Précédemment:° Vas y t'a pas tord...°
Mina : attends t'as un chauffeur genre !?!
Sarah: Nan jure ?
Mina : Est-ce que Je t'aime même si t'es une salope ? Oui.
Sarah: Est-ce que Je t'aime aussi même si t'es une clocharde ? Oui.
BIPPP BIPPPPPPP
(Nda je vous jure mes bruitages ça va pas du tout là 😭 mais bon faites genre c'est le klaxon de la voiture)Hugo : Mesdemoiselles!
Sarah : HUGOOOOOO!!! ALLEZ VITES MONTEZ ON A PAS LE TEMPSS!!!
elles montèrent alors toutes les quatre directions les loges de la salle.
Hugo: Vous pouvez descendre!
Lise : Hugo tu peux prendre ta pause et garer la voiture normalement c'est bon pour maintenant !
Mina /Sarah/Léa : MERCI HUGO!
Sarah ainsi que son amie n'attendirent pas une minute avant D'OUVRIR EN GRAND Les portes de l'immense salle où se trouvait toutes sortes de personnes qui couraient dans tout les sens avc des décorations de partout mais au fond il y avait une scène avec des plateaux ainsi de plaques Qui devait appartenir aux équipes qui se chargeaient de la musique mais à ce moment là il y avait une personne sur cette scène qui donnait des ordres à plusieurs personnes.
Et cette personne n'était qu'autre que l'héroïne interdite aux moins de
DIX-HUIT.?? : MAIS NONN JE VOUS AI DÉJÀ DIS QU'IL NE FALLAIT PAS POSER DE BOISSONS SUR LES TABLES SINON ILS SERVIRAIENT À QUOI LES DEUX BARS LÀ BAS HEIN??!
Sarah: Putain cris moins fort limite tu va devenir comme tonton mic là...
??: NAN MAIS POUR QUI TU TE PRE- OHHHH SARAAAAHHH MA CHERIEEEEEE VIENS LÀ TU M'A MANQUÉ MA PUCEEE!!!
Mina: En fait vous êtes combien à faire partit de sa famille parce que là entre Present Mic ,Aizawa sensai ,Endevor et todoroki je vais pas m'en sortir...
Midnight : Hahaa ! Bah c'est simple pourtant la mère du beau gosse glacé est la mère de Sarah son sœur donc Endevor est son oncle se qui nous ramène au bg qui est son cousin ! Mic et Shota eux sont les parrains de Sarah ! Et moi sa marraine !!!!!
Mina.ex a arrêté de fonctionner
&@/@.82!!;!,€ ucilsls/&,€:&29,9€1?47,9/991@2!:7,)3891@1@'@1 » »2&,
Sarah: Trop d'info d'un coup ?
Midnight : Je pense ouaip...
LÉA : j me déplace jusqu'au Japon et même pas tu viens me dire bonjour ?
Midnight : LEAAAAAAAA!!!
toujours aussi belle à se que je vois ?Léa : C'est plutôt à moi de te dire ça non ?!!
Sarah : Elle a raison sérieux pourquoi t'es aussi belle ??!!
Midnight : Ohhhhh vous êtes chouuu vous deuxxxxx!!! Mais c'est pas le moment on m'a chargé de superviser la salle et franchement c'est le bordel alors qu'il reste que trois heures...
D'ailleurs vous faites quoi ici vous devriez être entrain de vous préparer nan ? Ahh Sarah et pourquoi t'a le survet de Ua toi?Sarah : alors de 1 on est venue se préparer mais du coup au dernière étage . La ptite souris nous la passer et y'a toutes nos affaires là bas . Et pour la 2 J'ENTRE À UA !
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...