TOUT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX HALLOWEEN À TOUSSS!!
BONNE LECTURE !Précédemment :
~ Bon bah c'est parti !~
J'avance alors normalement devant la horde de robos et reste ici
Là à les regarder avancer vers moi venir me « désintégrer »
Mais moi je suis là devant ces machines entrain de m'assoir par terre .
Ils avancent....
Ils arrivent.....
3
2
1
Sarah: ~ FORCE GUARDS~
Exactement 200 monstres d'une vingtaine de mètres chacun apparurent et explosèrent chacun un robot alors qu'elle était assise les jambes croisées à regarder son propre spectacle.
Hizashi :ELLE A EXPLOSÉ 200 ROBOTS EN MOINS D'UNE MINUTES ?!!!!
Sarah: ~ DÉSINTÉGRATION~
Tous les monstres s'évaporent et séparèrent la fumée des robots en l'air .
Sarah: Plus qu'un seul ....
Alors que tout le monde regardait avec attention l'interprétation de cette dernière elle décida de s'envoler avc ses ailes pour venir voltiger sur le dos .
Mina: Elle est impressionnante....
Shota : elle est capable de beaucoup mieux....
Hideki : El-Elle est incroyable...
Pdv Sarah :
Bon il est où ce robot sérieux il me fait perdre du temps là !!??!
Par contre chuis déçu je m'attendais a mieux venant de leur part !Enfin bref alors j'en étais où moi ...
AHHH OUIII LE ROBOT !-IL EST LÀ !!!
PUTAIN DE SA RACE il est énorme !
Je vais lui faire quoi moi maintenant...
Rahhhhhhhhhgggg.....allez
Puis merde aller je vais faire simple !
Sarah : ~SNIPE~
Un pistolet à bombes explosives se créa dans ma main . Vous allez pour dire « Mais comment tu veux battre un robot qui fait genre dix mille fois ta taille ? ». Eh bah c'est super simple ! J'ai créé un pistolet à bombes explosives oui mais c'est bombes sont faites de nitroglycérine et j peux vous le dire ça fait des dégâts...
Sarah: aller un seul coup et j'aurais terminé....
- PAAAAAAAAAAWWW
(Nda : dites vous que c'est le bruit du pistolet hein)Une explosion éclata alors dans le terrain dévastant la moitié de celui-ci créant un cratère immense ainsi qu'un bruit infernal.
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...