Chapitre XVI :《1864, Mystic Falls》

883 52 1
                                    

« 1864, Mystic Falls, Virginie, USA »    

― Rosalyn... j'aimerai vous demander votre main. Me feriez vous cet honneur ?

Je voulais me lever, tuer cette femme, embrasser Stefan devant tout ces gens. Je ne voulais pas ressentir tout cette jalousie envers Rosalyn mais je n'arrivais pas à m'y en empêcher. Stefan était mien. Et je savais que je l'aimais et que c'était réciproque. Pourtant après ça j'étais un peu confus. Mais je sais aussi que Stefan est trop aimable pour refuser un mariage forcé. Il s'agenouilla devant la chanceuse.

― Pour vous.

Il lui présenta le bijou. Rosalyn poussa un cri de joie et tout le monde se mit à applaudir le jeune couple. Un homme tapa amicalement le dos de Stefan et Damon souriait à pleine dents. Et moi ? J'applaudissais par politesse sans une expression sur le visage. Stefan me regarda avec un regard, désolé, j'en étais alors sûre : tout avait était organisé par Giuseppe et son besoin de pouvoir.

Stefan avait passé la bague au doigt de Rosalyn et une troupe de femme agglutinèrent autour d'elle. Le père de Stefan, heureux de son affaire, offra des cigares et se venta de la fierté que son fils lui apportait.

― Kira, m'accordez-vous cette danse ? me demanda Damon.

Stefan se stoppa pour une raison inconnue, nous nous regardâmes pendant quelques furtives secondes.

― Vous savez que je ne dis jamais non à une danse, répondis-je après avoir souris au futur marié.

La semaine passa vite et les attaques se multipliaient. Un soir sans lune, alors que tout Mystic Falls était pris dans les bras de Morphée, j'avais un rendez-vous avec Pearl, une vampire qui enquêtait sur les meurtres.

― Les morts se succèdent et le Conseil s'inquiète, dis-je. Tu devrais contrôler tes vampires.

Pearl était une sorte de leader dans les vampires de Mystic Falls. Ils lui faisaient tous confiance, et en plus c'était une bonne amie, qui pouvait confirmer mon alibi car elle habitait à Atlanta

― Dit par une meurtrière impulsive et compulsive de renom ! Je suis sûre que ce ne sont pas mes vampires.

― Alors ? As-tu une hypothèse sur le meurtrier ?

C'était vrai, Pearl avec raison ! Les vampires ne sont pas si primitifs. Ils sont plus élégants. Un vampire n'égorge pas si violemment avec son humanité. Il se nourrirait, point : pas de dommages collatéraux ! Seulement si un vampire éteint rôdait par ici, il serait déjà mort. Les vampires de Mystic Falls sont très stricts en ce qui est d'être discret.

― Je pense que notre ami Gorges Lockwood à quelque chose à voir avec cette histoire... affirma la vampire mystérieusement.

Lockwood... je connais ce nom d'autre part !

― Qu'est-il ? demandai-je tout en fouillant mon esprit.

― Ma petite Kira, n'as-tu alors jamais eu affaire avec les carnages des lycanthrope ?

― J'ai fréquenté cette espèce durant le XIe siècle, pourtant je ne me rappelle pas de tels carnages, expliquai-je.

― Eh maintenant tu sais à quoi ressemble un carnage de Lycanthrope maudit.

Voilà les lycanthropes maudits ! J'avais bien lu quelque chose sur eux. Dans une grande partie du monde les lycanthropes sont maudis, ce sont les Lycanthropes originaux, comme les Lockwood.

― Pearl as-tu des preuves ?

― Non, répondis Pearl.

― Quand penses-tu que je pourrais le voir ?

ImmortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant