Chapitre 24

122 6 0
                                    

Journaliste = J

~~~~~~~~~~~~~

Lise : Mesdames et messieurs je vous prie de poser vos questions dans le calmes un après l'autre .

Tous les journalistes acquiescèrent en espérant avoir toutes les réponses a leurs questions .

Ce n'est que quelques minutes plu tard que la concernée tant attendue arriva le sourire aux lèvres en saluant de la mains sous les flashs des photographe la suivant jusqu'à son siege .

Sarah: BONJOUR A TOUS ! Comme toujours je suis heureuse de vous voir et prête a répondre a vos questions très chers ALOORRRRRS commenconss !!!!

J1 : Pour commencer on espers tous que vous allez bien !

Sarah: C'est gentil ca ! sinon ca va nikel disons que je ne me suis pas reveiller du pied gauche

dit elle avec un léger sourire .

J2 : Sans vouloir vous brusquer Sarah mais depuis votre échange avec Hawks hier après midi vos fan ainsi que ceux du héro se posent énormément de questions ! notamment la plus part on donner leurs avis sur ce sujet parmi eux des personnes connues comme vous devriez avoir vu sur les réseaux ou a la télé !

la jeune fille écoutais attentivement la journaliste qui lui parlais se doutant que cela aller arriver malgré qu'elle s'en fiche pas mal de l'avis des autres mais lorsque son interlocutrice prononça le mot "connues" elle tiqua se demandant qui étaient ces personnes .

Pdv Sarah :

je regarda la trantenaire en face que moi un sourcil froncer montrant que je n'etais pas au courant de ce dont elle me parlait.

Sarah: eumm vous avez l'avis de ces personnes ?

J2 : Biensur ! nous avons les interviewer de certains heros qui nous ont partager leur avis .

Sarah : Lise envoie les sur l'ecran .

elle me regarda d'un regard qui me demander de ne pas faire n'importe quoi mais je lui répondis simplement d'un mouvement de tete discrait, ealors elle s'en alla en soupirant suivie de mon interlocutrice les journalistes se mirent a me poser plusieurs questions et créèrent un bouquant similaire a ceux de d'habitude, certains se demandaient ce que j'allais bien pouvoir faire.

Sarah: Bon bah je vais les voir avec vous !

J2 : Pour commencer nous avons l'avis du hero pro DIEUX SYLVESTRE !

Sarah: JURE IL A DONNER SON AVIS ????

~Interview DIEUX SYLVESTRE ~

Journaliste : DIEUX SYLVESTRE que pensez vous des dernière informations concernant Hawks et Sarah Garcia ??

D. SY : Les vidéos et photos qui circulent d'eux? Perso je les aiment bien! je trouve qu'ils vont bien ensemble , Hawks est un ami a moi et sans vous mentir je suis heureux pour lui et puis il me parle pas mal de Sarah . J l'aime bien cette p'tite! elle a le sens de l'humour et beaucoup de qualités qui la complètent avec le Piaf . Conclusion si on devais voter ce serait un pour sans hésiter !

le hero souria a la fin de ses dires réellement content pour son ami ainci que la jeune fille.

Journaliste : Merci beaucoup pour votre avis ! on se vous dérange pas plus bonne journee !!

D.SY : Avec plaisir !

~Fin de l'interview~

C'est un bon lui .

ses paroles m'on faites sourire , je l'admire vraiment j'espère qu'il trouvera l'amour la tete a Denki je le prends sinon .

J2: Sarah qu'en pensez vous !

𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant