Précédemment :Sarah : Allez rentrez !!!
Ils rentrent tout les trois dans l'immense chambre tout en inspectant les moindres recoins.
Eijiro : Woaw c'est grand chez toi !!
Mina : Eiji c'est Sarah Garcia genre ?? Tu t'attendais à quoi ?
Denki : je suis dans la chambre d'Une des célébrités les plus connues du monde .... AHAHAHAAAAA MINETA DOIS PLEURER EN SE MOMENT LE PAUVRE !!!!
Eijiro : j te l fait pas dire....
Katsuki : Oi la barjo ?
Sarah : Mhh?
Katsuki : t'a une salle de bain ?
Sarah : Yesssss la deuxième porte à côté du dressing tu va trouver sur les étagères des serviettes et les produits sont sur l'étagère dans la douche , Brosses à dents dans Le grand tiroir de gauche et dentifrice avec !
Katsuki : Mhh...
Sarah: Par contre vous puez l'alcool à des km là... Nan sérieux allez vous doucher y'a des douches dans chaque chambre de cette étage prenez celles que vous voulez y'a personne dans ce palier à part moi ...
Mina/Eijiro /Denki : MERCI !!
Sarah : C'ets cela oui dégagez allez !
Ils partirent chacun d'un côté pour se doucher . Et moi je vais faire quoi ?
~~~~~~~~~~~~~~
Ça va faire maintenant 15 minutes que je suis allongé sur mon lit à regarder le plafond ...
Putain ils en prennent du temps !!
BIPPPPPPPPPPPPP
Hein il est 3 h du mat sérieux qui va m'envoyer un message ??!!
Message :
Le Piaf 🦅 :
Ça va j te manque pas trop ?Je rêve hein ??
Sarah:
C'est moi qui devrais
te demander ça non ?Je reposa mon téléphone à côté de moi mais à peine qu'il ait touché la couette qu'il vibre .
Le Piaf 🦅:
T'a raison tu me
manques tellement
que je t'envoie un message !!Je sentis le rouge me monter aux joue tout à coup ......
Un fin sourire se dessina sur mon visage mais s'effaça aussitôt lorsque j'entendis la porte de ma salle de bain s'ouvrir .
Je tourna ma tête vers la personne qui était dans l'encadrement de celle ci alors qu'une bombe humaine me regardait déjà depuis un moment d'après son expression.
Sarah: Un problème ?
Katsuki : Pourquoi tu sourit pas comme ça devant les caméras ?
Sarah : Tu veux quoi katsuki ?
Katsuki : Que tu réponde à ma question.
Sarah : Je sourit de la même manière que ce soit pour les caméras ou pour le reste .
Katsuki : Tu peux la faire a tout le monde la barj mais pas a moi j te le dis .
Il s'avança vers mon lit alors qu'il n'avait qu'une serviette autour du coup et une à la taille .
VOUS LISEZ
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfiction(En réécriture) *Histoire non terminée * Sarah Garcia , cette fille connue pour son statut de mannequin pour la marque de sa mère et modèle pour le plus grand magazine appartenant à son père, cette même fille qui cache un lourd secret aux près de to...