-----------------------------------------------------------------------------Sarah était debout entrain de discuter avec Kai à partir de son oreillette ,ne voyant pas son acolyte elle commençait à s'impatienter .
Sarah : Tu me dis où il est ton pote là ça fait une heure que je l'attends
Kai: Calme toi Sarah il arrive et puis profite un peu de la fête !
Sarah : je suis pas venue pour faire amie amie avec ces bourges et puis j'ai pas que ça à faire .En effet elle était debout ,une coupe de champagne en main parmi toutes ses personnes discutant entre elles . Elle souriait à ceux qui la saluait et soutenait le regard des hommes qui chuchotaient l'observant de loins mais ne s'attardait pas dessus car pour l'instant elle devait se préoccuper d'un seul et unique regard :
Celui de son soit disant coéquipier qui n'était toujours pas là.Kai : Tu sais qu'il y a des jeux de cartes dans la deuxième salle , tu pourrais aller jouer si tu veux ça fera passer le temps et puis tu adore ça !
Sarah : mais bien sûr , et je vais parier quoi monsieur je sais tout ?
Kai : tu peux miser autant que tu veux , je payerai.Un sourire naquît sur le visage de la jeune fille , lui qui n'avait pas l'habitude de jouer par peur de perdre son argent c' est une première.
Sarah : Le grand Kai Chisaki qui me laisse parier avec son argent ? Je pourrais savoir en quel honneur j'ai le droit à ce privilège ?
Kai : Je sais que si c'est toi je ne perdrai pas un seul centime .
Sarah : je pourrais faire exprès qui sais ?
Kai : ouai nan fais ça et c'est ta vie que tu va perdre chérie.
Sarah : t'aurais pas les couilles mais bon, j'ai rien à faire alors autant profiter comme tu dis .
Kai : Exactement donc tu va dégager maintenant parce que j'ai pas que ça à faire-
Sarah : ouai bon ferme la salut .
Sans attendre elle se dirigea vers la salle accompagnée des gardes .
Garde : Mademoiselle Noguchi vous devez entrer le compte bancaire auquel l'argent sera retiré et le code si vous perdez .
Sarah : si vous voulez .
L'homme lui laissa la place face à l'appareil électronique dans le quel elle inséra les informations.
Garde : À quel jeu de carte voulez vous jouer?
Flash back ~~
Diego : Cette fois c'est la bonne j'en suis sûr !!! Dit il en tenant sa dernière carte .
La petite fille le regardait en riant tenant les siennes de ses petits doigts avant de déposer un passe rouge La laissant jouer une deuxième fois .
Sarah : Ce sera pas pour aujourd'hui apparemment...
Elle déposa sa dernière carte qui n'était qu'autre qu'un plus quatre laissant paraître le visage décomposé de son meilleur ami.
Sarah : UNO!!! J'ai gagnée !!!!
Diego : QUOIIII ??!! C'EST PAS POSSIBLE T'AS TRICHÉE !!!! ÇA FAIT CINQ FOIS D'AFFILÉE SARAH !!!!
Sarah : *rit * Toi aussi pfff ... tu me défie à uno et tu pensais me battre ?
Diego : MAIS JE PENSAIS P- COMMENT TU FAIS ÇAAAA !!???
Sarah : je suis juste forte à ce jeu c'est tout , et puis c'est comme les magiciens ! Ils ne révèlent jamais leurs secrets!
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...