PDV de Gilbert.
Cela fait cinq mois que les vacances d'été son terminé, j'aurais pas du tomber amoureux d'elle, maintenant elle et loin de moi et j'en suis malheureux alors qu'elle elle doit vivre ça vie en Espagne. Elle me manque mais d'une force j'espère que je lui manque de son côté. Je voulais la marier un jour l'avoir à mes côtés pour la vie. Je parle d'elle tout les jours à mes amis, ils disent que je suis fou d'être tombé amoureux d'elle cette été. Mais il y'a une chose que j'ai fais avec elle durant ces magnifique vacance avec elle. C'était une nuit de pleine lune, nous avons beaucoup discuté dans sa charmante cabane près d'un lac de Valence.
Flashback: Fin des vacancesNous nous regardons nos yeux remplis de larmes, comme si on se faisait des adieux. Elle posa sa douce main sur ma joue humide et me sèche ma larmes avec sa joue.
-Gilbert je te promet de t'écrire..
-Ne me promet pas tu es juste un amour été pas vrai?
-Non comment tu peux dire ça.
-Demain je repars au Canada dans mon village à Avonlea et toi tu va resté à Valence et tu m'oubliera..
-Non c'est faux!
Elle colle son front contre le miens, puis elle m'embrasse tendrement, une légère brise viens caresser nos corps. Elle se met à déboutonner ma chemise blanche et ses lèvres se pose sur mon cou.
-Me refuse pas ça Gilbert...C'est la dernière fois que on ce vois..
Je compris vite son message et je l'allonge sur le matelas qu'elle avait installé le matin même maintenant je comprends pourquoi. Quand je me suis réveillé le lendemain, sa tête était dans mon cou et sa main sur mon torse. Je l'ai regardé pendant au moins une demi heure avant de la réveiller. Mes yeux recelé de larmes.
-Ma belle Wendy...réveille toi je ne veux pas partir comme un voleur et te laisser ici. Elle me regarde en souriant mais avec tristesse.
Fin du flashback.Que Dieu me pardonne...Que Dieu me pardonne d'avoir forniquer ce soir là. Je lui ai fait une promesse: celle de ne jamais parler à qui conque de cette fameuse nuit, même si il y'a peu de chance que je la revois je tiendrais quand même cette promesse...À tout jamais! Mademoiselle Stacy me sors de mes penser.
-Monsieur Blythe vous n'allez pas bien ? On dirait que vous allez pleurer.
-Pardon mademoiselle Stacy j'étais un peu nostalgique.
-Vous savez que mon bureau est toujours ouvert.
-Bien-sûr.
Je soupire en essayant de reprendre le cours.
Fin du PDV de Gilbert.PDV de Wendy..
Mon Gilbert, celui dont je suis tombé folle amoureuse durant ces deux mois d'été, il me manquer terriblement, Mais avec mon école je n'ai pas penser à lui écrire, Mais maintenant ce n'est plus la peine. Ma grand mère adoptive du coup la mère adoptive de ma mère habite au Canada et plus à Avonlea sur l'île du prince Édouard. Je l'aime beaucoup et peu de temps après le départ de mon amour je lui avais écrit une lettre pour savoir si elle pouvais me garder jusqu'à que je me marrie avec Gilbert et elle a dit oui, à condition que je l'aide dans les tâche ce qui est tout à fait normal! J'en ai parler à mes parents. Ils ont accepté tout les deux à condition que je parte après les fêtes de fin d'années. Une nouvelle vie commence pour moi me voilà dans le village d'Avonlea, à marcher pour aller à l'école du village en espérant y retrouver Gilbert. J'entre timidement dans l'école et une rouquine viens me m'accueillir avec ses deux copines, une brune et une blonde.
-Bonjour je suis Anne Shirley Cuthbert mais peut tu épeler mon nom avec un "E" à la fin.
-Bien sûr il n'y a pas de problème.
Je souriais à la rouquine qui venais de me parler.
-Et moi je m'appelle Diana..Diana Barry et elle c'est Ruby Gillis.
-Enchanté les filles moi c'est Wendy!
-Tu es tellement élégante tu a l'air d'une dame mais qu'elle âge as-tu ?
-Oh j'ai dix-sept ans.
-Mais tu as l'âge de te marier tu as déjà jeté ton dévolu sur quelqu'un ?
Me demande Ruby.
-Oh et bien..
Je n'ai pas fini de finir ma phrase que la moitié de la classe viennent me parler pour me découvrir.
Fin du PDV de Wendy.PDV de Gilbert.
Je parlais tranquillement avec mon groupe d'amis, dans mon groupe il n'y avais qui n'était pas très poli.
-Tu es vraiment tombé amoureux d'une espagnole?
-Oui et alors ? Une fille mignonne reste mignonne.
-Oui mais mon père a dit que les Espagnoles étaient toutes des traînées!
-Ferme là Paul !
Je me rend compte que volume de ma classe avait beaucoup augmenté, tout le monde était regroupé on aurait dit que quelqu'un était encerclé. Par curiosité je décide d'aller voir et là je suis abasourdi en voyant le cercle s'écarter..
-Wendy!
-Gilbert..
-Mais c'est incroyable comment tu as débarqué ici ?!
-Je vais tout expliquer.
Ruby nous regarde tristement mais Diana et Anne essaye de la consoler. Après l'école nous faisons un bout de chemin ensemble, elle mis son bras autour du miens et commence à la discussion.
-Pardon ne pas t'avoir écrit je sais je t'avais promis mais j'ai préféré faire mieux que ça.
-Je t'avais dit de ne pas faire cette promesse...Mais que tu es têtu.
-j'ai écris à ma grand-mère qui habite à Avonlea...Rappelle toi je t'avais dit que j'avais une grand-mère ici. Elle a accepté...Je l'ai fait pour toi Gilbert.
-Wendy je t'aime encore j'ai passais tout ce temps à penser à toi...
-Moi aussi je t'aime encore..tellement.
Je me met face à elle et la regarde tendrement, en posant ma main sur sa joue. Je l'embrasse comme la première et dernière fois. Je suis tellement content de l'avoir retrouvé.
VOUS LISEZ
Le temps à l'imagination
FanficRecueil d'imagine sur série et film (je prend pas de commande) Mais pas que j'écris des petit one shot d'histoire imaginaire qui me passe dans la tête. J'écris aussi sur des chanteur (parfois) et acteur