----------------------------------------------------------------------------------------------------Hawks : J te pensais conne mais pas a ce point...
Sarah: T'A GUEULE J'AVAIS JUSTE OUBLIER !!! Et puis déjà sa parle pas les CHEUVEAUX .
Hawks : Ha ?
Sarah : B ?
Le hero venait de s'arretais , lui qui marchait dans tout l'aeroport se dirigeant vers sa voiture avec sa chere compagne sur le dos .
Hawks : Je suis un cheval maintenant ?
Sarah : Bah ouai en plus t'es grave confortable pour un canasson .
Hawks : Nan mais ca va ?! J te derange pas ??!
Sarah : non non mais si tu pourais faire plus vite ce serai parfait parce que tu vois la je caille .
Et il reprit son chemin en soupirant grommelant toutes sorte de choses incomprehensible alors que la jeune fille lui parlait mais appercevant apres son lonnnnnng monologue qu'il ne disait rien lui demanda si il l'ecoutait bien .
Sarah : EHHHH le piaf tu m'ecoutes ??
Hawks : ...
Sarah : Eh ohhh le poulet !
Hawks: ...
Sarah : Le plumeau ?
Hawks : ...
Sarah : Hawks ...?
Hawks : ...
Sarah : PUNAISE TU M'ECOUTES ??!
Hawks : Descends on est arrivés .
Effectivement ils etaient devant une voiture de luxe noir sans chauffeur ni quelconque garde signifiant qu'elle apartenait bien au blond .
Voyant qu'il n'avait pas l'intention de lui repondre elle decida de le faire parler elle meme se dit elle en entrant dans l'automobile .
Sarah : J'aime bien ta voiture .
Hawks : mhh .
Sarah : t'es venu sans personne ?
Hawks : Mets ta ceinture.
Sarah : Tu sais conduire ?
Hawks : mmh.
Sarah : j peux conduire ?
Hawks : non.
Sarah : J peux mettre de la musique ?
Hawks : Non .
Sarah : Keigo ?
Le dénommer Keigo entrain de conduire se tourna tombant sur ses yeux bleus qu'il aimait tant .
Sarah : Tu boudes ?
Hawks : Nan nan je dance le tango avec Endeavor ca se voit pas ?
Sarah : mhh je vois . dit elle en faisant mine de réfléchir sous le regard du blond .
Sarah : Dis j peux squatter chez toi ?
Hawks : Parcque j'ai le choix ?
Sarah : Non mais c'est pour paraitre polis .
Hawks : POURQUOI j'ai accepter de te ramener moi dit -il désespérément en te tapant la tete contre le volant.
.
Sarah : BAHHHH C'EST FACILE !! En gros c'est juste parce que je suis la personne la plus gentille la plus belle la plus généreuse la plus drôle la plus incroyable que tu connaisse et parce que tu m'aime beaucoup trop que tu peux pas te passer te ma présence et que tu n peux pas me dire NoN !
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...