie d'étoiles filante ou en nuit de pleine lune et encore moins en nuit de lune rouge. Nous avions réuni tous ces éléments ! Tessa m'avait expliqué qu'en réuniant ces éléments le sort était incontrôlable, même elle ne savait pas ce qui pouvais m'arrivé. Elle écouta mon cœur qui battait régulièrement, elle regarda mes yeux mais elle ne détecta rien d'étrange.

Puis elle me demanda de lancé un sort, un des plus basiques. Je n'y réussis pas. Je n'y arrivais pas. Comment allais-je me venger alors ?

Dans un moment de silence complet je commença à entendre les battements réguliers de deux cœurs. Je paniquai intérieurement. Tessa l'avait remarqué et elle me demanda de lui expliquer pourquoi étais-je dans cet état. Je lui répondis que j'entendais deux cœurs dans la pièce par dessus le mien. Et ce fut à cet instant que je découvris que j'avais de nouvelles capacités. Tessa me dit qu'il y avait sûrement sa dame de compagnie dans la maison et s'était pour cela que j'entendais deux cœurs. La sorcière voulu examiner mon sang alors elle me fit une entaille dans le bras. Elle s'éloigna vers la table qui était à un mètre de moi. Elle revint avec du tissu pour couvrir ma plaie le temps qu'elle examine mon sang mais ma plaie était déjà refermée. Là j'entrai dans un état de panique totale.

Pendant plusieurs jours je restai sans pouvoir mangé, mon corps refusait toute nourriture, la seule chose que j'avais envie c'était du sang humain, d'ailleurs j'avais failli attaqué une jeune femme. J'étais devenu un monstre. Tessa m'avait pourtant proposé une alternative qui me permettait de vivre sans trop boire de sang humain, cela s'appelait l'énergie. Il existait une montagne de sorte d'énergie et je pouvais toutes les goutter.

Voilà maintenant je vivais avec de la haine dans le cœur mais j'étais immortelle, on avait pourtant déjà essayé de me tuer c'est pour cela que je suis partie pour Sparte. Quoi de mieux comme vengeance qu'être chasser à mort et ne pas pouvoir être tué ?

Seulement je ne pouvais pas riposter pour toujours, je ne pouvais pas dormir sur mes lauriers ― comme disait mon ami Icare ― car un jour ils trouveraient comment me tuer et là je ne pourrais plus rien contre eux. Ainsi je décidais d'entreprendre un tour du monde.

__________________________________

¡ Holá mis chamalitos ― mot que je viens d'inventer, comment vous trouvez ça ? ― ! Estoy de vuelta... Nan j'arrête avec l'espagnol.

Bref.

(Après quelques problème avec ma correctrice et tout un tas de temps pour le résoudre comme il se devait, je vous écrit cette note d'auteur dans ma note d'auteur pour vous dire que le chapitre a été corriger mais il peut rester quelques fautes ! Merci pour votre soutient comme à chaque fois !!)

Me revoilà avec cette suite, en mode flashback. Vous en pensez quoi ?? Car j'aimerais refaire un chapitre comme celui là mais je voulais connaître votre opinion à ce sujet.

Je continue mes remerciements envers @Summer_July01 et aussi LeannahT qui est sistématiquement là pour mes chapitres et c'était aussi la première à voter. Si tu passes par là, merci ma belle c'est adorable !! Et merci aux mystérieux lecteurs silencieux qui vote .

Surtout dites moi ce que vous pensez de ce chapitre qui n'a pas été simple dans la rédaction. Et n'oubliez pas que je ne mors pas , vous pouvez me parler et j'essayerais d'améliorer ce qui ne va pas !

Excusez moi si il y a des fautes qui ont échappées au filets de ma correctrice.

À bientôt pour un prochain chapitre, ou alors sur mon mur, en MP, et/ou commentaire(s).

Kisses ¡ Hasta la vista !

July Blake

ImmortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant