02: Tour Eiffel

337 15 5
                                    



C'est de mon fidèle jogging gris et mon sweet noir  que je décide de mettre de sorte à ce que je ne me fasse pas remarquer à cette heure ci .

Mon téléphone en poche et mes baskets mises , j'ouvre ma baie vitrée et activé mon alter ,

Mon alter... alors en réalité il est assez utile comme très intéressant. En fait il consiste à créer des sortes d'hologrammes que je peux contrôler à ma guise en les rendant comment dire ... réel ? je vais vous donner un exemple disons que je peux créer des personnes,objets...etc en hologrammes mais si je le désire ils peuvent devenir rigide ou solide disons réel .La plus part du temps je me crée des ailes que je rend réel et qui font comme partie de mon corps vu que c'est ma création , je peux les contrôler .
Je peux aussi fabriquer des humains qui peuvent se battre si je le désire ou qui peuvent seulement rester sous leur forme originale qui est un hologramme.
Au combat je peux créer des armes ainsi que des personnes pouvant m'aider si je devrait affronter plusieurs adversaires. Mais bien sûr mon alter a des contraintes comme tous mais la plus importante est que mes hologrammes réels ou initiaux on une durée limitée de trois heures soit , je peux réactiver mon alter mais seulement 1h après.
J'ai aussi une spécificité que je tiens de l'alter de mon père qui consiste à connaître son âme sœur en revanche pour moi cela ne marche pas de la même façon , moi je chante tout le temps on pourrait dire que c'est une passion même mais ceci est relié à mon alter qui dit que seul mon âme sœur peut terminer les paroles d'une chanson qu'eux seuls connaissent.

Mais jusqu'ici rien en vu .

Sous le soleil commençant à se lever, je traverse Paris de mes ailes claires ,fines et bien détaillées que j'aime tant.
Direction la Tour Eiffel .

Paris est tellement incroyable d'en haut en plus des premiers raillons de soleil qui s'échappe je devrais me dépêché moi.... Quelques minutes plus tard j'arrive enfin à cette Tour sur laquelle je m'assoie , balançant mes jambes dans le vide observant le même spectacle qui m'impressionnera toujours .

Sarah: Je pourrais rester des heures ici à regarder l'horizon , dit elle la légère brise de vent faisant voler quelques unes de ses magnifiques mèches châtain clairs et ses yeux bleus scintillants au soleil.

Plusieurs minutes passèrent jusqu'à ce que mademoiselle Garcia se décide enfin à regarder l'heure qu'indique son téléphone

~5:58~

Sarah:  Merde , merde , merde , MERDE , sans attendre elle se jeta dans le vide pour remonter en une fraction de seconde se rendant compte que Lise allait apercevoir son absence.

Du côté de Lise :

Tout est bon, les cours de sarah sont confirmés ainsi que ses interviews d'aujourd'hui. Est-ce que je devrais lui dire pour le Japon ou attendre qu'elle me le demande ?

Ou peut-être laisser mr et mme Garcia le lui dire eux même je pense qu'elle sera contente.

Alors que la trentenaire vérifiait une fois de plus son planing un bruit résonna , comme ci Un oiseau venait de s'écraser contre une vitre

Un énorme oiseau

Ne me dites pas que ça vient de la chambre de Sarah?!

Ni une ni deux elle se dirigea vers la chambre de cette dernière espérant que rien ne lui soit arrivé.

Pdv Sarah


AWWWWTCHHH PUTAIN JE ME SUIS PRISE LA VITRE EN VOULANT RENTRER SA RACE ÇA FAIT MAL
ET DÉJÀ ELLE FOU QUOI CETTE VITRE LÀ JE L'AVAIS LAISSÉ OUVERTE NON ??!!

sa mère pitié faites que personne n'ai entendu pitié je ne veux pas finir enfermée

Trois tocs résonnèrent de la porte ,
Seigneur faites que la personne derrière cette porte ne me tue pas s'il vous plaît

Sarah: Euu...entrez c'est ouvert

Lise : Sarah ça va ? C'était quoi ce bruit qui venait de ta chambre ?

Sarah: « Ah le bruit .... Euuuuu... En fait .... Bahhhh je suis...TOMBÉE VOILÀ TOMBÉE DE MON LIT À CAUSE DU RÉVEIL , IL M'A FAIT PEUR ET PAFF JE SUIS TOMBÉE PAR TERRE , Dit elle en espérant qu'elle y croira un minimum

Lise: Euuuu t'es sûr ?? Tu va bien tu n'as rien de cassé ? dit elle à moitié convaincue par les propos de la jeune demoiselle.

Sarah: Mais nonnnn t'en fait pas pour moi j'ai rien du tout , il fait tôt non ? Tu devrais aller dormir, en se grattant l'arrière de la tête adossée à un mur

Lise: Il est six heures cinq qu'est-ce que tu recontes... BON c'est pas tout mais t'a cours dans 15 minutes à la bibliothèque ensuite entraînement pendant 4h puis t'as des interviews après . Et t'es parents vont rentrer ce soir normalement tu pourras passer la soirée plus la journée de demain avec eux et normalement ils t'annonceront une nouvelle assez spéciale , lançant cette dernière phrase elle se retourna et descendit les escaliers pour qu'on lui prépare un petit déjeuner.

Sarah: Attends, ils rentrent vraiment aujourd'hui ?? MON DIEU LISE T'ES LA MEILLEURE ,Dit elle surexcitée par ce que vient de lui annoncer son agent

Lise: Oui oui oui mais par contre je t'ai dit que tu as cours dans 15 minutes là n'oublie pas .

Sarah: Oui bon ça on s'en fous bon je vais m'habiller et je descends , encore mercii .

Lise : T'en fais pas ma puce ,fait vite , lui dit elle en souriant ,contente pour elle.

Deux semaines que je ne les ai pas vu , ils rentrent enfin

~ÉCLIPSE journée ~

Ils m'ont saoulé avec leurs questions là je vous jure des fois je me demande c'est comment d'avoir une vie normale sans stress ni planning et pouvoir faire tout ce qu'on veut sans que tout soit déjà prévu à la minute...
En tout cas , ce qui est sur c'est que je ne le saurais jamais

Après m'être douchée séchée et habillée je prend mon téléphone qui n'arrête pas de sonner et ouvre Instagram . Mon interview de tout a l'heure tourne un peu par tout mais bon je m'en fiche un peu quand tout à coup je reçois une notif d'une amie à moi qui vient du Japon je l'ai rencontrée quand j'étais à un shooting en Espagne elle s'appelle Mina Ashido c'est comment dire la seule personne avec qui je parle disons que c'est mon amie?
je sais pas si elle aussi , mais vraiment je l'aime bien elle est super gentille avec moi et super mignonne elle a la peau rose et les yeux jaune je lui parle souvent ses derniers temps on rigole bien mais je le lui raconte pas ma vie disons que les informations font déjà le boulo et puis bon revenons à ce message donc

MINA_ASHD

Mina_ashd : Coucouuuuu saraaahh dis à ce qui parait tu va venir au japonnnnnnnn du coup je voulais te proposer si tu voudrais passer chez moi pour qu'on se voit , je t'invite on pourra passer la journée si tu veux ?

Sarah.Garcia : oh minaaaa c'est vraiment gentil serieux t'es incroyable mais en réalité j'en ai aucune idée si je vais vraiment venir mais ne t'en fais pas je demanderai et si c'est oui c'est avec plaisir que je viendrai <33

Mina_ashd : IHHHHHH j'espère que tu viendra j'aimerais vraiment mais vraiment te revoir t'es quelqu'un d'incroyable Sarah. Bon je dois aller en cours moi à pluuuuss ma belle <33

quand je vous dis qu'elle est super gentille vous voyez quoi en vrai j'aimerais de fou la voir après reste à savoir si j'y vais ou pas

Vu que j'ai extrêmement faim , mes chers amis je vais manger , Alors que je descendais les escaliers j'entendis des bruits de clés ainsi que la serrure de la porte d'entrée attendez NE ME DITES PAS QUE C'ETS EUX ?!!
je descendis les marches trois par trois jusqu'en bas et là je vois :

??: salut chérie on ne t'a pas trop manqué ?

               ________________________________

1358 mots
Excuse me d'avance pour les fautes j'écris à la va vite le soir et je fais pas attention des fois vraiment désolé sinon j'espère que ce chapitre vous plaira j'essaierai de sortir le prochain ce week-end pour pas laisser trop de temps <33

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant