Lieux Kyushu : Agence De Hawks .11h 36 .
Pdv Sarah :
Bon bah je suis à l'agence du Poulet depuis ce matin !
C'est pas si nul que ça ici !
C'est grand et puis les gens sont sympa. Y'a aussi un garçon de ma classe il s'appelle tokoyami , d'ailleurs en se moment même on est entrain de discuter lui et moi avec Shoto . Pourquoi ? Ehhh bah parce le Piaf devait parler avec Endevor mais comme il avait la flemme d'y aller c'est Enji qui est venu et vu que mon pauvre cousin fait son stage chez son père bah il est venu !Shoto : Ils en prennent du temps ...
Sarah : Une heure et demie qu'il sont dans cette salle entrain de discuter...
Tokoyami : Vous savez de quoi ils parlent ?
Je regarda Shoto d'un air interrogateur mais il me répondis non de tête...
Sarah : *soupire* On fait quoi ?
Tokoyami : Je sais pas .
Shoto prit son téléphone et s'allongea en posant sa tête sur mes genoux et ses pieds sur l'accoudoir du canapé.
Lui regardait insta , Tokoyami lisait un des magazines posaient sur la table et moi je carrais les cheveux de Shoto en ayant la t'éternua arrière.
Y'a rien a faire serieux....
Si j'appelais quelqu'un ??
Mina ? Elle doit sûrement s'entraîner...Eiji ? Il m'a dit ce matin qu'il aurait une journée chargée.
Denki ? Attends nannn il doit dormir .
Rahhhhhh je vais faire quo- OHHH ET SI J'APPELAIS KATSUKI !!!
je pris mon téléphone et remarqua tout mes appels en absence....
Je les avais oublié eux !
-45 appels manquer de Tonton Mic
-68 appels manquer de Mina <33
-43 appels manquer de Kiri kiri kiri!
-164 appels manquer de La meilleure agent du monde <33Je vais me faire goumer moi ce soir ...
Puis merde vas y j'avais pas de chargeur sur moi .
Bon revenons à Katsuki !
-1 appel manquer de Katsuki :)
appuya sur le contact au nom de Katsuki et laissa le téléphone sonner......une fois .....deux fois ......
Katsuki : Allo ?
YESSSSSS!!!
Sarah : Salut le prodige à JEANIST !
Katsuki : M'appelle plus comme ça c'est con ....
Sarah : On s'en fous . Tu fais quoi d'intéressant dis moi !
Katsuki : J suis en patrouille et toi ?
Sarah : La chance ... Moi je suis avec Sho et tokoyami on attends que Enji et Hawks sortent du bureau.
Katsuki : Qu'est-ce que tu fais là bas ?
Attends t'es dans l'agence d'Endevor ??Sarah : Le vieux ?? NANNNNN il me supporterai pas ! Quoi qu'il m'a quand même proposé... Mais non pas envie ! J'étais chez le Piaf hier et il m'a proposé de me prendre en stage et comme tu peux le voir j'ai accepté. Et puis là Enji est venu pour parler avec lui et sho est venu avec lui puis ça fait une heure et demie qu'on attends qu'il sortent de ce bureau.
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...