Chapitre XVIII :《2010, Beacon Hills》

1K 48 15
                                    

« 2010 Beacon Hills »

J'allais prendre un nouveau départ, je devais oublier Stefan. Donc pour prendre ce nouveau départ, il fallait encore une fois changer de ville. Je voulais retourner au lycée, mais je ne pouvais pas être orpheline et sans tuteur... alors je fis un marcher avec un couple qui voulait se donner une seconde chance. Le couple était formé par deux de mes vieux amis ; Elijah et Katherine Smith. Le petit problème était mon apparence qui ressemble trop à celle de Katherine : Katarina était mon doppelganger, donc seul la couleur de nos yeux était différente. Alors Elijah avait proposé de jouer le rôle de mes parents et ma ressemblance avec ma prétendue mère pourrait donner de l'authenticité à notre famille. Alors on m'acheta des fausses lunettes et Katherine me donna quelque cours de maquillage ― que je détestais. Bon voilà nous étions enfin arrivés dans ma nouvelle ville, Beacon Hills, je savais que ma vie ici ne durera pas plus longtemps que trois ans, peut être quatre.

― La maison est encore loin ? demandai-je à mes amis.

― Non, quelques minutes. D'ailleurs ma chérie, je ne t'ai pas dit, j'ai été engagé dans ton lycée.

― Oh non, ce n'est pas vrai, dis-je en me mettant la tête entre mes mains pour cacher mon visage.

― Tu verras ça se passera bien! m'assura Elijah.

― Je parlais du fait que tu me surnomme "chérie", rétorquai-je alors d'un ton cassant.

― Et moi, je resterais toujours à la maison, seule ? demanda ma nouvelle mère.

― Oui Katerina, répondit mon père de courte durée avec son bel accent anglais et les yeux emplis d'amour pour ma (fausse) mère. Tu pourrais trouver un travail ! (Katherine ? Trouver un travail ? Je n'y croyais pas une seule seconde !) Nous y voilà ! annonça Elijah tout en ralentissant devant une maison plutôt jolie.

C'est vrai, ce n'est pas les palais que j'ai connu au Xe siècle ou encore les maisons victoriennes de la renaissance, mais il fallait que j'oublie tout cela, tout ce passé.

Voilà que c'était mon premier jour. Katherine m'emmena au lycée car je ne voulais pas y entrer avec Elijah sur mes talons.

― N'oublie pas ce que nous avons dit ; tu te fais des amis si tu en a envie mais tu ne les manges pas !

Je hochai la tête avant de sortir de la voiture mon sac sur une épaule. J'avais fait un accord avec mes deux parents ; plus d'énergie. Étant tout deux des vampires Elijah ne voulait pas prendre la responsabilité de mes morts, pourtant je me trouvais assez vieille pour assumer la responsabilité de mes morts, mais bon Elijah avait toujours agit en père avec moi. J'entrai dans le lycée un papier serré contre moi : le numéro de mon casier.

Après être rentrée chez moi Kat me posa des questions et fut très surprise de savoir que je n'avais pas d'amis. Je la rassurai en lui disant que ce n'était que mon premier jour, j'avais du temps pour me faire des amis.

Ayant enfin trouvé mon casier, après un mois de recherche ― pourquoi étaient-ils si difficiles à trouver ?, je déposai mes affaires ― pour mon plus grand plaisir de me libérer de tous ces livres ― et découvris mon nouvel emploi du temps définitif, puis ma tête se décomposa quand j'eus découvert mon premier cours : histoire avec M. Mikaelson, mon père adoptif. Je fermai la porte du casier avec plus de force que je l'eu voulu car quelques personnes se retournèrent. Je sentis la poudre me monter aux joues ce qui me fis hâter le pas pour entrer dans mon cours, je me trouvais tellement faible et stupide car pour une fois je voulais me faire des amis. Je fus la première entrée. Elijah me lança un regard complice et je fus sauvée par la sonnerie alors que les élèves entraient. Je m'assis au fond de la salle et ouvris mon manuel d'histoire. Cette matière allait être simple pour moi car j'avais vécus une grande partie des événements traités.

ImmortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant