Chapitre 15 : Premiere A

162 5 5
                                    





Précédemment :

« Ils partirent se préparer chacun de son côté.... »







Ellispe Après être descendu pour le ptit dej :






On était entrain de descendre les escaliers en parlant de tout et n'importe quoi , Alors que Katsuki nous criait dessus moi et Denki on riait à ne plus en respirer !



Puis a un moment on vit Eijiro et Mina rire entre eux puis je me tourna vers Denki avec un sourire qui voulait tout dire , Il me le rendit et hocha la tête en signe d'acquisition.

Je pris mon téléphone et fis semblant de parler .

Sarah : Ohhh Lise !!! ..... Ahh ouai .... Je vois .... Mais.... Ok ok c'est bon .... J'ARRIVE !!!


Je pris Denki par la main et le tira en me retournant vers mes chers invités.

Sarah : Ahhhhhh les gars j suis désolé Lise m'appelle elle a besoin de moi !! ON SE VOIT EN BAS HEIN !!!
DENKI VIENS ON Y VA !!


Eijiro : Hein pourquoi il viens avec toi lui ?

Sarah : Ahhh euuuu ..... Denki... Bah en fait ..... Lise a besoin de moi pour... Vous choisir le ptit dej ! OUI C'ETS ÇA !! Et Denki bahhhh il va m'aider vu que je connais pas vos goûts à part Mina !!!

Eijiro : Mhhh .... Si tu le dis .

Denki : Bon bah on y va nous !!!

Alors qu'on s'apprêtait à partir j'entendis Katsuki rouspéter, AHHH C'ETS VRAI JE L'AVAIS OUBLIÉ !!

Sarah : KATSUKIII !!! TU VIENS TOI AUSSI !!!

Katsuki : Quoi?

Je le regarda en montrant de la tête les deux amoureux.

Il se retourna et compris aussitôt puis vint avec nous .

Sarah : C'est bon on peut y aller !!




Arrivés en bas On vit Ma merveilleuse
Lise nous regarder en souriant.

Lise: Bonjour les enfants !

Denki : Bonjour mdame !!

Katsuki : Mhh .

Sarah : Salut Lise !

Lise : Vous voulez manger quoi dites moi ? Antonio se fera le plaisir de vous le préparer ! Sarah toi ton p'tit dej est déjà fait.

Sarah : Merci ! Allez venez vous deux !


On se dirigea vers l'immense cuisine et pour faire vite on se mis au contoir du plan de l'îlot central.

Antonio : Buenos días señorita Garcia !

Sarah : Holla Antonio!!

Antonio: Ce sont tes amis??




Es ce que nous sommes amis ?

Je me tourna vers les deux garçons qui me souriaient puis dis :

Sarah : En fait-

Denki : Oui on est ses amis !!

Je les regarda tout les deux avec un petit sourire qui voulais dire merci ...


Antonio : OHHHH MAMA C'ETS FANTASTIQUE !!!!! DITES LES JEUNES VOUS VOULEZ QUOI DITES MOI ! MOI C'ETS ANTONIO LE ROI DU CUISTO POUR VOUS SERVIR !!

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant