Chapitre 21 : Elle a laissé Bob L'Eponge à la télé

132 10 0
                                    




Quelques heures plutôt ~

Pdv Hawks :

Génial Keigo tu viens de merder





Encore une fois .





J'ai l'impression de tout faire mal avec elle ... Un jour ça se passe bien et  le lendemain ça part en vrille.

Non mais vraiment pourquoi j'y suis retourné moi aussi ?

Déjà que de base la dispute partait de là, et maintenant je la trouve endormie chez moi , pourquoi elle était là ? Elle voulait me parler ?

Elle m'avait pardonné ?


Ça me gave tout ça ...

Je suis littéralement allongé par terre au milieu de mon salon en regardant le plafond avec ma veste dans les bras .


Elle me l'a jeté dessus le bail .

Après ça se comprend tout s que j'ai trouvé à lui dire c'était de me rendre cette merde .

Elle a laissé des bonbons de partout.. et il y a encore bob l'éponge à la télé.






Hawks : Une vraie gamine...











Mais qu'est-ce que je ferais pas pour cette fille ...









Je dois la voir

Je dois m'excuser encore une fois

Je dois lui expliquer






Hawks : Ouai je dis ça mais en fait j'ai même pas les couilles de la regarder dans les yeux .






Je devrais demander à quelqu'un....

Bippp....

Bipppp.....



Réponds...

Hawks : Allo le barbuc ?

Endevor : Combien de fois je vais te dire de m'appeler autrement le Piaf ?

Hawks : Ouai nan flemme. Dis j'ai une question à te poser.

Endevor : Cause toujours..

Hawks : Je devrais faire quoi pour que Sarah me pardonne ?

Endevor : Comment- MA NIÈCE ??!

Hawks : Nan là bouchère. Tu veux que ce soit qui d'autre ?

Endevor : Tu m'appelle pour me parler de ma nièce toi ?

Hawks : C'est exactement ce que je fais en se moment même tu vois !

Endevor : Je peux pas rien te faire .

Hawks : Pourquoi ça ??!

Endevor : Elle ne me porte pas vraiment dans son cœur depuis la mort de ....

Hawks : Toya ?

Endevor : Mhh ...

Hawks : Elle le connaissait ?

Endevor : Tu veux rire , deux vrais petites racailles ... Ils étaient inséparable avec Un veille ami à Sarah .

Hawks : Vraiment ??

Endevor : Elle avait beaucoup toya ... et lui aussi ... ils sortaient jouer avec Diego et revenez le soir tout contents avec des égratignures de partout... ça les faisait rire... ils allés provoquer des enfants plus grands qu'eux et n'avaient peurs de rien . Elles venaient même quand elle était punie juste pour le soigner quand il s'entraînait avec moi ...
Un jour elle était partie en déplacement pour une semaine avec ses parents, et entre temps il y a eu l'incident... quand elle était revenue elle demandait à le voir mais on lui trouvait tout le temps des excuses parce qu'on savait très bien que si elle découvrait la vérité elle ne s'en remettait pas ... Il ne lui restait que Diego... Et lui s'est volatilisé comme par hasard un jour ... et ce même jour on l'a retrouva endormie, 4 jours qu'elle dormait... après s'être réveillé on lui passa toute sorte de tests, elle n'avait aucun problèmes et se souvenait de tout sauf d'une seule personne. Diego . Il s'est enfui et jusqu'à aujourd'hui on ne l'a toujours pas retrouvé, elle ne se rappelle de rien , c'était comme si elle n'avait jamais vécus un seul instant avec lui .
Cette affaire reste toujours non résolue et on ne compte pas lui en parler. Le seul indice qu'on a trouvé c'est un bout de papier qui disait qu'il reviendrait plu tard ... Pour l'instant on a toujours rien . En ce qui concerne toya elle avait appris sa mort en déménageant à Paris , elle a fait le tour du monde mais sans revenir au Japon une seule fois , elle ne se souvenait de rien qui l'a relié à Diego et le Japon compris. Au furent à mesure des années elle a accumulé une haine en vers moi tout comme Shoto et Natsuo par rapport à ça mais aussi à Rei et shoto... ils avaient gardés contact et elle leurs parlait tout les jours ...
Mais voilà.. la raison pour la qu'elle elle ne me respectera jamais que je dois te sa famille au non , devant des personnes importantes où non ... Jamais elle ne me respectera ...
Et Pour l'instant tout comme Natsuo elle ne veut pas me pardonner donc j'essaye de lui prouver que j'ai changé et que je peux être quelqu'un de bien à ses yeux et non celui qui à fait du mal à sa famille...



𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝐸𝐿𝐿𝐸 (𝐻𝑎𝑤𝑘𝑠 𝑋 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant