Chapitre 18 : Lache moi tout de suite .

147 6 3
                                    








Ellipse de la semaine ~






Bon . Je me dois de faire un bilan hein ? Ouai donc .... Bahhhh je suis retournée chez moi après ma discussion avec le Piaf . Et vous savez quoi ? J'ai prédis l'avenir !!! Je vous avez dis que j'allais me faire savonner !

Ouai bon là c'était plus que savonné, La pire c'était Lise ensuite Antonio puis Mina eiji et denki haha... je devais m'en douter Katsuki n'a pas dû les prévenir . Et puis mes parents ? Bahh je pense qu'ils ne sont même pas au courant  vu que je ne l'ai ai pas vu de toute la semaine et ils sont toujours occupés... BREF !! On s'en fous un peut quoi !! Haha...




Bon bon bon ! Bahhh pour ce qui est de Shota et Mic bahh Mic s'est évanoui et m'a fait une crise devant tout le bahu. Et Shota avait prévenu Nemuri mais pas son mec ... ouai c'est con mais bon eux m'on rien fait sauf une deux tapes derrière la tête !


En vrai j suis grave fière j m'en suis bien sorti de fou !!!


Bref bref là je suis entrain de m'entraîner avec les terminale de ua. Oui je raconte ma vie en même temps ? Et alors .
En fait c'est nul ce que je fais. Si ils appellent les élèves et terminales « les meilleurs et nos futurs Héros »

Bahh il peuvent se les mettre dans leur cul . Le truc je les ai mis ko en moins de dix minutes ... là je suis allongé sur le gazon entrain d'attendre qu'ils se reprennent pour continuer. D'ailleurs il reste une semaine avant Décembre... c'est pour ça que le ciel est ouf et puis il fait froid quand même. Enfin bon ce soir normalement si je n'ai rien je sortirai non pour voir le Piaf mais pour voir des connaissances qui se trouvent à Tokyo et qui pourraient m'aider pour quelques p'tits trucs .


??: Tu t'ennuie à ce point ?

Je tourna ma tête vers la personne qui me parlait, biensur je savais très qui qui c'était.

Sarah : C'est pas de ma faute ! Moi je m'attendais à des élèves d'un niveau supérieur au mien !!! Pas des shamalow où des gaufrettes qui ne tiennent pas dix minutes !

Shota : Tu sais très bien que tu es bien meilleure qu'eux .

Sarah : Si tu le sais aussi alors pourquoi tu me demande de m'entraîner avec eux si ça ne m'apportera rien .

Shota : C'était juste pour voir en combien de temps t'allais les dégommer .


Sarah : *rit* mhh c'était rapide .

Shota : J'ai demandé à trois personnes de venir s'entraîner avec toi . Eux je pense qu'ils te plairont.

Sarah : Ah bon ? Qui ça ?

Shota : trois anciens de Ua , les meilleurs.

Sarah : Ohhhhhh j'aime bien !!!

Shota : D'ailleurs ils sont a l'internat des profs c'est pour ça que je suis venue te le dire , ils t'attendent.

Sarah : Attends ils sont là pour voir quelqu'un ?

Shota : Mhh , pour toi mais aussi pour rendre visite a Er-

Sarah : OHHH PUTAINNNN ERIIII !!! JE L'AI PAS VUE !!!!

Shota : Calme calme ... Je pense qu'elle sera contente de te rencontrer.

Il me sourit puis on se dirigea vers l'internat des profs pour voir ma petite Eri !!!!

J'entre comme à mon habitude sans toquer et en criant .

Sarah : HOLÀ GUYS !!!! JE SUIS VENUE VOIR MA PETITE-

Eri : SARAAAAAAAHHHHH !!!!


𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant