« 1692, Salem Village »J'avais cherché la famille Mikaelson partout, en vain. Elle était introuvable. Cela faisait plus d'un siècle que je ne la trouvais plus. Il était vrai qu'elle se cachait tout le temps, Mikael était un chasseur, que dis-je, il était LE chasseur, le meilleur de tous. Quand Mikael se décidait à chasser quelque chose, quelque jours plus tard on le voyait, fièrement, avec la proie entre les mains, ou à ses pieds, et beaucoup de fois il ne se changeait pas pendant plusieurs jours ; il voulait toujours exhiber au maximum le sang de son ancienne proie, morte par ses mains. Je n'avais jamais vraiment eu affaire avec lui, quelque six siècles plutôt il ne s'était pas douté de mon surnaturelle (grâce à sa femme, Esther, qui m'avait aidé), mais si un jour il venait à découvrir que j'avais mentis, je serais morte, et mon statut de première créature immortelle ne servira à rien ! Sans raison apparente j'emménageai dans le Massachusetts sur le nouveau continent appelé Amérique à Salem Village. Ici se sont retrouvés une toute petite communauté de sorcières. C'était l'hiver. L'une de mes amies, Sara Good, une sorcière, me parlait, cela faisait plus d'une heure mais je ne le remarquai que maintenant, j'étais trop occupée à penser.
―C'est horrible, le plus froid que je n'ai jamais connu ! Tituba me l'avait dit. Mais je ne pensais pas que j'allais sentir la neige arrivé jusqu'au bout des ongles ! Tu ne le sens pas ?
Elle devait me parler de l'hiver qui était entamé depuis un mois.
―Euh, non.
― Ah oui c'est vrai, j'avais oublier que tu n'étais plus une vraie sorcière, me coupa-t-elle sans détacher son regard de la fenêtre comme attendant la neige.
― Qui est Tituba ?
―Mais tu sais bien qui elle est ! Nous sommes aller lui rendre visite samedi dernier , affirma-t-elle.
Sara était une de ses jeunes femmes qui n'était pas née avec la magie, elle lui fut transmise, mais comme beaucoup, son corps – surtout son cerveau – n'avait jamais été crée avec cette étincelle, donc maintenant elle était amnésique, lunatique, un peu bipolaire, et elle avait une imagination débordante – ce qui en soit n'est rien de mauvais – mais elle avait beaucoup de mal à distinguer le fruit de cette imagination et la réalité. En réalité je n'ai jamais rencontrer cette Tituba, je ne sais pas si elle lui a rendu visite mais jamais elle ne m'a emmener la voir. Je me rappelle le jour où je l'ai rencontrer.
Flash-back, 1er janvier 1692 :
Je marchai dans les rues de Salem Village, je découvrais la ville. Je vis une femme de dos avec de magnifique cheveux blonds aux reflets d'or , mais pourtant je pouvais reconnaître cette chevelure ondulée entre toutes. Je m'avançai jusqu'à elle. Je lui tapai l'épaule, et elle se retourna, découvrant sa ressemblance avec elle. Je la détaillai tout de même, ses yeux étaient d'un bleu vert unique, son nez si fin qu'on croirait pouvoir le casser d'un geste, je savais que c'était elle. Une lueur d'espoir me fit sourire.― Amalina, c'est moi, dis-je comme elle ne répondait pas.
― Je ne vois pas de qui vous parlez. Je m'appelle Sara Good.
― Ah. Vous me rappeler tellement quelqu'un ! Excusez moi si je vous importune mais ce pourrait-il que vous soyez de la famille Petrova ?
― Oui je suis de cette famille ma mère était une des Petrova, répondit-elle à l'aise.
Pourquoi ressemblait-elle autant à ma jumelle ? Voilà ce que je devais découvrir !― Je suis Kira, Kira Petrova, dis-je la main tendue vers elle.
Elle n'attendis que quelques secondes avant de me serrer la main.
VOUS LISEZ
Immortelle
FanficJe crois m'appeler Kira Petrova. Je ne suis pas humaine car j'ai été tuée et deux fois. Je ne suis pas vraiment morte car je suis là. Je ne suis pas un vampire mais j'ai un besoin quasi irrésistible de sang. Je ne suis pas un démons car je n'ai ja...