Chapitre 7 : SURPRISEEEE

223 9 1
                                    




Précédemment :

°HEINNNNN???°




Sarah : T'es numéro 1 toi ??

Endevor : Comme tu peux le voir .

Sarah: Et c'est qui l'idiot qui a commis cette erreur ?

Endevor : Sarah... c'est pas le moment s'il te plaît...

Sarah : Mmh ... tu mérite pas cette place c'est tout se que je peux te dire.

Endevor : J'ai changé et je mérite cette place crois moi .

Sarah : Mais oui et mon cul c'est de la mozzarella peut-être ??

Hawks : *touse* je suis désolé de vous déranger en pleine discussion mais moi comme le monde entier je présume ne comprend pas de quoi vous parlez alors si vous pourriez expliquer se ne serait pas de refus...

Sarah lança un regard à moitié dégoûté à Endevor qui lui l'a regarda d'un air désolé.

Sarah: c'est mon oncle .

Endevor : c'est ma nièce.


Le public ainsi que Hawks étaient stupéfait par cette déclaration puis Sarah décida de casser ce silence.

Sarah : Bon ....alors cette année en 1ere place du classement des héro nous retrouvons Endevor LE HERO INCANDESCENT wouhouuu....

Le public applaudit alors ce dernier malgré que notre célébrité n'ai annoncé le premier du classement avec enthousiasme.

Sarah: MAINTENANT QUE LE CLASSEMENT EST DÉVOILÉ PLACE AUX DISCOURS :




RYUKYU : il y a une vie que je n'ai pas réussi à sauver... Puisque vous m'avez désigné, je tacherai de mériter ma place. Je promet de me surpasser.



BARBE BLANCHE : en se qui me concerne,mon objectif reste à changer .



DIEUX SILVESTRE : je m'efforcerai de me montrer digne de mes aînés .
EDGE SHOT m'a accepté dans son équipe et je ne le décevrais pas .




PETER PAN : AHHHHGGG SI SEULEMENT J'AVAIS PU ÊTRE PRÉSENT À CAMINOOOO!!




MIRUKO : J'ai un message pour tout ceux qui préparent un sal coup !
SI JE CROISE VOTRE ROUTE JE VOUS ENVOIE DIRECT À L'HOSTO !



LE NINJA : je me moque éperdument des chiffres. Je remercie ceux qui m'apportent leur soutien mais ça s'arrête là. La gloire n'est pas le but que je poursuis , Un héro a pour mission de préserver la paix et rien d'autre -

Hawks d'un air exaspéré : Tu crois que sa intéresse quelqu'un ce genre de vieux discours ?
Sauf Stain peut-être .



Un blanc immense s'installa dans la salle sauf Sarah qui sourit à l'entente de ces mots .

Miruko : Je te trouve bien présomptueux toi !

Ninja: Décidément, tu a l'air d'un adepte de la provocation .

Hawks en avançant vers sarah pour lui prendre le microphone:

Hawks : Désolé fallait que sa sorte. Sans rancune hein .





HAWKS : Alors , voyons.... *il déploie ses ailes et commence à voler sur place* Basons nous uniquement sur la renommée. BEST JEANIST qui a mit sa carrière en pause prends la tête du palmarès grâce à ses nombreux administrateurs . J'arrive en seconde position suivi de notre ami EDGE SHOT . Enfin ENDEVOR termine quatrième, les autres on les oublie . SI vous voulez mon avis ,le critère le plus important ces jours ci c'est l'appréciation des citoyens . Peut on vraiment s'obstiner à ressasser le passé ? Ne faudrait il pas plutôt essayer de se renouveler ?
L'aire du symbole de la paix s'achève . Nous sommes à un tournant. Je pose une petite question à tout ceux qui se retrouvent bien moins classer que moi :
-Mais qu'est-ce que vous glandez ?
On se fiche de vos état d'âme on veux entendre du discours de vrais héros !
Ce sera tout pour moi Merci !
*en redescendant vers Endevor *

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant