Chapitre 8 : C'est d'accord!

226 10 4
                                    



Précédemment :

~ ON Y VAAAAA~


En chemin :

Mina: Miss célébrité au fait pourquoi on va voir Le Directeur ?

Sarah: Ahh oui bah en fait c'est un ami à mes parents et puis encore hier il nous avait appelé pour nous inviter au gala de ce soir et puis je viens d'arriver avec Lise .

Mina : c'est qu-

Sarah : OH MERDE LISEEEE JE L'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ !!!

elle prit son téléphone et appela son agent qui répondu du premier coup sous le regard incompréhensif de son amie .



                       Appel Lise


Lise : NON MAIS ÇA VA PAS DE PARTIR COMME ÇA T'ES OÙ BON SANG ???!!!

Sarah : haha .... Ahh Lise tu va bien ?

Lise : Na- NAN MAIS ELLE SE FOUS DE MOI ??!

Sarah : Lise s'te plaît t'énerve pas je suis allée l'internat de la Première A
J'ai une amie là bas et je voulais lui faire une surprise.

Lise: un-une amie ? Ohhhh ma puce t'inquiète pas rejoins moi devant la porte d'entrée ok ?

Sarah: T'ES LA MEILLEURE LISEE!!
J'arrive tout de suite avec Mina bisoussssss!

Lise : Mais oui allez ne traînez pas!

                      Fin de l'appel

Sarah rangea son téléphone dans la poche de son blazer puis releva la tête toute souriante a son amie .

Sarah: Je suis sûre que tu n'a rien compris ?

Mina : Bien vu Sherlock du coup tu m'expliques ??

Sarah: Lise est mon agent personnel et je l'avais laissé pour venir te voir et visiblement elle était pas très contente.

Mina: Des fois j'oublie vraiment que t'es quelqu'un de connu sérieux !

Sarah: je suis beaucoup trop génial t'inquiète ! Mais sinonnnn là on dois voir Nezu y'a mes vieux avc lui on y va ?j te les présenterai si tu veux !

Mina : t-tes vieux ??! ON DIRAIT BAKUGO BAHAHAHA ! Mais je dirai pas non pour tes parents ! RENCONTRER UNE DES PLUS GRANDES STYLISTES DU MONDE ET LE PDG DU PLUS GRAND MAGAZINE DE MODE C'ETS PAS TOUT LES JOURS !!

Sarah: Tu sais ils sont pas si ouf que ça hein juste deux êtres humains qui passent leurs vie au téléphone et à des rendez-vous je ne sais où dans le monde ...

Mina : TU RIGOLE ??!! ILS SONT INCROYABLE !!!

Sarah : mouai si tu le dis ... OHH ON EST ARRIVÉES !

Les deux jeunes filles entrèrent alors dans l'immense construction sous le regard de quelques élèves qui passaient par là.

Alors qu'elle avançaient vers l'ascenseur elles entendirent quelques voix :

?? : euumm... Sarah Garcia ??

Sarah : Oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ! Dit elle avec un sourire chaleureux

?? : on-on pourraient avoir des autographes et photos s'il vous plaît ?

Sarah : Mais ouiiiiii !! Ehhh je vais pas vous manger vous savez !!

??: m- MERCIII !!

Sarah prit alors quelques photos et signa des autographes alors que Mina la regardait avec un petit sourire.

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant