Disclaimer : L'univers de la famille Salvatore appartient à L.J.Smith, K.Williamson et Julie Plec. Je n'ai fait que ré écrire les passages (ou m'en inspiré) depuis un autre point de vu, donc toute les lectrices du Journal de Stefan ou de Vampire Diaries ou encore Le journal d'un vampire vous reconnaîtrez quelques passages.
-------------------------------------------------------------
« 1864, Mystic Falls, Virginie, USA »
J'étais installée dans ma belle calèche un livre en main. L'auteur était inconnu, ses écrits étaient signés K. Je possédais ce livre depuis peu, il s'intitulait : "L'humain est aveugle et sourd mais pas muet". Ainsi nommé je m'attendais encore à un de ces cadeaux spirituels de la part du plus vieux des Mikaelson connu de la population : Elijah. Mais non ! Dans ce livre j'apprends. Oui, ce livre parle du monde dans lequel l'humain vit mais ne connait pas, il parle du surnaturel. Il y avait des choses écrites sur moi. D'abord Elijah pensait que j'étais l'auteure de ce merveilleux livre où l'on peut trouver beaucoup d'histoires à mon sujet. Mais nuance, alors que les humains, normaux, pense que tout cela est de la fiction, moi et toutes les personnes connaissant mon existence savent que tout cela est vrai. Voilà ce qui avait poussé l'aîné Mikaelson à me le donner, ces histoires paraissent possibles pour n'importe quel être connaissant le surnaturel, qu'il soit vampire, sorcière, moi, druides etc... Il avait peur que ce livre tombent entre de mauvaises mains, que ces mains appartiennent à une personne qui déciderait de se convertir à la chasse au surnaturel ! Ici, dans ce livre K parlait des Salvatore, la grande famille Salvatore ! Mais pourquoi parlait-il de cette famille humaine ? Je n'en connaissais qu'un : Guiseppe Salvatore, propriétaire de terres. Je l'avais rencontré à Atlanta, je l'avais convaincu de m'émerger car mes parents venaient de mourir dans un incendie, et surtout que mes faux parents faisaient partis de ces amis de longues dates. Je le faisais pour résoudre le mystère des Salvatore. K utilisait un dialecte compliqué de l'Amaréen, et pour être honnête, j'avais un peu oublié cette langue presque légendaire.
Une des histoires de ce livre disait que chaque double Petrova de type U était censé finir avec un Salvatore. Seulement qui étaient les doubles Petrova de type U ? Était-ce mes sosies ? Ou ceux de ma jumelle ? Ou un autre type : existait-il d'autre double de ma famille ? Alors pendant le petit trajet qui reliait Atlanta à Mystic Falls de deux heures et demie à cheval je cherchais des informations sur le double Petrova de "type U".
― Mademoiselle, on arrive, dit le cocher.
― Alors, vous trouvez ce que vous cherchez ? me demanda Emily, ma servante, qui au passage était ma sorcière personnelle.
Car, à présent je n'avais plus de pouvoirs, j'avais du engagé quelqu'un pour m'aider.
― Non ! Soupirai-je.
Le cocher arrêta les chevaux et Emily descendit en première, puis je l'imitai. Pendant que la descendante Bennett allait chercher mes bagages j'allais à la rencontre du jeune homme qui se tenait près de la porte. Je pouvais déjà voir ses yeux. Ils étaient vert émeraude, ils étaient envoûtant. Plus je m'approchais du garçon plus ma vue me plaisait. Il était plus grand que moi, ses cheveux châtains étaient plaqués en arrière et assez courts. Sa peau avait l'air douce et la seule chose que j'avais en tête à cet instant était de passer ma main sur ses traits anguleux. Il me regardait intensément et sans me quitter du regard il dit :
― Vous devez être Mademoiselle Pierce !
― Appelez-moi Kira.
― Je suis Stefan, le fils de Giuseppe.
VOUS LISEZ
Immortelle
Fiksi PenggemarJe crois m'appeler Kira Petrova. Je ne suis pas humaine car j'ai été tuée et deux fois. Je ne suis pas vraiment morte car je suis là. Je ne suis pas un vampire mais j'ai un besoin quasi irrésistible de sang. Je ne suis pas un démons car je n'ai ja...