Chapitre 6 : Enchanter!

237 9 6
                                    



Précédemment :

« LE TOP 10 VENEZ ICI J'AI LA FLEMME DE VENIR VOUS CHERCHER! »









Alors que Sarah venait de prononcer ces mots 10 héros venaient de se placer derrière elle .

Sarah: VU QUE JE SUIS LÉGÈREMENT PAUMER MES CHER AMIS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE COMPTER JUSQU'À 3 AFIN QUE JE ME RETOURNE QUE JE PUIS JE VOIR LES FACES DE CES DIX GUIGNOLS OKEYYYYY ??!

Le public ne manqua pas de rire et commença le décompte :

Public :
10....9.....8....7...6...5....4....3...2..




1 C'ETS PARTIIIIIIII




notre star se retourna alors et vit 8 têtes ? Hein Ahh il en manquait deux mais elle ne s'y attarda pas plus longtemps que ça ... elle se dit que ça lui fera une surprise plus tard!



Ohhh que oui ... deux belles surprises...



Sarah: OHHH JE VOIS J'AVAIS RAISON ILS ONT VRAIMENT DES TÊTES DE GUIGNOLS ! HAHAHAHAHAHAHA HUM HUM... bon ON REPREND SON SÉRIEUX...
ENYWAY GUYSSSSSSSS NOW ON VA COMMENCER !!!

Sarah: ALORSSSSS.... Bonnn CETTE ANNÉE AU TOP 10 DU CLASSEMENT DES SUPER HÉROS NOUS AVONS ....DÉSOLÉ JE CONNAIS PAS LE NOM MAIS C'ETS LA MEUF DRAGON LÀ !!! du coup tu t'appelles comment toi ?

Dit elle a la fin gênée de ne connaître presque personne mais sa façon d'être malgré cette situation gênante semblait faire rire le public et ça lui donner un air de gamine insouciante que tout le monde adorait !

La meuf dragon : ohhhh ahhh ce n'est pas grave ne vous en faites pas ! SINON JE SUIS RYUKYU L'HEROINE DRAGONNE !!

Sarah : EH BAH VOILÀ EN 10 EME CLASSE NOUS AVONS RYUKYU L'HEROINE DRAGONNE APPLAUDISSEZ LÀ BIEN FORT !! WOUHOUUUUUUYYY

Le public l'acclamas puis elle repartit dans le rang sur l'estrade en saluant de la main et remerciant tout le monde .

Sarah : AU SUIVANT ! ALORS AU TOP 9 DES SUPER HÉROS CETTE FOIS CI NOUS AVONS LE VIEUX LÀ BARBE BLANCHE ! (En appelant le héros nº9 )EHH OHHH OUI C'ETS A TOI Q JE CAUSE ALLEZ VIENS !!

Barbe blanche : MAIS ?! BARBE BLANCHE ??! C'est une blague J'espère ???!!!

Sarah : DU TOUT MON VIEUX BON TU ME DONNE TON BLAZE PARCE QUE T'ES PAS SEUL COMME TU PEUX LE VOIR ! APRÈS ÉCOUTE SI TU VEUX QUE JE T'APPELLE BARBE BLANCHE Y'A PAS DE PROBLÈME MOI C'ETS NIKEL !

Barbe blanche : tsss nan mais sérieux qui a eu l'idée de ramener une gamine pour faire ça ....

Sarah : BON TU TE GROUILLES OUI ??

Barbe blanche : AHHHHGG OUI JE M'APPELLE YOROI MUSHA !

Sarah: cool ta vie ! Mais flemme ton truc il est trop long à dire sérieux Barbe blanche ça te va mieux je trouve nan ? HEYYYY LES GENS BARBE BLANCHE ÇA LUI VA BIEN COMME NOM NAN ??

le public éclata encore une fois mais Sarah se reprit aussi tôt.

Sarah : BON EN 9EME PLACE NOUS AVONS LE HÉRO SAMOURAÏ BARBE BLANCHEEEEEEE APPLAUDISSEZ LE SUR TOUT !!

le héros qui avait une gueule de 6m de long après avoir réalisé qu'il venait de se faire appeler barbe blanche devant le monde entier...

Sarah : MAINTENANT EN 8 EMME PLACE NOUS AVONS .... HEYYYY J TE CONNAIS TOIIIIII !!! ALORS NOUS AVONS WASHHHHH LE HÉROS DE LA LESSIVE!!!! APPLAUDISSEZ LE LUI JE L'AIME BIENNNNN !!!

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant